Les Navcard dans Tranzit !
Nutegunray22
25 November 2012 - 15:59
[xbox360]Nutegunray22[/xbox360]
Bonjours a tous !,
Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.
Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.
Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).
Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).
J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.
Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).
Merci Nutegunray22
Bonjours a tous !,
Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.
Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.
Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).
Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).
J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.
Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).
Merci Nutegunray22
iKat
29 December 2012 - 19:36
Moi et ma team ps3 avons remarquer qu'à côté de la ou on achètte la M16, il y avait 2 fenêtres que l'ont ne peut pas barricader. Ses deux fenêtres se rejoignent par un couloir et dans l'une d'elle, a l'interieur, on peut y voir un panneaux 'restriction area' et juste a côté, une porte entrouverte... Il y a aussi un signe 'interdiction de fumer' dans la deuxième fenêtre, et se signe se trouve juste a côté d'une porte ou il y a marquer 'EXIT'... Peut être que la dernière navcard se trouve a l'intèrieur,qui sait...

lerango
05 January 2013 - 13:56
Des rumeurs comme quoi amenez le zombie électrique ici ouvre les portes de garages, A essayé, moi je l'ai jamais fait !
kikidu93
05 January 2013 - 16:15
NavCard:Navigation Card
Tranzit:Transit:satellite américains
Chauffeur du bus arrivé au dîner:Problème navigation GPS.
Un lien?
Tranzit:Transit:satellite américains
Chauffeur du bus arrivé au dîner:Problème navigation GPS.
Un lien?
gillourcl
05 January 2013 - 16:26
Peut être que les navcard servent a concentrer une énergie grâce a la tour et l'envoyer a un satellite américain?
Sinon on est a coté d'un champ en Amérique et il te dit qu'on est au parc du yellowstone :-) .mdr
Sinon on est a coté d'un champ en Amérique et il te dit qu'on est au parc du yellowstone :-) .mdr
kikidu93
05 January 2013 - 18:07
Non
Green run c'est à hanford http://en.wikipedia.org/wiki/Green_Run recherche hanford sur Google map et regarde la map au dépôts du bus

terry78282
05 January 2013 - 19:23
je pense que chaque personnage a cest propre navcard est j'ai remarquer que plus on fait de manche plus on a de navcard donc peux etre que pour faire le secrer il faux faire un certain nombre de manche ?
en tout cas la navcard sert car un youtuber a trouver dans le fichier du jeu un truc qui disait que si on trouvait la bonne navcard ca activer le bus ..
lr lien : https://www.youtube....be_gdata_player
cette video confirme plusieur hypothese !
ce n'est pas de la pub hein
en tout cas la navcard sert car un youtuber a trouver dans le fichier du jeu un truc qui disait que si on trouvait la bonne navcard ca activer le bus ..
lr lien : https://www.youtube....be_gdata_player
cette video confirme plusieur hypothese !
ce n'est pas de la pub hein

kikidu93
05 January 2013 - 21:00
Activer le bus? L'autre bus ou un autre trajet?J'avais regardé la video je voulais mettre le lien dans mon sujet mais bon... Mais y'a un truc qui me chiffone ou est le bus?Et pourquoi y'a marqué press 3 to enter in the bunker ou est le bunker?
Ce message a été modifié par kikidu93 - 05 January 2013 - 21:17.
Ce message a été modifié par kikidu93 - 05 January 2013 - 21:17.
aircrash
05 January 2013 - 21:47
kikidu93, le 05 January 2013 - 21:00, dit :
Activer le bus? L'autre bus ou un autre trajet?J'avais regardé la video je voulais mettre le lien dans mon sujet mais bon... Mais y'a un truc qui me chiffone ou est le bus?Et pourquoi y'a marqué press 3 to enter in the bunker ou est le bunker?
Le Bunker de Nuketown ? Ya peut etre une navcard qui active le trajet dans le tunnel ou autre pour accéder a Nuketown Zombie non ? M'enfin vous êtes les cerveaux moi je dépasse même pas la manche 5 sur ce zombie donc bon ... xD
kikidu93
06 January 2013 - 00:16
Pour le bunker il faut regarder sur discovery mount weather
En gros c'est complex soutérain pour protéger le president en cas de catastrophe bref j'ai pas tout capté mais le meilleur dans tout sa c'est qu'il y aurait un train qui rejoint washington jusqu'a mount weather un train rapide eh oui comme dans express et le train dans express s'appelle trutransit ce qui peut donner trought tranzit donc a travers tranzit
Sa pourrait expliquer le press 3 to enter in the bunker mais ou est-il?
Ce message a été modifié par kikidu93 - 06 January 2013 - 00:23.
En gros c'est complex soutérain pour protéger le president en cas de catastrophe bref j'ai pas tout capté mais le meilleur dans tout sa c'est qu'il y aurait un train qui rejoint washington jusqu'a mount weather un train rapide eh oui comme dans express et le train dans express s'appelle trutransit ce qui peut donner trought tranzit donc a travers tranzit

Sa pourrait expliquer le press 3 to enter in the bunker mais ou est-il?
Ce message a été modifié par kikidu93 - 06 January 2013 - 00:23.
kevin26703
06 January 2013 - 00:50
On le voit bien de toutes façons que Green Rune est situé dans l'Etat de Washinhtown
Nuketown est situé dans le Nevada, les deux maps sont eloigné de 1000 km voir plus ! Dur dur en bus quand même ^^
Dans la map ya des bunker (shelter en anglais ) a quelques endroits de la map
Mais a mon avis oui les navcard servent a quelque chose, surement un autre trajet dans le bis c'est quasi certain

Dans la map ya des bunker (shelter en anglais ) a quelques endroits de la map

Mais a mon avis oui les navcard servent a quelque chose, surement un autre trajet dans le bis c'est quasi certain
kikidu93
06 January 2013 - 00:56
Certe mais comment faire le panneau day cross over me veut dire quelque chose il faut trouver comment la donner au chauffeur et puis pour le bus nuketown zombie on entend le bus e green run cette fois ci l'autre bus.
kevin26703
06 January 2013 - 01:44
kikidu93, le 06 January 2013 - 00:56, dit :
Certe mais comment faire le panneau day cross over me veut dire quelque chose il faut trouver comment la donner au chauffeur et puis pour le bus nuketown zombie on entend le bus e green run cette fois ci l'autre bus.
Quel panneau ? Comment tu sais ca ?
Nan mais ya les même klaxons sur un camion dans nuke

Raptor8313
06 January 2013 - 01:52
Franchement sa serait bizarre d'aller a nuketown comment vous comptez y aller si vous n'avez pas acheter la map vous croyez treyarch va la donner gratos mddrrrr
Jpense plutôt a un autre itinéraire faudrait se pencher sur se qu'il y a proche de la vrai ville de green run a hanford et comparer avec la map du dépôt ou on pourrais atterrir en suivant l'itinireraire b
Apres tant mieux si on fini a nuketown mais jme vois pas faire plein de truc pour qu'on me dise vous voulez la suite ?payez le dlc !
En plus ils ont dis qu'il y avait une fin pour tranzit pas pour nuketown donc s'il y a quelque chose a faire sa restera dans transit
Jpense plutôt a un autre itinéraire faudrait se pencher sur se qu'il y a proche de la vrai ville de green run a hanford et comparer avec la map du dépôt ou on pourrais atterrir en suivant l'itinireraire b
Apres tant mieux si on fini a nuketown mais jme vois pas faire plein de truc pour qu'on me dise vous voulez la suite ?payez le dlc !
En plus ils ont dis qu'il y avait une fin pour tranzit pas pour nuketown donc s'il y a quelque chose a faire sa restera dans transit
terry78282
06 January 2013 - 01:53
kevin26703, le 06 January 2013 - 01:44, dit :
Quel panneau ? Comment tu sais ca ?

pour le panneaux regarde a l'arriere du bus le dernier panneaux du tunnel certaine lettre seront mieux ecrite que le autre et ca te donne ca : d a y c o m e x 1/2 m e) je crois
le jour passe a travers moi
et c'est bien le bus de tranzit qu'on entend dans nuketown

kikidu93
06 January 2013 - 02:13
Presque
le panneau sans decryptage donne drive safely next exit in 1/2 miles et juste avec les lettres qui sont blanches day cross over me
Le temp (jour) se croisent au dessus de moi (en dessous)
Ce message a été modifié par kikidu93 - 06 January 2013 - 02:16.

Le temp (jour) se croisent au dessus de moi (en dessous)
Ce message a été modifié par kikidu93 - 06 January 2013 - 02:16.
Kenya
07 January 2013 - 00:08
J'ai lu des théories pour aller jusqu'à nuketown, je sais pas si vous vous rappellez que nuketown ce passe au même moment que MOON, et que à la fin, cette ville en papier macher, se prend un missile en pleins millieu, comment croyez vous qu'elle est sachant que tranzit se déroule après moon ? ...
terry78282
07 January 2013 - 00:38
Kenya, le 07 January 2013 - 00:08, dit :
J'ai lu des théories pour aller jusqu'à nuketown, je sais pas si vous vous rappellez que nuketown ce passe au même moment que MOON, et que à la fin, cette ville en papier macher, se prend un missile en pleins millieu, comment croyez vous qu'elle est sachant que tranzit se déroule après moon ? ...
mais si sa se trouve le papier macher a etait coller avec de la colle uhuh strong and fix et quelle est rester la meme

nan plus serieusement
regarder ca si vou lavez pas vu : https://www.youtube....be_gdata_player
apres tu verra quil y a un lien grace a limage de bo1 en sachant en plus que nuketown se trouve entre groom lake et green run
kevin26703
07 January 2013 - 18:06
Deja que la map Nuketown s'est prit une bombe A doit plus rester grand chose de Nuketown après le secret de MOON...
Puis bon donner la possibilité à tous les joueurs d'acceder à un DLC payant limite quand même non ?
Que veux tu montrer avec cette vidéo au fait ?
Puis bon donner la possibilité à tous les joueurs d'acceder à un DLC payant limite quand même non ?
Que veux tu montrer avec cette vidéo au fait ?
kikidu93
07 January 2013 - 20:55
On peut le savoir car les zombies ont les yeux bleus a partir de la manche 25 et les personnages de green run se trouve dans le bunker donc en meme temps que moon.On peut affirmer que les deux map sont reliées car il y a sur le bunker a nuketown marqué shelter et a green run shelter.Soit les deux ville sont reliées mais sa veut pas dire que l'on peut y accèder...