CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Les Navcard dans Tranzit !

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 25 November 2012 - 15:59

[xbox360]Nutegunray22[/xbox360]

Bonjours a tous !,

Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.

Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.

Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).

Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).

J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.

Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).

Merci Nutegunray22
Répondre

Raptor8313 Photo Raptor8313 22 January 2013 - 11:34

Zombie38, le 22 January 2013 - 07:50, dit :

Raptor je pense pas car j ai fais le secret de moon sans celui de call of the dead ou shangri-la

Moi je pense que pour la suite du secret se on ne regarde pas dans la bonne voie les navcard serte doive avoir leur role mais je pense qu un truc plus important est la sous nos yeux mais on y prete pas attention ;)

Mdr n'importe quoi si t'as reussi le secret de moon c'est que un de ton equipe avait recuperer le baton doré sinon sa marche pas pour sa il est preciser avoir rempli tout les secret puis le personage jouant richtofen dans moon a le petit baton doré au meme emplacement que nous avons la navcard dans black ops 2 pour tranzit
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 22 January 2013 - 16:24

Bref ses n est pas le sujet je pense qu il y a un truc a faire a la ferme avec le silo a grain pour ma suite du secret
Répondre

kevin002 Photo kevin002 22 January 2013 - 18:41

Raptor8313, le 22 January 2013 - 11:34, dit :

Mdr n'importe quoi si t'as reussi le secret de moon c'est que un de ton equipe avait recuperer le baton doré sinon sa marche pas pour sa il est preciser avoir rempli tout les secret puis le personage jouant richtofen dans moon a le petit baton doré au meme emplacement que nous avons la navcard dans black ops 2 pour tranzit

euh je pense que tu te trompe a propos du baton doré, richtofen est distrubué aléatoirement aux joueurs de la partie avec le baton doré meme si personne a les autres dlc je le sais puisque je l'ai eu sans avoir les autres dlc et pareil pour les 3 autres joueurs ;)
Répondre

Raptor8313 Photo Raptor8313 22 January 2013 - 18:54

kevin002, le 22 January 2013 - 18:41, dit :

euh je pense que tu te trompe a propos du baton doré, richtofen est distrubué aléatoirement aux joueurs de la partie avec le baton doré meme si personne a les autres dlc je le sais puisque je l'ai eu sans avoir les autres dlc et pareil pour les 3 autres joueurs ;)

Rolalala qu'est ce qui faut pas entendre bref c'est pas grave le baton doré est obtenu dans call of the dead apres avoir tiré sur l'humain avec le charognard dans la tour renseigne toi sur internet c'est dans tout les tutos
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 22 January 2013 - 19:59

T es tete enfin bref la n est pas le sujet de new sur la navcarf
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 24 January 2013 - 17:38

Raptor8313, le 22 January 2013 - 18:54, dit :

Rolalala qu'est ce qui faut pas entendre bref c'est pas grave le baton doré est obtenu dans call of the dead apres avoir tiré sur l'humain avec le charognard dans la tour renseigne toi sur internet c'est dans tout les tutos

Hannnn j ai pas call of the dead est j ai fais le secret de moon comment on fais maintenant ? Aucun de mes potes l avais ;)
Bref des new sur la navcard ?
Répondre

Raptor8313 Photo Raptor8313 24 January 2013 - 19:46

Zombie38, le 24 January 2013 - 17:38, dit :

Hannnn j ai pas call of the dead est j ai fais le secret de moon comment on fais maintenant ? Aucun de mes potes l avais ;)
Bref des new sur la navcard ?

C bizar je suis pas sur que aucun de tes pote ne l'est fait c'est possible en tout cas si tu le dit mais c'est un gros coup de cha... Parce qu'il faut le faire donc au lieu de faire ton malin a remettre la sauce va lire les tuto parce que la t'est entrin de menerver et j'ai pas que sa a faire me prendre la tete avec des gamin qui croit tout savoir a mon age quand j'affirme quelque chose j'en suis au moin sur a 95% maintenatnt si t'as encore quelque chose a dire tien mon psn au lieu de poluler le sujet avec tes reflexion a 2 balles
Raptor8313
Répondre

BusterKh0l Photo BusterKh0l 24 January 2013 - 20:04

Zombie a raison, les secrets ne sont pas liés entre eux : tu peut fair le secret de moon sans avoir fait le secret de CoTd ni celui de Shangri-La. Pourquoi ? Car quand tu spawn en début de partie , le joueur étant Richtofen a AUTOMATIQUEMENT les deux artéfact.
J'ai acheté que Rezurection et pourtant j'ai fait le début du secret sans problème.
Répondre

Raptor8313 Photo Raptor8313 24 January 2013 - 20:20

Le debut tout lmonde voit le baton mais il ne se materialise pas dans le jeux lorsque tu en aura besoin a une certaine etape sa marche pas pour la suite ,on a etait plusieur a avoir se probleme une fois les deux secret fait la sa a marcher en tout cas je ne suis pas le seul et la solution a notre probleme etait de faire ou davoir au moin un des 4 joueur a avoir faite tel ou tel secret j'invente rien .
Bref je m'en fou c'etait juste pour argumenter la theorie qu'il veulent creer un lien entre toute les carte exemple moon et nuketown
Donc la navcard que nous possedont sert pour un autre dlc vu que meme les hackeur sont sorti de la carte et il n'y a rien de plus que green run
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 29 January 2013 - 16:25

Second navcart dans die rise comme beaucoup l avait prédit :) voila la vidéo
Répondre

MOMO88 Photo MOMO88 29 January 2013 - 17:19

Nouvelle Navcard trouver sur Die Rise et apparament on peut l'avoir dans green run.... il faut la tester a la table !!!!
Répondre

Raptor8313 Photo Raptor8313 29 January 2013 - 17:49

Mdrrr mdrrr et re mdrrr
Répondre

terry78282 Photo terry78282 29 January 2013 - 18:17

salut les gens j'ai du nouveaux :)
alors de un la navcard de die rise n'est pas accepter sur tranzit :( ... mais !!!
la carte de tranzit et accepter sur die rise :D
ce qui pour moi pressaga un secret a la mode moon :3 (faire tout les secret inachever pour faire un truc de ouf a la fin :D)
bon on attend toujour une video sur le secret de die rise mais sa devrait venir ! :)
Répondre

Raptor8313 Photo Raptor8313 29 January 2013 - 18:35

terry78282, le 29 January 2013 - 18:17, dit :

salut les gens j'ai du nouveaux :)
alors de un la navcard de die rise n'est pas accepter sur tranzit :( ... mais !!!
la carte de tranzit et accepter sur die rise :D
ce qui pour moi pressaga un secret a la mode moon :3 (faire tout les secret inachever pour faire un truc de ouf a la fin :D)
bon on attend toujour une video sur le secret de die rise mais sa devrait venir ! :)

+1 lui c'est un bon mon pti terry faut qu'on se refasse une tite partie d'ici se week end
Répondre

BiBi80 Photo BiBi80 29 January 2013 - 20:27

le navcard de tranzit vans dans la table sur la map die rise :) [xbox360]SFCC BiBi[/xbox360]
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 29 January 2013 - 21:30

Ouai moi aussi je pense que sa va se la faire comme sa :)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 29 January 2013 - 21:39

Oui mais du coup il va falloir attendre que toute les dlc sorte pour finir le secret à 100%
Répondre

Ax3l Krypt0N Photo Ax3l Krypt0N 30 January 2013 - 06:57

D'après ce que j'ai vu sur certaines vidéos , la navcard de Tranzit fonctionne sur Die Rise mais celle de Die Rise ne fonctionne pas sur Tranzit.
Donc je pense que pour finir ce secret , il faudra que pratiquement touts les dlc sortent.
Répondre

Ax3l Krypt0N Photo Ax3l Krypt0N 30 January 2013 - 07:38

J'ai une hypothèse a faire sur l'utilisation des Navcard

A un moment le chauffeur du bus dit :Problème GPS ....
Nous savons que Tranzit était un satellite .
Avec les prochains DLC , il y aura une NavCard de bonne et peut etre en la mettant sur la table de navigation (sous la tour) dans Tranzit , cela pourrait remettre en marche le satellite , et donc le chauffeur du bus se souviendrait ou il doit allez , et il nous amènera peut-etre autre part Grace a la route B

Ceci n'est qu'une hypothèse .
Répondre

terry78282 Photo terry78282 30 January 2013 - 14:49

moi perso je pense pas que les navcard serviront pour changer litineraire du bus (deja que tranzit est grande ... ) mais plutot a faire autre chose (comme tout le monde sait a la fin du secret de moon maxis nous dit de faire peter la terre . . et cest richtofen qui nous demande de crée la table de navigation
donc hypothese : pi etre que avec les navcard et en remontant le temp on pourrai devier les missiles :P
aussi non jvois pas a quoi elles servent
Répondre