Grand Concours des 5 ans, c'est parti !
Daffytheduck
31 December 2012 - 00:08
C'est le grand jour.
Ce 31 décembre marque bien évidemment la fin de l'année 2012 mais marque aussi et surtout le début de notre Grand Concours des 5 ans.
Comme précisé la semaine dernière, ce n'est pas un simple concours que nous vous proposons mais un véritable marathon jusqu'au 27 janvier prochain.
Le concours se déroulera sur un mois entier, un mois au cours duquel il vous sera demandé de répondre à un total de 28 questions.
Il faudra ainsi venir tous les jours pour répondre à toutes les question ayant pour thème Call of Duty ou l'histoire de CoD-France.
Plus vous répondrez, plus vous gagnerez de points et plus vous aurez de chance d'être tiré au sort à l'issu du concours afin de remporter un des nombreux lots mis en jeu.
C'est en effet plus de 1300€ de lots qui vous attendent.
Vous pouvez à tout moment consulter vos points via la page SCORES. La réponse à la question du jour est donnée en fin de journée et le score est mis à jour en conséquence.
N'hésitez pas à consulter nos différents guides si vous bloquez sur une question, la plupart des réponses s'y trouve.
Pensez également à consulter le règlement du concours avant de participer. Rien de bien contraignant, pour participer il suffit simplement d'être inscrit et connecté sur le site, d'avoir une adresse mail valide et de résider en France métropolitaine.
N'hésitez pas enfin à inviter vos amis via le formulaire prévu à cet effet, cette action vous rapporte aussi des points.
Toute l'équipe de CoD-France vous souhaite bonne chance.
Capitain D
08 January 2013 - 16:50
brucemaniaa
08 January 2013 - 18:23

Capitain D
08 January 2013 - 18:33
brucemaniaa, le 08 January 2013 - 18:23, dit :

Ca va faire, disons... La 20eme fois que je la relis.
edit : Ah, j'ai oublié d'editer hein, mais c'est bon j'ai trouvé depuis quelque temps maintenant^^
Ce message a été modifié par Capitain D - 08 January 2013 - 19:35.
BoOsT
08 January 2013 - 19:07
Oeil de Lynx
09 January 2013 - 12:33

Ce dernier apparait dans tous les opus de la série, mais n'est en fait, pas toujours disponible.
Le plus difficile concernait Modern Warfare 3, puisqu'il n'apparait qu'en solo et quelque ssecondes (lorsque Price le pose sur le corps sans vie de Soap).
Dans MW2, il n'est pas dans le multi mais dans le niveau du musée en solo (et dans la campagne mais non jouable).
Enfin, il est jouable dans le solo de Black Ops II, lors des missions des années 80

Regedit
09 January 2013 - 12:45

No_Name
09 January 2013 - 13:08
Oeil de Lynx, le 09 January 2013 - 12:33, dit :
Ah oui en effet, j'avait repondu Colt aussi, mais j'avait pensé à Modern Warfare 3, vu qu'il n'était pas jouable

Mais bon d'un coté pour c'était un peu logique : Je voyait mal un M16 durant la WW2 (Pour CoD 1, 2, 3 et 5) et un M1 Garand d'un futur proche (Tout les autres)
Le Colt lui il est universel

FT Roro
09 January 2013 - 16:19
justement... Après quand il y a marqué dans tous les opus (solo et multi compris) j'ai cru qu'il fallait que l'arme soit présente
dans les deux, le solo et le multi, bref plus une question de compréhension de la question qu'autre chose... Dommmage

Sevenn
10 January 2013 - 21:36

Oeil de Lynx
10 January 2013 - 23:13
FT Roro
11 January 2013 - 22:22
et le multi compris comme il y avait entre parenthèse , j'ai eu un problème de compréhension de la question tant pis pour moi, le sans
faute s'envole...

Oeil de Lynx
12 January 2013 - 10:50

Désolé

FT Roro
12 January 2013 - 14:17