CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Les Navcard dans Tranzit !

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 25 November 2012 - 15:59

[xbox360]Nutegunray22[/xbox360]

Bonjours a tous !,

Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.

Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.

Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).

Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).

J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.

Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).

Merci Nutegunray22
Répondre

Ax3l Krypt0N Photo Ax3l Krypt0N 30 January 2013 - 15:06

Je pense que pour finir le secret , il faut que les autres DLC sortent
Ce message a été modifié par Ax3l Krypt0N - 30 January 2013 - 15:06.
Répondre

terry78282 Photo terry78282 30 January 2013 - 15:32

y a aussi un autre truc qui me trouble
richtofen semble avoir des voies dans la tete ... a la fin du secret de moon on entend un rire qui n'appartient ni a richto ni a maxis et ni a sam
dans la cinematique du debut de die rise samuel entend cette voie
est ce que quelqu'un d'autre aurait remarquer ca ?
Répondre

superlioe Photo superlioe 30 January 2013 - 17:01

Oui dans le début de die rise, richtofen dit qu'il faut pas laisser maxis le faire ou faire un truc, j'ai pas bein entendu
Ce message a été modifié par superlioe - 30 January 2013 - 17:11.
Répondre

superlioe Photo superlioe 30 January 2013 - 17:07

DSL bug :/
Ce message a été modifié par superlioe - 30 January 2013 - 17:11.
Répondre

Ax3l Krypt0N Photo Ax3l Krypt0N 30 January 2013 - 19:06

En tout cas c'est pas pour rien qui ont appelés la map TranZit
Bizarrement le conducteur du bus dit qu'il y a ds problemes GPS et le satellite Tranzit s'occupe des transmissions gps , je pense que quand on aura la bonne navcard , on la mettre sur la table en dessous du pilone sur tranzit , et peut-être que ca va envoyer des ondes ou je sais pas quoi sur le satellite , et ca pourrait redonner la "mémoire" au conducteur , donc peut-être qui nous fera prendre la route B.

Apres ceci n'est que pure hypothèse , jpense que le secret on le saura lors de la sortie des prochains dlc
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 30 January 2013 - 21:28

Bof meme si on met la bonne carte dans green run treyarch ne va pas une update gratuite...Et puis la route B va a nuketown alors...
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 30 January 2013 - 21:37

kikidu93, le 30 January 2013 - 21:28, dit :

Bof meme si on met la bonne carte dans green run treyarch ne va pas une update gratuite...Et puis la route B va a nuketown alors...

Imaginons, on trouve la bonne navcard a mettre dans la table d'orientation, imaginons encore que la eclture de cette carte amène à la découverte d'un itininéraire B que l'on pourrait prendre, cela m'étonnerai que cet itinéraire aille à Nuketown:
1- Trop loin géographiquement, ca prendrais trop de temps pour y aller
2- Nuketown c'est un DLC à part, tu crois donc que Treyarch va gentilment te faire aller dans la mpa censé être payante par bonté de coeur ? Je ne pense pas
3- Preuve ? Aucune pour le moment
Répondre

Ax3l Krypt0N Photo Ax3l Krypt0N 30 January 2013 - 21:41

Peut etre que la route B mène sur un téléporteur qui nous téléporte sur le satellite dans l'espace , et peut-être que à l'intérieur du satellite nous devons le réparer
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 31 January 2013 - 17:37

Nan on va aller sur moon :) Bref meme si on met la bonne navcard je vous rapelle que la Navcard sera dans les futurs Dlc donc sa ne peut pas affecter Green run pck si tu joue avec quelqun qui na pas les dlc je ne pense pas que le bus va le ramener en quelque part d'autre...A moins que treyarch arrette de regarder le Porte monaie :P Et puis franchement il suffit d'aller en mode studio pour comprendre que la map est fermée?A mon avis il faudra activer toutes les navcard d'abord
Ce message a été modifié par kikidu93 - 31 January 2013 - 17:45.
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 31 January 2013 - 18:12

Kikidu93 t as révé t as crue qu il allé nous ramenais sur moon sa serrait un énorme flop pour eux l hypothése la plus probable si on suit ton idée ses que la dernier dlc soit la suite de moon autrepar sur la lune
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 31 January 2013 - 19:44

C'etait de lironie <_< Et ils sont obligés de mettre une map sur la lune j'ai dit moon car c'est la que Richtofen est <_<

Perso j'ai déjà mais théorie ils sont forcés d'aller a groom lake a cause de la tv dans Tranzit d'ici ils pourront aller sur la lune où la ils verront le corps de Dempsey etc puis sois ils tuent richtofen en finissant l'easter egg maxis ou sinon je sais pas en tout cas a la fin Samuel va se transformer en zombie ou va les controlers

Je detaillerais plus tard
Ce message a été modifié par kikidu93 - 31 January 2013 - 19:57.
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 31 January 2013 - 20:34

Pouquoi tu dit qu il son obligé de mettre un map sur la lune ? Regard a se jour aucune map na le meme théme par exemple:

WaW
-nacht der utiten ses dans une sorte de buncker de la guerre froide
-vérückt asile de fou
-shino numa en pleine jungle en chine
-die riese en allemagne a berlin

Bo1
-kino dans un théatre
-five pantagonne en amérique
-ascention dans une base pour le fusée
-call of the dead pres du groendland je crois
-shangrila dans des temple maya ou asthéque je supose
-moon dans l espace

Bo2
-tranzit un ensemble d un dépot de bus,d une ville, ferme, resto/garage
-nucktown site a éseille nuclaire
-die rise en plein coeur de temple d une ville chinoise

Donc je doute un retour sur moon vue que chaque map a son théme ;)
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 31 January 2013 - 20:40

Zombie38, le 31 January 2013 - 20:34, dit :

Pouquoi tu dit qu il son obligé de mettre un map sur la lune ? Regard a se jour aucune map na le meme théme par exemple:

WaW
-nacht der utiten ses dans une sorte de buncker de la guerre froide
-vérückt asile de fou
-shino numa en pleine jungle en chine
-die riese en allemagne a berlin

Bo1
-kino dans un théatre
-five pantagonne en amérique
-ascention dans une base pour le fusée
-call of the dead pres du groendland je crois
-shangrila dans des temple maya ou asthéque je supose
-moon dans l espace

Bo2
-tranzit un ensemble d un dépot de bus,d une ville, ferme, resto/garage
-nucktown site a éseille nuclaire
-die rise en plein coeur de temple d une ville chinoise

Donc je doute un retour sur moon vue que chaque map a son théme ;)

C'est l'histoire du zombie sur Waw elle etait moins forte que sur les autres jeux...Et puis ils sont obliger d'y aller RICHTOFEN EST LA BAS.Et puis dans Tranzit c'est juste un changement de vue on passe de notre quatuor a Marlton etc pendant qu'ils sont en Tranzit Dempsey etc sont entrain de survivre ou ils sont déjà mort.Et puis si sa vous parais faux dites moi votre "fin"

Et puis correction Nacht der untoten se passe en tranzit pendant la seconde guerre mondiale (apres) et puis Shi no numa est au japon je crois d'ailleur si on tape la plaque d'imatriculation du bus on retrouve un avion et a nacht der untoten (COD5) a l'etage on peut voir un avion...
Ce message a été modifié par kikidu93 - 31 January 2013 - 20:48.
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 31 January 2013 - 20:57

Non nacht der untoten ne se passe pas en tranzit les dévlopeur on juste fin un petit clin d oeil la ou tout a commencé. Pour moi je ne suis pas daccord avec toi car serte comme je les dit avant le quatuor de bo1 est blocké sur moon. Est ses pas pck richto se trouve sur moon que il doive forcément allé la bas regarde il peuve se la faire a la moon envoyé des fusée qui détruiré la lune.

L avion dans cod5 correspond au crache de l avion du quatuor est il se font envahir pas le zombie puis il se cache dans nacht der untoten ses comme sa que l histoir commence.

Moi perso je la voie bien a la moon dans le dernier secret un misile qui va d étruire la lune, les dévlopeur nous laisse pas mal d indice pour moi vous avez remarquer le nombre d affiche de nuclaire qu on peu retrouvé sur se black ops 2 que se soit sur tranzit,nucktown,due rise ? Mais se nes que des suposition

La téle de la ferme c etait pour nous montré qu un autre groupe de personne éseillé de réalisé ce que dise maxis/richto mais on échoué.
Répondre

kevin002 Photo kevin002 31 January 2013 - 21:33

L avion dans cod5 correspond au crache de l avion du quatuor est il se font envahir pas le zombie puis il se cache dans nacht der untoten ses comme sa que l histoir commence.

juste t'es au courant que l'histoire du zombie comme juste avec un groupe d'americain paumé qui tombe sur le bunker par hasard en cherchant un abri ou tu crois que ça a commencé avec le quatuor de shi no numa?

j'ai une question die rise est directement relié avec green run en tranzit ou c'est deux map strictement séparé (c'est à dire qu'il y a pas moyen d'accéder de l'un a l'autre) qui peuvent se joué en tranzit?
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 31 January 2013 - 21:43

Je fesai réfairansse au groupe d américain paumé.

mais sinon étant donné que tranzit se passe a green run au sud ouest des état uni est que die rise en chine ses impeu dur pour quel soit relier a par si maltone est son groupe save volé sa serai pratique quand meme xD mais même si elle serait relié vous croie vraiment que trayarch aurai mit au point un moyen d y allé sans payé le dcl ? Vous avez pris des substance ou ?
Ce message a été modifié par Zombie38 - 31 January 2013 - 21:48.
Répondre

kevin002 Photo kevin002 31 January 2013 - 21:48

j'ai envie de te dire pourquoi, treyarch fais une partie aéroport (du style terminal de mw2) où tu as un temps limité pour prendre l'avion pendant que t'as des zombies au cul comme ça tu voyage d'un bout à l'autre et le temps de vol servirait de chargement de map avec un message en bas de page ou tu vois le temps passé en accéléré. enfin bon c'est largement faisable

non j'ai rien pris mais le passage serait bloqué vu que si t'as pas le dlc t'as des données manquantes tu verra pas la route pour y accéder ou tu marcherais dans un brouillard sans fin (donc sur place)
Ce message a été modifié par kevin002 - 31 January 2013 - 21:50.
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 31 January 2013 - 21:51

kevin002, le 31 January 2013 - 21:48, dit :

j'ai envie de te dire pourquoi, treyarch fais une partie aéroport (du style terminal de mw2) où tu as un temps limité pour prendre l'avion pendant que t'as des zombies au cul comme ça tu voyage d'un bout à l'autre et le temps de vol servirait de chargement de map avec un message en bas de page ou tu vois le temps passé en accéléré. enfin bon c'est largement faisable

Il y a un aeroport en tranzit ? Et même de tout facon ses imposible car pour avoir la map il faut télechargé les donnée sans donné pas de map donc pour moi je ne pense pas a l accés a plusieur map via tranzit
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 31 January 2013 - 21:52

Zombie38, le 31 January 2013 - 20:57, dit :

Non nacht der untoten ne se passe pas en tranzit les dévlopeur on juste fin un petit clin d oeil la ou tout a commencé. Pour moi je ne suis pas daccord avec toi car serte comme je les dit avant le quatuor de bo1 est blocké sur moon. Est ses pas pck richto se trouve sur moon que il doive forcément allé la bas regarde il peuve se la faire a la moon envoyé des fusée qui détruiré la lune.

Moi perso je la voie bien a la moon dans le dernier secret un misile qui va d étruire la lune, les dévlopeur nous laisse pas mal d indice pour moi vous avez remarquer le nombre d affiche de nuclaire qu on peu retrouvé sur se black ops 2 que se soit sur tranzit,nucktown,due rise ? Mais se nes que des suposition

La téle de la ferme c etait pour nous montré qu un autre groupe de personne éseillé de réalisé ce que dise maxis/richto mais on échoué.

Pour répondre à ce qui a été dit

1- nacht Der Untoten se passe dans un bunker ayant appartenu à l'armée allemagne pendant la seconde guerre mondiale et non pendant la guerre froide...
2- Shi no numa se passe au japon
3- Call Of the Dead se passe en Sibérie
4- "l'histoire du zombie es tmoins forte sur WaW que sur les autres jeux ? Non je ne pense pas ^^
5- Moon se passe dans les années 1970, Tranzit se passe normalement dans les années 2025 en suivant la logiquue du multi... donc a mon avis le quatuor de WaW/BO1 à part richto sont morts...
6- Détruire la Lune ? Possible mais je vois pas en quoi ça arreterai les zombies
7- Green Run se passe au Nord Ouest des Etats Unis...
8- Je vois mal Treyarch nous ressortir en DLC la map moon
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 31 January 2013 - 21:59

kevin26703, le 31 January 2013 - 21:52, dit :

Pour répondre à ce qui a été dit

1- nacht Der Untoten se passe dans un bunker ayant appartenu à l'armée allemagne pendant la seconde guerre mondiale et non pendant la guerre froide...
2- Shi no numa se passe au japon
3- Call Of the Dead se passe en Sibérie
4- "l'histoire du zombie es tmoins forte sur WaW que sur les autres jeux ? Non je ne pense pas ^^
5- Moon se passe dans les années 1970, Tranzit se passe normalement dans les années 2025 en suivant la logiquue du multi... donc a mon avis le quatuor de WaW/BO1 à part richto sont morts...
6- Détruire la Lune ? Possible mais je vois pas en quoi ça arreterai les zombies
7- Green Run se passe au Nord Ouest des Etats Unis...
8- Je vois mal Treyarch nous ressortir en DLC la map moon

1)Oui ses vrai je me suis trompé sur la localisation de quelque map mais cela importe peu.
2)est se n est pas moi qui est dit que l histoire de WaW est moin forte que bo1 ;)
3) détruire la lune raménerai a tué richto donc il ne controlera plus le zombie
4)je defen la thèse que treyarch ne resortiron pas moon depui le début :D
5) tu ses tous est possible avec trayarch se ne métonerai pas que la quatuor est survécu
Répondre