CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Les Navcard dans Tranzit !

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 25 November 2012 - 15:59

[xbox360]Nutegunray22[/xbox360]

Bonjours a tous !,

Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.

Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.

Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).

Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).

J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.

Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).

Merci Nutegunray22
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 07 January 2013 - 21:18

kikidu93, le 07 January 2013 - 20:55, dit :

On peut le savoir car les zombies ont les yeux bleus a partir de la manche 25 et les personnages de green run se trouve dans le bunker donc en meme temps que moon.On peut affirmer que les deux map sont reliées car il y a sur le bunker a nuketown marqué shelter et a green run shelter.Soit les deux ville sont reliées mais sa veut pas dire que l'on peut y accèder...

Sur Nuketown les américains on lancé une bombe A pour tester ses effets sur une ville, les bunkers sont la en guise de test ils ont leur place ici surtout que Nuketown est construit pendant la guerre froide période où l'on chercher des solutions pour survivre à une guerre nucléaire
Dans la vidéo le gars montre que Green Run es tune expérience ayant pour but de relacher des éléments nocifs et radioactifs dans la nature et que c'est un centre où l'on travaille le nucléaire il est donc normal qu'il y est des bunkers en cas d'accident non ? Le seul lien entre ces maps est le nucléaire

Perso j'ai jamais entendu les gars de green run dans les bunkers ^^ Tu as une vidéo stp ? (je ne remet pas en doute ta bonne foie ;) )

Oui nuketown se passent pendant Moon ok, mais Green Run se déroule bien des années plus tard
Répondre

Kenya Photo Kenya 08 January 2013 - 00:37

Et c'est pas par ce qu'il y a des bunkers partout qu'ils sont forcément reliés ...
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 10 January 2013 - 21:51

La video je te la donnerai demain car la je ne peux pas demain j'ai cours... <_<

@kenya vous etes têtu les gens :) sa fait 5 fois que je confirme cette theorie...
Ce message a été modifié par kikidu93 - 10 January 2013 - 21:53.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 10 January 2013 - 23:18

kikidu93, le 10 January 2013 - 21:51, dit :

La video je te la donnerai demain car la je ne peux pas demain j'ai cours... <_<

@kenya vous etes têtu les gens :) sa fait 5 fois que je confirme cette theorie...

Pas de soucis, si tu me prouve que j'ai tort ya pas de soucis jte croirai ;)
Répondre

Kenya Photo Kenya 11 January 2013 - 01:07

Ok, tu entends des voix de mecs dans ce fameux bunker, mais ca fais bien un moment que nuketown à été bombardé, et les voix, comme tout messages radio de détresse, est forcément envoyé en boucle donc il ne sont peux être PLUS actuellement dans le bunker, ensuite en continuant sur votre théorie, si les bunkers sont reliés, alors les soldats sont déjà passés par la puisque la porte est déjà entre ouverte dans le tunnel.

EDIT: Il y a bien plusieurs emplacement's de navcard, un membre de ma team a ramassé une carte sans faire attention au dinner en plein milieu d'une manche alors qu'il ne l'avait pas. Et maintenant il l'a tout le temps.
Ce message a été modifié par Kenya - 13 January 2013 - 21:00.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 16 January 2013 - 20:03

Chose promise chose due ( avec du retard mais bon <_< )
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 16 January 2013 - 22:50

kikidu93, le 16 January 2013 - 20:03, dit :

Chose promise chose due ( avec du retard mais bon <_< )

Pas tout compris ce que le gars a dit donc du coup ben j'ai pas vraiment eu la preuve que j'attendais :P

Pour ce qui est des navcad, apparament ya 4 emplacements et on pourrait cumuler les navcard
Les emplacements:

- Dépot
- Dinner (près des conteneurs poubelles)
- Ferme (près du frigo)
- Sous le siège du conducteur
Répondre

Alpacino0513 Photo Alpacino0513 17 January 2013 - 17:28

Emplacement des navcard : http://www.blackops2...-guide/navcard/

L'utilisation des navcard est encore un mystère !
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 17 January 2013 - 17:35

Je vais chercher une video en francais...
Répondre

Kenya Photo Kenya 17 January 2013 - 17:57

Je pense que soit il faut les 4 cartes, soit, bah je sais pas x)
Répondre

roudi Photo roudi 19 January 2013 - 11:42

Salut à tous!

Je viens commenter parce que ces spéculations me semble un peu tirées par les cheveux et je pense que l'on va chercher un peu trop loin.
Je m'explique.

Cette histoire de navcard est un mystère pour TOUS. Il n'y a pas de réponse sûr sinon on aurai des videos à plus quoi savoir en faire!
Treyarch n'est pas du genre à nous faire faire des truc (la table d'orientation) sans avoir un but!
Conclusion => la réponse n'est pas sur Green Run et encore moins sur Nuketown!

La seule supposition à laquelle j'arrive c'est que cette part de l'easter egg va être developpé sur le ou les dlc à venir. Completement nul, je sais, mais c'est le style des jeux actuels de nous donner l'envie d'acheter les dlc (laissons cette polemique de coté, ce n'est pas le sujet).

Mon cheminement s'achève sur, que peut-être, la table de navigation va nous permettre d'aller via le bus, sur les autre map.

En effet, personnelement, j'ai parcouru la map de fond en comble et je n'ai trouvé QU'UNE Navacard au depot. Et cela me semble logique. Si on veut sauter d'une map à une autre, on doit pouvoir changer la direction du bus via la table en entrant les coordonées de cette dernière( Navcard).
Si on rentre les coordonées de Green Run sur Green Run, forcement ca marche pas puisqu'on est déjà dessus. Ce qui explique le "c'est la mauvaise navcard"

Je pense donc qu'il y plusieurs navcard, mais une seule par map pour nous permettre de passer d'une map x à une map y.
Apres quelle peut-être l'interêt? Je sais pas, l'easter egg ne s'arretera sans doute pas à ca. On doit attendre le dlc et voir comment ca evolue.

Je ne vois pas d'autre moyen de trouver les réponses à nos questions. Qu'en dites vous?
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 19 January 2013 - 13:27

Oui je pense aussi qu'il faut arreter de chercher dans Green RUn des trucs...

La suite du secret se déroulera dans les DLCs, comme dans BO1 et WaW

Pour les NavCards c'est bien possible que la bonne NavCard pour Grren run soit à Die Rise ;)
Répondre

Haze-115 Photo Haze-115 21 January 2013 - 03:04

Bonsoir, je pense aussi qu'il faut attendre les dlc par contre au cours d'une partie, je me trouvais dans la salle du pack a punch, et j'ai entendue frapper 6 à 10 coups et par la suite mon personnages a dit "j'entend quelque chose" ou "ecoutez moi sa" je ne sais plus, j'ai regarder la video à la fin de la partie mais je n'entendait pas les coups, seulement la voix de mon personnages. Je pense qu'il y a une suite au secret qui me semble pour moi trop rapide et pas grand chose à faire.. Avec ce que j'ai entendue au PAP puis la télé à la ferme, ou encore d'autre choses certainement, sa ne peut être finit, enfin je l'espère..
Répondre

snack-ice Photo snack-ice 21 January 2013 - 17:44

kikidu93, le 06 January 2013 - 00:16, dit :

Pour le bunker il faut regarder sur discovery mount weather

En gros c'est complex soutérain pour protéger le president en cas de catastrophe bref j'ai pas tout capté mais le meilleur dans tout sa c'est qu'il y aurait un train qui rejoint washington jusqu'a mount weather un train rapide eh oui comme dans express et le train dans express s'appelle trutransit ce qui peut donner trought tranzit donc a travers tranzit :)

Sa pourrait expliquer le press 3 to enter in the bunker mais ou est-il?

salut je pense que le bunker dont vous parler csimplement la ou on ameliore les armes la aussi il y as peut etre quelque chose as de couvrir
Snake-ice007
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 21 January 2013 - 18:48

B
Ce message a été modifié par Zombie38 - 21 January 2013 - 21:01.
Répondre

lerango Photo lerango 21 January 2013 - 20:40

Tien, j'ai jamais eu ça moi, et tu l'as eu seulement en réanimant ?
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 21 January 2013 - 20:55

Au faite quelqu un a éseillé de prendre le bloc note sous le soege du choffeur du bus ? Askiparait on peu la prendre grase au jet gun en l utilisant j usqu a explosion
Ce message a été modifié par Zombie38 - 21 January 2013 - 21:03.
Répondre

Raptor8313 Photo Raptor8313 21 January 2013 - 22:48

Vu que tranzit est un mode de jeu et green run la carte de se mode je pense qu'il risque de nous refaire le coup de black ops 1 avec tout les dlc a faire pour finir moon et donc dans chaque dlc une navcard differente la nous possedons tous celle du depot qui nous menera a green run j'espere vraiment me tromper mais on aura la reponse lors des premier test du dlc par les joueur de xbox qui vont spoiler lol
Répondre

Kenya Photo Kenya 21 January 2013 - 23:20

kevin26703, le 19 January 2013 - 13:27, dit :

Pour les NavCards c'est bien possible que la bonne NavCard pour Grren run soit à Die Rise ;)

Pour être franc, je doute qu'une carte activant une ligne de bus se trouvant en Amérique soit en ... chine :x
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 22 January 2013 - 07:50

Raptor je pense pas car j ai fais le secret de moon sans celui de call of the dead ou shangri-la

Moi je pense que pour la suite du secret se on ne regarde pas dans la bonne voie les navcard serte doive avoir leur role mais je pense qu un truc plus important est la sous nos yeux mais on y prete pas attention ;)
Répondre