CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Les Navcard dans Tranzit !

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 25 November 2012 - 15:59

[xbox360]Nutegunray22[/xbox360]

Bonjours a tous !,

Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.

Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.

Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).

Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).

J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.

Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).

Merci Nutegunray22
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 31 January 2013 - 22:52

Peut être un remix de moon :imaginer que les deux quatuors se rencontre
sinon pour les navcard regaarder le trailler du tranzit vous verez une carte avec les embleme
Répondre

kevin002 Photo kevin002 01 February 2013 - 07:15

euh vous croyez serieusement qu'ils vont nous faire un secret où plus personnes controle les zombies ou que les zombie crevent tous? quelles serait l'intérêt qu'ils stoppent leur seule véritable argument marketing et de vente? non on aura toujours le droits au truc improbables pour relancer l'histoire. à la fin du zombie de waw ils devaient mourrir (cf trailer de der riese où ils sont foutus à la fin) et bingo le téléporteur (normalement inutilisable) les fais voyager dans le temps dans les années 1960/70. donc bon dire que richto et cie sont morts juste parce qu'on est en 2025 serait une grosse erreur d'autant plus que les projets du groupe 935 ne sont que des prototypes et le compagnie n'est pas à l'abri d'un problème qui les fera revoyager pour aller en 2025 ;)
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 01 February 2013 - 07:37

Mais non c'est en 1970 c'est juste après Nuketown...Et puis sur Cod5 pour l'avion ce n'est qu'une théorie vu que cette avion c'est ecrasé et que la plaque du chauffeur nous guide vers lui et puis si il n'y a pas moon on sera obliger de detruire la Lune vu que Richto est la bas.Quand je dis l'histoire de WaW je ne parle pas du pack rezzurection <_< Parce que dans COD5 il n'y a pas d'easter egg a faire.Et oui je sais que au debut c'est 4 américain paumé je ne sais pas pourquoi mais ya des zombie nazi alors qu'ils sont au USA.

Le prochain qui me dit que Nacht der untoten c'est en Allemagne je l'égorge :D

Si on arrette pas Richtofen pendant cet opus il y aura forcement un autre opus zombie.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 01 February 2013 - 09:58

kikidu93, le 01 February 2013 - 07:37, dit :

Mais non c'est en 1970 c'est juste après Nuketown...Et puis sur Cod5 pour l'avion ce n'est qu'une théorie vu que cette avion c'est ecrasé et que la plaque du chauffeur nous guide vers lui et puis si il n'y a pas moon on sera obliger de detruire la Lune vu que Richto est la bas.Quand je dis l'histoire de WaW je ne parle pas du pack rezzurection <_< Parce que dans COD5 il n'y a pas d'easter egg a faire.Et oui je sais que au debut c'est 4 américain paumé je ne sais pas pourquoi mais ya des zombie nazi alors qu'ils sont au USA.

Si on arrette pas Richtofen pendant cet opus il y aura forcement un autre opus zombie.

Bah si tu suis la logique des armes Green Run se situe dans les années 2025.

Perso je pense pas que c'est dans cet opus que la menace zombie va s'arreter

Ouais m'enfin l'ambiance des maps de WaW les indices sur l'histoire zombie sont bien plus important que dans Five, Shangri la ou Moon par exemple... Ben en même temps tu parle du pack rézurection mais dans ce pack ya les maps de WaW <_<

Nacht Der Untoten est un Bunker contruit par l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale rien n'indique qu'il est en Allemagne, mais ce qui est sur c'est qu'il est situé sur l'ancien territoire du IIIème Reich

Tu croyais que Nacht Der Untoten était où toi ? ^^
Répondre

kevin002 Photo kevin002 01 February 2013 - 16:23

Aux USA mais depuis quand ?!? tout indique que c'est en allemagne ya qu'a voir le camion qui est un camion allemand ou du moins européen, ensuite si c'était en amérique y aurait une grosse incohérence puisque je pense que les américains arrive facilement à communiquer sur le territoire surtout que dans chaque escouade (minimum de 4 personnes) il y a un mec qui porte une radio justement pour appelé à l'aide, ensuite seul 3 américains arrivent à survivre et arrivent à Verruckt en entier (asile allemand) et y rencontre dempsey. donc bon si tu me dis que nacht der untoten est aux USA je veux bien mais alors faudrais que tu m'explique pourquoi on a l'impression que verruckt est vraiment proche de ce famaux bunker, et que le teddy bear connu que par samantha (allemande) se trouve à verruckt pour la première fois quand la boite change de place

donc franchement tout laisse à supposer que nacht der untoten est un bunker allemand surtout qu'aux USA ils avaient pas encore de veritable bunker puisque la guerre n'avait pas atteint leur territoire
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 01 February 2013 - 17:01

Vous savais tous que les secret de bo2 son divisé en deux partis une avec richtofen et une autre avec maxis

Imaginé la fin :

- tu aide maxis et tu arrive à bout de richtofen mais maxis prend le pouvoir

- enverse tu aide richtofen et tu stop maxis

Dans les deux cas les zombie seront toujours là :D
Répondre

Ax3l Krypt0N Photo Ax3l Krypt0N 01 February 2013 - 18:19

Le Marlton , on sait que c'est un ingénieur , donc c'est pas pour rien qu'ils ont mis un ingénieur , peut-etre pour faire quelque chose de spécial
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 01 February 2013 - 18:43

kevin002, le 01 February 2013 - 16:23, dit :

Aux USA mais depuis quand ?!? tout indique que c'est en allemagne ya qu'a voir le camion qui est un camion allemand ou du moins européen, ensuite si c'était en amérique y aurait une grosse incohérence puisque je pense que les américains arrive facilement à communiquer sur le territoire surtout que dans chaque escouade (minimum de 4 personnes) il y a un mec qui porte une radio justement pour appelé à l'aide, ensuite seul 3 américains arrivent à survivre et arrivent à Verruckt en entier (asile allemand) et y rencontre dempsey. donc bon si tu me dis que nacht der untoten est aux USA je veux bien mais alors faudrais que tu m'explique pourquoi on a l'impression que verruckt est vraiment proche de ce famaux bunker, et que le teddy bear connu que par samantha (allemande) se trouve à verruckt pour la première fois quand la boite change de place

donc franchement tout laisse à supposer que nacht der untoten est un bunker allemand surtout qu'aux USA ils avaient pas encore de veritable bunker puisque la guerre n'avait pas atteint leur territoire

Mais non Nacht est en europe c'est sur ^^ suffit de regarder tous les symboles de la Wehrmacht et du IIIème Reich en général ;) Il est quasiment sur que le bunker est en europe de l'ouest vu qu'oon contrôle des américains, France, Belgique, Autriche Allemagne de l'ouest c'est assez incertains

Oui les zombies seront encore là dans le prochains opus c'est sur ^^
Répondre

kevin002 Photo kevin002 01 February 2013 - 20:32

kevin26703, le 01 February 2013 - 18:43, dit :

Mais non Nacht est en europe c'est sur ^^ suffit de regarder tous les symboles de la Wehrmacht et du IIIème Reich en général ;) Il est quasiment sur que le bunker est en europe de l'ouest vu qu'oon contrôle des américains, France, Belgique, Autriche Allemagne de l'ouest c'est assez incertains

Oui les zombies seront encore là dans le prochains opus c'est sur ^^

oui mais le message "teddy bear is the biggest liar" (ou un truc du genre) indique clairement (avec le recul que c'est en allemagne puisque à ce moment là teddy bear et samantha ne sont connu que des allemands

oui c'est sur que le zombie restera, mais de la à dire qu'il sera dans le prochain cod c'est pas sur puisque treyarch fais un cod tous les deux ans et que c'est eux qui ont la license du zombie. en tout cas ils ont aucune raison de mettre fin au zombie (7milliard de zombie ça se tue pas en 3 opus xD) surtout quand le zombie est un argument marketing de choc. mais bon par contre je trouve treyarch assez radin pour nous offrir à chaque fois qu'une map zombie par dlc (excepté le pack rezzurection) ils devraient faire de plus gros dlc, battlefield propose largement plus de contenu dans ces dlc et là on se dit que 15e ça vaut le coup, mais pour cod faut vraiment le vouloir le dlc pour sortir l'argent parce que à 3e la map c'est cher payer pour une boite à chaussure
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 01 February 2013 - 21:24

kevin002, le 01 February 2013 - 20:32, dit :

oui mais le message "teddy bear is the biggest liar" (ou un truc du genre) indique clairement (avec le recul que c'est en allemagne puisque à ce moment là teddy bear et samantha ne sont connu que des allemands

oui c'est sur que le zombie restera, mais de la à dire qu'il sera dans le prochain cod c'est pas sur puisque treyarch fais un cod tous les deux ans et que c'est eux qui ont la license du zombie. en tout cas ils ont aucune raison de mettre fin au zombie (7milliard de zombie ça se tue pas en 3 opus xD) surtout quand le zombie est un argument marketing de choc. mais bon par contre je trouve treyarch assez radin pour nous offrir à chaque fois qu'une map zombie par dlc (excepté le pack rezzurection) ils devraient faire de plus gros dlc, battlefield propose largement plus de contenu dans ces dlc et là on se dit que 15e ça vaut le coup, mais pour cod faut vraiment le vouloir le dlc pour sortir l'argent parce que à 3e la map c'est cher payer pour une boite à chaussure

On s'en fout du nos ^^ surtout teddy fait pasfréférence à un allemands ^^ si tu regarde le nom des maps (ils sont en allemands) les habits des zombies (ils ont les vetements de la Wermacht), les symbole de l'allemagne et des nazis partout dans les maps ^^ etc...
Répondre

kevin002 Photo kevin002 01 February 2013 - 21:27

kevin26703, le 01 February 2013 - 21:24, dit :

On s'en fout du nos ^^ surtout teddy fait pasfréférence à un allemands ^^ si tu regarde le nom des maps (ils sont en allemands) les habits des zombies (ils ont les vetements de la Wermacht), les symbole de l'allemagne et des nazis partout dans les maps ^^ etc...

mais c'es tce que je dis nahct se passe en allemagne c'est sur c'était toi qui prends pas trop de risque en disant que ça se passe en europe
Répondre

Ax3l Krypt0N Photo Ax3l Krypt0N 01 February 2013 - 22:25

On s'en fiche de nacht der untoten , on est sur un topic pour les Navcard
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 February 2013 - 00:30

kevin002, le 01 February 2013 - 21:27, dit :

mais c'es tce que je dis nahct se passe en allemagne c'est sur c'était toi qui prends pas trop de risque en disant que ça se passe en europe

Ben ya aucupure et dure... Mais dans le IIèeme reich donc non je m'avance pas certes ...

M'enfin les navcard yen a qu'un à mon avis sur green run sinon yaura pas touts le bordel actuel ^^
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 03 February 2013 - 20:49

kevin26703, le 01 February 2013 - 09:58, dit :

Bah si tu suis la logique des armes Green Run se situe dans les années 2025.

Perso je pense pas que c'est dans cet opus que la menace zombie va s'arreter

Ouais m'enfin l'ambiance des maps de WaW les indices sur l'histoire zombie sont bien plus important que dans Five, Shangri la ou Moon par exemple... Ben en même temps tu parle du pack rézurection mais dans ce pack ya les maps de WaW <_<

Nacht Der Untoten est un Bunker contruit par l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale rien n'indique qu'il est en Allemagne, mais ce qui est sur c'est qu'il est situé sur l'ancien territoire du IIIème Reich

Tu croyais que Nacht Der Untoten était où toi ? ^^

Nacht der untoten est dans Green Run il faut aller là bas pour finir le jet gun... Et n'aller pas me dire que maintenant c'est en allemagne.Et puis pour l'histoire des armes bah dans BO1 sur kino la boîte nous donnait bien des armes de 1960 alors qu'on est en 1940... Et quand je parle rezurection je dis juste qu'ils ont rajouter des easter egg parce que dans COD 5 c'est pas pareil. Et puis green run se passent juste apres nuketown et en plus les voitures ne sont pas futuriste...
Répondre

N1c0 Photo N1c0 03 February 2013 - 21:15

kikidu93, le 01 February 2013 - 07:37, dit :

On ne t'as sans doute jamais appris que ces 4 Ricains sont des sujets d'experiences menées par le Dr. Maxis et Richtofen, alors sous ses ordres

Qui t'as dit que nous nous trouvions aux USA? Shangri-la, Verruckt, Shi-No-Numa, Call Of The Dead, aucunes aux USA... <_<

On peut affirmer que NdU est en Allemagne, car pourquoi la placer autre part alors que CoD 5 n'a pas d'Easter Egg et que son mode Zombie est juste la pour 'Prologuer' l'Histoire du Zombie CoD, Enfin la campagne est sur la Ww2 donc raison de plus a ne pas la placer autre part qu'en Allemagne, car l'histoire commence ici...
Répondre

terry78282 Photo terry78282 03 February 2013 - 22:06

faite pas d'hypothese sur natch der untoten :/
le quatuor n'est JAMAIS allez la bas donc elle ne sert a rien dans le secret
et tranzit devrait se passer en 1970 a peu pres vu les decors et les habits des zombies :P
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 03 February 2013 - 22:19

Mais m**** Green run est au USA et NDu est dedans quoi de plus?
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 03 February 2013 - 22:45

kikidu93, le 03 February 2013 - 22:19, dit :

Mais m**** Green run est au USA et NDu est dedans quoi de plus?

Aparament tu n'a rien compris....

Déjà de 1: Kino c'est dans les années 1960 ^^ Ya le mur de Berlin dans la map si tu es en noclip...
De 2: Nacht était à l'origine dans WAW, un jeu qui se passe pendant la seconde Guerre Mondiale... Bref dans Green Run Nacht c'est un clin d'oeil point barre, ya des signes de l'armée allemande dans la map WaW (dans WaW et BO1 au moins) et bon l'Allemagne n'a jamais envahit les USA que je sache
De 3: Green Run après Nuketown forcément... Mais sachant que l'humanité a été quasiment décimé dans les années 1970, les décors est resté figé à cette époque, mais si on suit la logique des armes on est plus en 1970 mais là c'est qu'une supposition
Répondre

Zombie38 Photo Zombie38 03 February 2013 - 22:54

Bon stop de dire n importe quoi les gens la nacht der untoten est un buker en allemagne ou se son réfugier le quatuor quand tout a commançais.
Et green run se trouve au nord ouest des état unis vous ete de vrai bille a dure qu elle ne se troue pas la bas déjà quand on lance un eombie sur green run on peu voir que la on on choisie le mode de jeu survie/lutte ect sa se trouve au état unis est nacht der utoten dans green run ses juste un clin d oeil de la par des dévlopeur. De plus green run se passe fais des année 1970 voir début 1980 alors stop de racompté n importe quoi
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 04 February 2013 - 13:36

Bon ok pour nacht der untoten mais sa se passe apres nuketown pck dans le bunker de nuketown ya leurs voix et je ne pense qu'ils soient restés 50 ans dans bunker...

@zombie38 c'est quoi ta meilleur moyenne en francais?
Ce message a été modifié par kikidu93 - 04 February 2013 - 13:38.
Répondre