Les Navcard dans Tranzit !
Nutegunray22
25 November 2012 - 15:59
[xbox360]Nutegunray22[/xbox360]
Bonjours a tous !,
Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.
Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.
Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).
Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).
J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.
Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).
Merci Nutegunray22
Bonjours a tous !,
Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.
Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.
Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).
Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).
J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.
Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).
Merci Nutegunray22
kevin26703
04 February 2013 - 17:40
kikidu93, le 04 February 2013 - 13:36, dit :
Bon ok pour nacht der untoten mais sa se passe apres nuketown pck dans le bunker de nuketown ya leurs voix et je ne pense qu'ils soient restés 50 ans dans bunker...
@zombie38 c'est quoi ta meilleur moyenne en francais?
@zombie38 c'est quoi ta meilleur moyenne en francais?
Pour toi Nacht se passe après Nuketown ? Oui c'est Green Run ?
Zombie38 tu lis pas mes posts en entier... Quand tu as l'humanité qui est anéanti, l'environnement créer par l'espèce humaine est figé donc ya pas de modification c'est normal que les décors font penser aux années 1970 car la population humaine fut exterminé dans ces années là (cf secret de Moon) Par contre qui te dit que l'on est toujours dans les années 1970? Quasiment toutes les armes du zombie sont récentes et n'existait pas en 1970 (M8A1 par exemple) puis la salle du générateur ne fait pas années 70 désolé... On ne peut pas affirmer quand le zombie de bo2 se passe
Sevenn
04 February 2013 - 19:38
Zombie38, le 03 February 2013 - 22:54, dit :
Bon stop de dire n importe quoi les gens la nacht der untoten est un buker en allemagne ou se son réfugier le quatuor quand tout a commançais.
Et green run se trouve au nord ouest des état unis vous ete de vrai bille a dure qu elle ne se troue pas la bas déjà quand on lance un eombie sur green run on peu voir que la on on choisie le mode de jeu survie/lutte ect sa se trouve au état unis est nacht der utoten dans green run ses juste un clin d oeil de la par des dévlopeur. De plus green run se passe fais des année 1970 voir début 1980 alors stop de racompté n importe quoi
Et green run se trouve au nord ouest des état unis vous ete de vrai bille a dure qu elle ne se troue pas la bas déjà quand on lance un eombie sur green run on peu voir que la on on choisie le mode de jeu survie/lutte ect sa se trouve au état unis est nacht der utoten dans green run ses juste un clin d oeil de la par des dévlopeur. De plus green run se passe fais des année 1970 voir début 1980 alors stop de racompté n importe quoi
Stop dire des connerie le quatuor n'a JAMAIS mis les pieds dans natch der untoten, dans WaW nous ne jouons pas avec le quatuor mais de simple soldat américain.
Ce message a été modifié par Sevenn - 04 February 2013 - 19:38.
lerango
04 February 2013 - 19:50
En fait si, seulement Dempsey passa par Natch il me semble.
terry78282
05 February 2013 - 00:50
hum si les decors sont rester les meme que ceux des années 70 vous m'expliquait les grattes ciels dans die rise U_u
alors deja les gens ici c'est un sujet pour les NAVCARDS et est ce que je dois vous rapellez que en zombie la notion de tzmps est NULLE en sachant que on commence l'aventure en 1945 apres on de ballade en 1960 (five ascension kino) apres en 2000 (call of the dead enfin pojr le 2000 chui pas sure cest juste une indication) apres on revient en 1960 (nuke moon green) apres onpar en 2025 (die rise) et en plus on se teleporte un peu partout (jai meme lu que shangri la se trouvait sur mars ..) alors le temp le lieu et tout le tralala ON SEN FICHE !
alors deja les gens ici c'est un sujet pour les NAVCARDS et est ce que je dois vous rapellez que en zombie la notion de tzmps est NULLE en sachant que on commence l'aventure en 1945 apres on de ballade en 1960 (five ascension kino) apres en 2000 (call of the dead enfin pojr le 2000 chui pas sure cest juste une indication) apres on revient en 1960 (nuke moon green) apres onpar en 2025 (die rise) et en plus on se teleporte un peu partout (jai meme lu que shangri la se trouvait sur mars ..) alors le temp le lieu et tout le tralala ON SEN FICHE !
Zombie38
05 February 2013 - 07:56
Kenya
05 February 2013 - 17:41
Bhake
05 February 2013 - 18:48
kikidu93
05 February 2013 - 19:37
kevin26703, le 04 February 2013 - 17:40, dit :
Zombie38 tu lis pas mes posts en entier... Quand tu as l'humanité qui est anéanti, l'environnement créer par l'espèce humaine est figé donc ya pas de modification c'est normal que les décors font penser aux années 1970 car la population humaine fut exterminé dans ces années là (cf secret de Moon) Par contre qui te dit que l'on est toujours dans les années 1970? Quasiment toutes les armes du zombie sont récentes et n'existait pas en 1970 (M8A1 par exemple) puis la salle du générateur ne fait pas années 70 désolé... On ne peut pas affirmer quand le zombie de bo2 se passe
Jai dis Dans le bunker de nuketown
Et puis la boite donne des armes pas forcément de son époque...
Et puis la salle du générateur c'est faites en 1970 parce que apres ya les missiles de Moon donc je vois mal des ingénieurs etc construire une centrale pendant une apocalypse zombie...
Ce message a été modifié par kikidu93 - 05 February 2013 - 19:42.
Zombie38
05 February 2013 - 20:57
kevin26703, le 04 February 2013 - 17:40, dit :
Je voulé dire fin des année 70 voir milieu 80. Je suis desolé mais si on se bazze sur les armes on est pas sortie de l auberge un lazer en 1940 et un pistoler éclaire, la wunder, un pistoler qui rétressi des zombie, une arme qui transforme les zombies en humain, est l arme de moon tout ses arme ne son pas de leur époque a la limite meme le pistoler hivernal
Donc je ne me baserai pas sur les armes pour savoir en quel année nous nous situon dans green run
kikidu93
06 February 2013 - 09:56
Zombie38, le 05 February 2013 - 20:57, dit :
Je voulé dire fin des année 70 voir milieu 80. Je suis desolé mais si on se bazze sur les armes on est pas sortie de l auberge un lazer en 1940 et un pistoler éclaire, la wunder, un pistoler qui rétressi des zombie, une arme qui transforme les zombies en humain, est l arme de moon tout ses arme ne son pas de leur époque a la limite meme le pistoler hivernal
Donc je ne me baserai pas sur les armes pour savoir en quel année nous nous situon dans green run
Vue l'esthétiques de ces armes on peut dire que sa vient du passer...Et puis pendant la seconde guerre il y a eu beaucoup d'experience...
Et puis on peux pas se baser sur des armes de la boite sachant qu'elle donne tous et n'importe quoi...
Ce message a été modifié par kikidu93 - 06 February 2013 - 09:59.
Zombie38
06 February 2013 - 16:41
Non je croie que la carte de tranzit n est pas accepté a due rise mais celle de die rise est absepté sur tranzit
kevin26703
06 February 2013 - 17:20
Zombie38, le 06 February 2013 - 16:41, dit :
Non je croie que la carte de tranzit n est pas accepté a due rise mais celle de die rise est absepté sur tranzit
C'est l'inverse je crois

Bon pour 3 armes qui ne datent pas dezs années 2000-2025 on va pas chipoter quand même... Dans Kino ya le MP40 qui date de la WWII pourtant l'histoire de passe bien dans les années 1960
kevin002
06 February 2013 - 18:27
kevin26703, le 06 February 2013 - 17:20, dit :
C'est l'inverse je crois 
Bon pour 3 armes qui ne datent pas dezs années 2000-2025 on va pas chipoter quand même... Dans Kino ya le MP40 qui date de la WWII pourtant l'histoire de passe bien dans les années 1960

elle est présente pour certifier que kino se passe bien en allemagne

kikidu93
06 February 2013 - 19:14
Et puis les 3/4 des armes de BO2 sont fictifs alors...
Et puis la boite a toujours donner des qui ne sont pas forcement de la meme epoque ex:le Galil sur kino
Ce message a été modifié par kikidu93 - 06 February 2013 - 19:16.
Et puis la boite a toujours donner des qui ne sont pas forcement de la meme epoque ex:le Galil sur kino
Ce message a été modifié par kikidu93 - 06 February 2013 - 19:16.
kevin26703
06 February 2013 - 20:17
Zombie38
06 February 2013 - 22:29
Il faudrai plus se basé sur le decor les habilles des persos , zombies afin de déterminé en quel année nous somme moi je dirai 1985-1995
RedWizz
06 February 2013 - 22:41
Heu... Attendez, Call of the Dead se situe dans les années 2000 (un des personnages est l'actrice de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar) alors qu'est-ce que... Non mais pourquoi on entends Dempsey Richto le chinois et le russe parler????
Ce message a été modifié par RedWizz - 06 February 2013 - 22:42.
Ce message a été modifié par RedWizz - 06 February 2013 - 22:42.