CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Grand Concours des 5 ans, c'est parti !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 December 2012 - 00:08

C'est le grand jour.

Ce 31 décembre marque bien évidemment la fin de l'année 2012 mais marque aussi et surtout le début de notre Grand Concours des 5 ans.

Comme précisé la semaine dernière, ce n'est pas un simple concours que nous vous proposons mais un véritable marathon jusqu'au 27 janvier prochain.

Le concours se déroulera sur un mois entier, un mois au cours duquel il vous sera demandé de répondre à un total de 28 questions.

Il faudra ainsi venir tous les jours pour répondre à toutes les question ayant pour thème Call of Duty ou l'histoire de CoD-France.

Plus vous répondrez, plus vous gagnerez de points et plus vous aurez de chance d'être tiré au sort à l'issu du concours afin de remporter un des nombreux lots mis en jeu.

C'est en effet plus de 1300€ de lots qui vous attendent.

Vous pouvez à tout moment consulter vos points via la page SCORES. La réponse à la question du jour est donnée en fin de journée et le score est mis à jour en conséquence.

N'hésitez pas à consulter nos différents guides si vous bloquez sur une question, la plupart des réponses s'y trouve.

Pensez également à consulter le règlement du concours avant de participer. Rien de bien contraignant, pour participer il suffit simplement d'être inscrit et connecté sur le site, d'avoir une adresse mail valide et de résider en France métropolitaine.

N'hésitez pas enfin à inviter vos amis via le formulaire prévu à cet effet, cette action vous rapporte aussi des points.

Toute l'équipe de CoD-France vous souhaite bonne chance.

Répondre

gillourcl Photo gillourcl 01 January 2013 - 01:54

En plus qu'il faut pas se tromper car il passe plusieurs colones a la fois sur certains passages du génerique
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 01 January 2013 - 03:10

gillourcl, le 01 January 2013 - 01:54, dit :

En plus qu'il faut pas se tromper car il passe plusieurs colones a la fois sur certains passages du génerique

la grose galere , voila comment en décourager plus d'un ;)
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 01 January 2013 - 12:17

- si c'est bon mon probleme est résolut . :)

merci et encor Bonne année a tous !!! ;)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 01 January 2013 - 17:19

c'est sympa comme système de concours sa récompensera. Comme sa les personne qui sont sur COD-france depuis longtemps on plus de chance de gagner quelque chose qu'un utilisateur récement inscrit qui n'est venue que pour le concours ;D
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 01 January 2013 - 18:35

Sevenn, le 01 January 2013 - 17:19, dit :

c'est sympa comme système de concours sa récompensera. Comme sa les personne qui sont sur COD-france depuis longtemps on plus de chance de gagner quelque chose qu'un utilisateur récement inscrit qui n'est venue que pour le concours ;D

oui je suis d'accord avec toi , mais la les question ne sont pas encort trops dur la il n'y a pas besion d'etre inscrit sur cod-france depuis longtemps pour y répondre , meme si je le suis ;)
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 01 January 2013 - 18:35.
Répondre

aircrash Photo aircrash 02 January 2013 - 00:13

Jveux pas être méchant mais vivement les questions délicates les vieux membres ( même inactif ) comme moi font le concours finger in the nose pour le moment :P
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 02 January 2013 - 00:44

aircrash, le 02 January 2013 - 00:13, dit :

Jveux pas être méchant mais vivement les questions délicates les vieux membres ( même inactif ) comme moi font le concours finger in the nose pour le moment :P

- tu ne la trouve pas dur la question la ?
Répondre

aircrash Photo aircrash 02 January 2013 - 01:20

brucemaniaa, le 02 January 2013 - 00:44, dit :

Tu sais, pour un membre comme moi qui est inscrit depuis je cite

Citation

Inscrit(e) :19-juillet 10

les questions sont pour le moment très simple :P
Mais je pense que sa va devenir corsé pour moi a partir de la 5e voir 10e question, pas avant. M'enfin on verra :P
Ce message a été modifié par aircrash - 02 January 2013 - 02:29.
Répondre

No_Name Photo No_Name 02 January 2013 - 10:49

brucemaniaa, le 02 January 2013 - 00:44, dit :

Faut juste fouiller un peu le forum :P
C'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé la bonne réponse (et pourtant je suis là que depuis août)
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 02 January 2013 - 12:59

J'ai honte j'ai hésité une fraction de seconde:-((
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 02 January 2013 - 14:00

aircrash, le 02 January 2013 - 01:20, dit :

Tu sais, pour un membre comme moi qui est inscrit depuis je cite

les questions sont pour le moment très simple :P
Mais je pense que sa va devenir corsé pour moi a partir de la 5e voir 10e question, pas avant. M'enfin on verra :P

- apres sa va dépendre des connaissence de chacun sur ce site , mais je sais plus ou j'ai lus sa mais je crois qu'il on dit que toute les réponse se trouvais sur le site ( un peux logique ) , mais faut chercher .
bonne continuation . ;)
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 02 January 2013 - 14:03

No_Name, le 02 January 2013 - 10:49, dit :

Faut juste fouiller un peu le forum :P
C'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé la bonne réponse (et pourtant je suis là que depuis août)

- oui je sais mais je trouve que celle la est un peux dur , et oui je suis d'accord avec toi il faut juste chercher un peux .
bonne continuation ;)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 02 January 2013 - 14:37

Elle était facile celle là :P
Répondre

Kenya Photo Kenya 02 January 2013 - 16:27

Elles sont simples les questions pour le moment :)
Ce message a été modifié par Kenya - 02 January 2013 - 16:27.
Répondre

No_Name Photo No_Name 02 January 2013 - 18:36

Par contre petite question : Vu que les bonnes réponses valent 10 points, il se peut qu'il y ait certaines réponse "semi-bonnes" qui valent 5 points ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 January 2013 - 19:30

Non. Soit vous avez juste, soit vous avez faux ;)
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 02 January 2013 - 20:54

No_Name, le 02 January 2013 - 18:36, dit :

Par contre petite question : Vu que les bonnes réponses valent 10 points, il se peut qu'il y ait certaines réponse "semi-bonnes" qui valent 5 points ?

- non en faite si tu a gagner 5 point c'est que tu a faut mais que tu a quand meme répondus a la question . ;)
Répondre

No_Name Photo No_Name 03 January 2013 - 00:11

Coment tu le sais ? Tu t'est déjà planté à une question ? (si oui je suis sur que c'était sur la question d'hier B))

Sinon la question d'aujourd'hui était tellement facile :P
Répondre

aircrash Photo aircrash 03 January 2013 - 00:12

No_Name, le 03 January 2013 - 00:11, dit :

Sinon la question d'aujourd'hui était tellement facile :P

Facile ? Oui. Piège ? Aussi.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 January 2013 - 00:19

No_Name, le 03 January 2013 - 00:11, dit :

Coment tu le sais ? Tu t'est déjà planté à une question ?)

Il a peut être tout simplement lu le règlement.

Image IPB
Répondre