CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Couteau en or

MrDonokhin Photo MrDonokhin 15 December 2012 - 23:26

Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur mode de jeu pour monter le couteau en or sachant que j'ai déjà fait les 200 kills et les 10 couteau dans le dos. J'aimerai également savoir si vous avez des conseil de classe au couteau (sans aucune arme pour + d'atout) et de map mieux que d'autre (moi personnellement je joue en MG avec fantome, poids léger, sang froid, ingénieure et condition extreme, tomahawk et charge électrique quand un mec court je lui lance pour le bloquer et le tue). J'aimerai également savoir ce que sont les médailles survivant ?
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout et à ceux qui répondront ;):D
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 16 December 2012 - 00:05

Sans vouloir t'enlever du crédit, jouer au couteau dans ce " Call of " est plutôt facile. Tu n'as juste qu'à tenter des contournement, ou comme l'étage inférieur de Hijaked, prendre les chemins les moins achalandé.

De toute façon, en jouant à de la Mélé générale, tu as surement du t'en rendre compte. Mais je te conceil de jouer à du MME, Domination et du Kill confirmed. Avec de bon déplacement, les modes de jeu en équipe t'offriront moin d'oppositions, malgré le nombre de joueur, et plus de double et triple meurtre.

Pour tes atouts, t'as tout ce qu'il te faut pour terrasser tes ennemies. Mais tu devrais plutôt utiliser main rapide, comme deuxième atout, question d'être plus efficace avec tes lancer d'équipement. De mon point de vue, sans-froid est plus ou moin utile en tant que joueur Only-Knife. Même chose pour Silence de mort, à moin de vouloir troller, c'est un atout qui ne vaut pas la peine d'être utiliser en échange de Ingénieur ou Conditions extrêmes. Chacun, son opinion! :)
Répondre

MrDonokhin Photo MrDonokhin 16 December 2012 - 07:13

Merci de ta réponse je te dirais comment je m'en suis sortie. Le problème c'est que je doit avoir la poisse, je tombe toujours sur carrier et overflow.
Répondre

Seb-live Photo Seb-live 16 December 2012 - 17:44

Plus la Map est petite , plus c'est dur .
Enfin , tu aura plus de chance de tomber sur 1 ou 2 ennemis .

La classe :

Atouts 1 : Poids Léger ; Fantôme ou Gilet pare-balle
Atout 2 : Sang froid
Atout 3 : Condition extrême

Charges électriques + flash

Pour la map , Express je pense qu'elle est pas mal
Répondre

MrDonokhin Photo MrDonokhin 17 December 2012 - 19:08

Merci pour vos réponse, c'est bon j'ai réussi et je vais monter le boubou, l’arbalète et le couteau bal pour avoir le camouflage diamant
Répondre