CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Les Navcard dans Tranzit !

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 25 November 2012 - 15:59

[xbox360]Nutegunray22[/xbox360]

Bonjours a tous !,

Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.

Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.

Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).

Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).

J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.

Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).

Merci Nutegunray22
Répondre

terry78282 Photo terry78282 07 February 2013 - 00:45

RedWizz, le 06 February 2013 - 22:41, dit :

Heu... Attendez, Call of the Dead se situe dans les années 2000 (un des personnages est l'actrice de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar) alors qu'est-ce que... Non mais pourquoi on entends Dempsey Richto le chinois et le russe parler????

teleportation dans le temp et oui c'est bizare mais c'est le zombie :P
moi perso je pense qu'il ne voyage pas que dans l'espace et le temp
il voyage a travers differente dimensions :P
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 07 February 2013 - 11:01

Zombie38, le 06 February 2013 - 22:29, dit :

Il faudrai plus se basé sur le decor les habilles des persos , zombies afin de déterminé en quel année nous somme moi je dirai 1985-1995

Ben moi j'aurai dit plutôt se baser sur les personnages parce que les zombie si ca fait 25 ans qui sont zombifiés ils sont pas aller faire les soldes hein ^^

Et même si c'est une apocalypse zombie ya plus aucun batiment de construit donc le décords/ habits etc... reste à la même période où les 3 fuséees de Moon on touchées la Terre :)

Et sinon il parait que la nvacard de Green Run va sur Die Rise, mais est ce que l'on sais ce que cela fait ?
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 07 February 2013 - 17:26

kevin26703, le 07 February 2013 - 11:01, dit :

Ben moi j'aurai dit plutôt se baser sur les personnages parce que les zombie si ca fait 25 ans qui sont zombifiés ils sont pas aller faire les soldes hein ^^

Et même si c'est une apocalypse zombie ya plus aucun batiment de construit donc le décords/ habits etc... reste à la même période où les 3 fuséees de Moon on touchées la Terre :)

Et sinon il parait que la nvacard de Green Run va sur Die Rise, mais est ce que l'on sais ce que cela fait ?

J ai mentionai les personnage aussi moi comme je le dit présédament on se situe dans les années 1985-1995
Pour la navcard je ne sais pas se que cela fais mais je ses quelle est absepté
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 07 February 2013 - 20:48

kevin26703, le 06 February 2013 - 20:17, dit :

Et la MP40 sur Call of the Dead ? :P

Ben en faite le galil est de la même période que Kino...

Bah nan kino est 1960 et la galil en 70...
Répondre

guerrierdu06 Photo guerrierdu06 07 February 2013 - 21:03

Pour l'histoire des dates on sait que si on surcharge un téléporteur avec une wunderwaff dg2 on peut voyager dans le temps
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 07 February 2013 - 22:10

kikidu93, le 07 February 2013 - 20:48, dit :

Bah nan kino est 1960 et la galil en 70...

Ben la c'est un soucis d'anachronisme du jeu, c'est pareil pour certaines armes dans le solo, mais en fin de compte kino est en 1961-2 environ et le galil dans la même période historique
Répondre

kevin002 Photo kevin002 08 February 2013 - 13:27

kevin26703, le 07 February 2013 - 22:10, dit :

Ben la c'est un soucis d'anachronisme du jeu, c'est pareil pour certaines armes dans le solo, mais en fin de compte kino est en 1961-2 environ et le galil dans la même période historique

la galil c'est 74
Répondre

roudi Photo roudi 03 March 2013 - 19:45

Citation

Nous étions à deux pour decouvrir si les navcard aller enfin reveler leur secret ^^. Et bien oui et non....
Lorsque la table d'orientation de die rise est faite, tu ne peux pas mettre la navacard de la map (mauvaise navcard). En revanche, celle de tranzit marche ( Navacard acceptée). Mais il ne sais rien passer. Pas de bruit, pas de voix, rien! Et il n'y a plus aucune interaction possible avec la table aprés ca :(.
On est donc aller en Tranzit, sous la tour, pour mettre la Navcard de die Rise. Ca peut sembler logique et ben non.... "Mauvaise Navcard"....
C'est toujours l'impasse les gars avec ces navcards. Et je sens que ca va le rester encore pendant un moment, genre jusqu'au dernier map pack :(
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 03 March 2013 - 20:46

je pense comme toi
je pense que le secret des navcard se fera jusqu au dernier dlc ou tout les secret se croiseront et toute l histoire prendra son sens
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 06 March 2013 - 02:07

C'est bizzare dans Die rise dès que Marlton a un laser il dit qu'il devrait l'etudier pour lui trouver d'autre propriété...

Et puis tout se jouera dans le dernier DLC car ils ne feront pas d'upgrade gratos sur Green run...
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 06 March 2013 - 09:58

c est une info a garder de coté
je n avait jamais entendu cette phrase en meme temps je n aime pas jouer avec le laser dans die riese.
peut etre qu il sert a quelque chose pour le secret des navcard, genre a surcharger les tables de navigation comme la dg2 pour les téléporteurs dans le 1er black ops
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 March 2013 - 12:07

Dans Die Rise qaund on joue en solo ya ue cinématique qui explique comment les 4 héros se retrouvent en chine, le gars qui entends des voix à l'air de parler à richtofen ou a une voix en tout cas^^ et le vieux meurt à un moment puis les 4 héros sont téléporté dans le temple c'est bizare :P

A mon avis pour les navcard la navcard de Die Rise ira dans la table de la prochaine map pack etc...
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 06 March 2013 - 12:11

Oui et on comprend pourquoi Samuel parle avec une voix vu qu'il a mangé du zombie, en plus en tranzit quand vous tuez un zombie à la grnade il dit : ca me donne faim de te voir comme sa. Et e, plus dans la cinématique on le voit en mangé...
Répondre

Ikishy Photo Ikishy 03 July 2013 - 12:46

D'après moi, la navcard de Green Run va dans la table de navigation de Die Riese, donc si on suit cette logique, la navcard de Die Riese ira dans la table du prochain DLC. Ensuite la navcard du prochain DLC ira dans la table de navigation de Green Run. Une fois les table activée avec les navcards, il devrai sûrement se passer quelque chose. A mon avis les tables vont activer le satellite Transit, et rappeler le chemin au chauffeur du bus ce qui donnera accès à une autre partie de la map, et donc peut être a une partie du secret ! ;)

Mais tout ceci n'est qu'une hypothèse... <_<
Répondre

terry78282 Photo terry78282 05 July 2013 - 02:22

alors bonjour je vais actualiser ce sujet et détruire toute les rumeurd et fausse piste
alors de 1 y a que 3 NAVCARD
de 2 la ( tranzit -> die rise -> buried -> tranzit) voila l'acceptation des navcards
de 3 tranzit n'a pas d'autre secret
de 4 burried et la fin des navcards tours et tout ca puisque dans cette map, après avoir relié les trois "antennes" etsi tout les joueurs on fait tout les secrets soit de maxis soit de richto on peux activer une boite (dans buried toujours) qui donnera le plein pouvoir soit a maxis soit a richto
bon voila c'est tlut pour aujourd'hui
allez voir le nouveau secret tien !
falut
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 July 2013 - 10:45

terry78282, le 05 July 2013 - 02:22, dit :

alors bonjour je vais actualiser ce sujet et détruire toute les rumeurd et fausse piste
alors de 1 y a que 3 NAVCARD
de 2 la ( tranzit -> die rise -> buried -> tranzit) voila l'acceptation des navcards
de 3 tranzit n'a pas d'autre secret
de 4 burried et la fin des navcards tours et tout ca puisque dans cette map, après avoir relié les trois "antennes" etsi tout les joueurs on fait tout les secrets soit de maxis soit de richto on peux activer une boite (dans buried toujours) qui donnera le plein pouvoir soit a maxis soit a richto
bon voila c'est tlut pour aujourd'hui
allez voir le nouveau secret tien !
falut

Exact :) mais j'ai entendu dire que si on insère toutes les Navcard on pourrait se téléporter sur chaque map (genre de Tranzit à Buried au cours d'une partie) mais bon ça reste qu'une rumeur :D

Du coup ça pose cette question: Suite à la fin de Buried, est ce qu'il y aura du zombie dans le prochain DLC (en rapport avec l'histoire, pas une apparté à la Mob of The Dead.) ?
Répondre