CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Grand Concours des 5 ans, c'est parti !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 December 2012 - 00:08

C'est le grand jour.

Ce 31 décembre marque bien évidemment la fin de l'année 2012 mais marque aussi et surtout le début de notre Grand Concours des 5 ans.

Comme précisé la semaine dernière, ce n'est pas un simple concours que nous vous proposons mais un véritable marathon jusqu'au 27 janvier prochain.

Le concours se déroulera sur un mois entier, un mois au cours duquel il vous sera demandé de répondre à un total de 28 questions.

Il faudra ainsi venir tous les jours pour répondre à toutes les question ayant pour thème Call of Duty ou l'histoire de CoD-France.

Plus vous répondrez, plus vous gagnerez de points et plus vous aurez de chance d'être tiré au sort à l'issu du concours afin de remporter un des nombreux lots mis en jeu.

C'est en effet plus de 1300€ de lots qui vous attendent.

Vous pouvez à tout moment consulter vos points via la page SCORES. La réponse à la question du jour est donnée en fin de journée et le score est mis à jour en conséquence.

N'hésitez pas à consulter nos différents guides si vous bloquez sur une question, la plupart des réponses s'y trouve.

Pensez également à consulter le règlement du concours avant de participer. Rien de bien contraignant, pour participer il suffit simplement d'être inscrit et connecté sur le site, d'avoir une adresse mail valide et de résider en France métropolitaine.

N'hésitez pas enfin à inviter vos amis via le formulaire prévu à cet effet, cette action vous rapporte aussi des points.

Toute l'équipe de CoD-France vous souhaite bonne chance.

Répondre

Capitain D Photo Capitain D 08 January 2013 - 16:50

FT Roro, le 08 January 2013 - 15:37, dit :

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à cette question bizarre...

J'ai hâte de voir la réponse parce que là...

Spoiler

Ce message a été modifié par Capitain D - 08 January 2013 - 17:22.
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 08 January 2013 - 18:23

trop facil , réfléchisez bien ;) . et rélisez bien la question ;) .
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 08 January 2013 - 18:33

brucemaniaa, le 08 January 2013 - 18:23, dit :

trop facil , réfléchisez bien ;) . et rélisez bien la question ;) .

Ca va faire, disons... La 20eme fois que je la relis.
edit : Ah, j'ai oublié d'editer hein, mais c'est bon j'ai trouvé depuis quelque temps maintenant^^
Ce message a été modifié par Capitain D - 08 January 2013 - 19:35.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 08 January 2013 - 19:07

Oeil de Lynx, le 08 January 2013 - 13:54, dit :

Mais non, c'est facile (c'est limite si la réponse n'est pas dans la question) ;)

Je confirme :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 January 2013 - 12:33

Pour info, la réponse était le Colt 1911 ;)
Ce dernier apparait dans tous les opus de la série, mais n'est en fait, pas toujours disponible.

Le plus difficile concernait Modern Warfare 3, puisqu'il n'apparait qu'en solo et quelque ssecondes (lorsque Price le pose sur le corps sans vie de Soap).

Dans MW2, il n'est pas dans le multi mais dans le niveau du musée en solo (et dans la campagne mais non jouable).

Enfin, il est jouable dans le solo de Black Ops II, lors des missions des années 80 ;)
Répondre

Regedit Photo Regedit 09 January 2013 - 12:45

Yes j'ai eu un grand coup de chance pour le Colt en tout cas sans faute jusqu'a maintenant :)
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 09 January 2013 - 13:04

trops sinple !!!!
Répondre

No_Name Photo No_Name 09 January 2013 - 13:08

Oeil de Lynx, le 09 January 2013 - 12:33, dit :

Le plus difficile concernait Modern Warfare 3, puisqu'il n'apparait qu'en solo et quelque ssecondes (lorsque Price le pose sur le corps sans vie de Soap).

Ah oui en effet, j'avait repondu Colt aussi, mais j'avait pensé à Modern Warfare 3, vu qu'il n'était pas jouable :mellow:
Mais bon d'un coté pour c'était un peu logique : Je voyait mal un M16 durant la WW2 (Pour CoD 1, 2, 3 et 5) et un M1 Garand d'un futur proche (Tout les autres)
Le Colt lui il est universel :P
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 09 January 2013 - 16:19

Je voulais mettre le COLT mais je me suis dis que il n'était pas présent dans le Multi de COD MW2 il me semble et ça avait fait parler

justement... Après quand il y a marqué dans tous les opus (solo et multi compris) j'ai cru qu'il fallait que l'arme soit présente

dans les deux, le solo et le multi, bref plus une question de compréhension de la question qu'autre chose... Dommmage :P
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 10 January 2013 - 21:36

Pour le moment je fait un petit no faute vraiment sympa ce concours :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 January 2013 - 23:13

Bien joué :)
Pour info, toutes les réponses seront expliquées ;)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 11 January 2013 - 22:22

OK merci en voyant la réponse il fallait juste que l'arme apparaisse en fait et j'ai bien cru que l'arme devait être dans le solo

et le multi compris comme il y avait entre parenthèse , j'ai eu un problème de compréhension de la question tant pis pour moi, le sans

faute s'envole... :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 January 2013 - 10:50

Il fallait bien comprendre "en comptant le solo et/ou le multi" ;)
Désolé :P
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 12 January 2013 - 14:17

Ouai justement c'est ce que j'avais pas compris dans la formulation, pas grave on va continuer ;)
Répondre