CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Les Navcard dans Tranzit !

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 25 November 2012 - 15:59

[xbox360]Nutegunray22[/xbox360]

Bonjours a tous !,

Après la sortie de BO2 ainsi que le fameux mode zombie, il y a eu quelques revélation de faites.
Le secret 'Tower of babel' a ainsi été fait mais il reste une grande part de mystère sur le reste du secret encore a ma connaissance non résolu.

Sous le pylone électrique (Pour ceux qu'il le savent) il y a une table a construire (Une sorte de téléporteur) qui devrai non enmener quelque part.
Une fois cette table construite on peut inséré une Navcard.

Navcard ? Bah enfaite parsonne ne sais exactement ce que c'est. On pense que c'est une carte qui permet l'activation d'un gros téléporteur.
D'après ce que je sais, il y a une Navcard dès le début sur le côté du terminal de bus.
Et j'en ai trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle.
Et a chaque fois que j'en ai trouver une il y avait un panneau d'indication a coter qui cite (For parking only).

Je n'ai pas encore chercher d'autre panneau de ce style qui pour moi indiquerai l'emplacement des Navcards qui permetterai d'activé le téléporteur du pylone et d'aller dans une nouvelle map (Moon ou autre ma encore inconnu).

J'aimerais avoir vos avis et informations que vous avez récolter.

Je suis a votre disposition pour toute parti de zombie tranzit (Avec un micro si possible).

Merci Nutegunray22
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 25 November 2012 - 18:46

je suis du même avis que toi
je pense que la tour de Babel n est qu'une parti du secret
pour ma part je sais que dans beaucoup de partie je commence souvent avec une navcard qui est représentée prés du score et jusqu’à a maintenant on ne sais pas a quoi elles servent :(
j ai cru comprendre qu'on pouvait les insérer dans la table d'orientation( a confirmer )
j avais trouver celle du dépôt mais au dîner je ne savais pas qu'il y en avait aussi une
on pourrait croire qu'il yen a une a chaque zone
il y a peut être une relation avec les lampadaires télé-porteurs
tout ceci n est qu'hypothèse
je pense que je vais essayer de chercher sur les autres zone ce soir
Répondre

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 26 November 2012 - 17:13

J'ai moi aussi fait mes quelques recherche Hier soir.
J'ai trouver un autre panneau "Use for parking only" a l'entrée de la ville Sur le coter du bar.
Je n'ai pas cherché la Navcard non plus.

Je vais dès ce soir essayé de voir si il y a bien une Navcard.
J'ai donc trouver 3 panneau "use for the parking only".
Alors qu'il n'y a strictement aucun parking a coter ...
Si il a bien une Navcard a coter de chaque panneau "Use for the parking only" cela pourrais être une indication sur l'utilisation des Navcard ?!

Ou serai donc la dernière Navcard ?

A oui puis j'ai remarqué l'inutilité de certain objet genre bouclier anti zombie et le piege électrique.
A mon avis le pieges électrique + zombie électrique il doit il avoir une relation.
Bref il doit y avoir tout un système au quel y ont bien réfléchi.

Qu'une hâte c'est que quelqu'un le découvre !

[xbox360]nutegunray22[/xbox360]
Répondre

Kenya Photo Kenya 26 November 2012 - 18:58

Le bouclier anti zombie, inutile ? lol ...
Répondre

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 26 November 2012 - 20:36

Kenya, le 26 November 2012 - 18:58, dit :

Le bouclier anti zombie, inutile ? lol ...

Non pas inutile mais si je doit faire un record de manche sur tranzit sa serai pas avec sa et il est pas franchement utile.
Je ne vois jamais personne l'utiliser donc je suppose qu'il doit y avoir une utilité précise pour le secret.

En passant je corrige une erreur: Les panneau stipule "No parking in alley" et non ce que j'ai dit précédement.

J'ai remarquer toute a l'heures des bug d'affichage (ou pas) ma Navcard est apparu seulement a la manche 10. Alors qu'elle n'y était pas avant. Un joueur avais déja la Navcard en commençant la partie et elle était affiché dès la manche 1.

Et ma navcard avec un point rouge dessus donc je sais pas du tout ce que cela pourrais dire.
Répondre

dou-poutougal Photo dou-poutougal 27 November 2012 - 19:56

le point rouge n'est que le sang du HUD tu le verra apparaître quand tu recharge ton arme !
et sinon je ne trouve pas de navcard au dinner ni nulle part ailleurs...
Répondre

marley's best Photo marley's best 28 November 2012 - 01:58

Saaaaalut a tous!!

Pour ma part j'ai fait l'étape "TOUR DE BABEL" d'abord de la méthode richtofen puis ensuite la méthode maxis.
J'ai pu observer quelque chose tout au long des avancées faites dans le jeu qui est la visibilité des navcards a côté des scores , des 4 joueurs... je m'explique:
au fur et a mesure que l'on avance dans les étapes de l'easter egg , de plus en plus de joueurs (des 4 de la même partie) peuvent voir de plus en plus de navcards a côté des scores...(toujours 1 navcard par personne)
PERSO aujourd'hui je vois les 4 navcards direct , un pote en voie 1 seule et pas la mienne ...puis les 2 autres joueurs demarrent avec 2 navcards visibles .
Donc pour faire bref , plus ça avance et plus les 4 joueurs voient les 4 navcards , le but étant surement d'arriver à ce que les 4 joueurs voient les navcards de toute l'équipe.

j'en suis à une période de tests multiples EX:

--turbiner toute la map
--allumer tous les transporteurs
--passer toute la map au jet gun
--jeter des grenades EMP de partout
--etc etc
ET bien évidemment fouiller encore et encore et encore tout tranzit.

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de "rumeurs et confusions" a propos des navcards car beaucoup disent avoir trouvé d'autres navcards ici et là ,(information d'une importance capitale)
MAIS personne n'est en mesure d'en donner la preuve alors qu'il existe le mode studio (en quelques minutes votre vidéo est en ligne ;) )

Alors je ne veux offenser personne mais ça serait sympa que tu nous montre une vidéo /une capture d'écran avec cette récupération de navcard.

D'ailleurs à ce sujet , as tu eu le message " appuyer sur X ou carré au moment de devoir ramasser cette fameuse navcard ???

désolé du pavé et merci des réponses !

A++
Répondre

Kenya Photo Kenya 28 November 2012 - 02:10

Il n'affirme en aucun cas la présence d'autres navcards à ces plusieurs panneaux, il en formule une hypothèse, car une fois que l'on a une navcard on ne peux plus en récupérer d'autres, donc invérifiable par ceux qui en ont déjà une.
Répondre

Haze-115 Photo Haze-115 29 November 2012 - 14:52

Bonjour, quelqu'un aurait réussie à ouvrir la porte avec le signe electricité, elle est dans ville, lorsque l'on ouvre les 2 portes de la banque après la seconde, à droite, en fait je ne sais pas si sa s'ouvre mais ont dirait car ont voit un signe..
Répondre

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 29 November 2012 - 17:23

Haze-115, le 29 November 2012 - 14:52, dit :

Bonjour, quelqu'un aurait réussie à ouvrir la porte avec le signe electricité, elle est dans ville, lorsque l'on ouvre les 2 portes de la banque après la seconde, à droite, en fait je ne sais pas si sa s'ouvre mais ont dirait car ont voit un signe..

Pour repondre a ta question Haze

La porte dans la banque dont tu parle il daut mettre une turbine devant celle ci pedant qu'une autre joueurs met une turbine dans la central électrique quand tu descend dedans retourne toi il y a la même porte.
Si les 2 portes sont alimenté par une turbine au même moment tu peut accédé au pack a Punch (Il faudra le construire) pour amélioré tes armes.
Répondre

Nutegunray22 Photo Nutegunray22 29 November 2012 - 17:35

marley, le 28 November 2012 - 01:58, dit :

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de "rumeurs et confusions" a propos des navcards car beaucoup disent avoir trouvé d'autres navcards ici et là ,(information d'une importance capitale)
MAIS personne n'est en mesure d'en donner la preuve alors qu'il existe le mode studio (en quelques minutes votre vidéo est en ligne ;) )

Alors je ne veux offenser personne mais ça serait sympa que tu nous montre une vidéo /une capture d'écran avec cette récupération de navcard.

D'ailleurs à ce sujet , as tu eu le message " appuyer sur X ou carré au moment de devoir ramasser cette fameuse navcard ???

A++

Oui turbine la map des iem a tous bout de champssa devrai finir par payer je pense.
J'ai aussi remarqué un train de marchandise renversé a un moment il y a peut être quelque chose a y cherche ? a creuser donc.
Faut t'il combiné plusieurs objet a un moment donner ?
Je pense rester sur cette hypothèse pour le momment en tous cas. Car citer plus haut certain objet ne servent a rien hors en zombie tous objet a une grande utilité normalement.

Pour répondre a Marley,

Maintenant que j'ai vu ton message je comprendre mieux ce qui a pu se passer.
Au diner la Navcard que j'avais a dû apparaitre comme tu l'a citer elle aparaissent et disparaise.

Bon pou finir quelque hypothèse a creuser pour ceux que sa intéresse.

1) Les objets ont tous une utilité ?
2) Les bêtes du brouillard faut t'il les amener autre part que sous les lampadaire ?
3) Le tunnel est a l'abri du brouillard a certain endroit. Il y a t'il un objectif a accomplir dedans ?
4) Faut t'il amener / tuer l'Homme éléctrique sous un lampadaire avec le téléporteur activé ?

Bref trop de mystère tue le mystère !
Activision Help ! :o
Répondre

Adr2naline Photo Adr2naline 29 November 2012 - 18:26

je cherche personne de bon lvl qui accepterait de faire le secret du mode tranzit ! (jai déja fait la table de navigation) je suis sur xbox360 ;) GT : Adr2naline
Répondre

Punish Photo Punish 01 December 2012 - 18:18

La nav card c'est pour le secret de richtofen mais les cartes sont invalides !!
La méthode maxis est plus simple il faut
Tuer le zombie électrique sous la tour
Il va te demander de l'énéergie met 1 turbine ce n'est pas assez met en une 2eme
pareil il faut 2 autre turbine sous 2 lampadaire (je conseil sur la premiere map et au restaurant !!!)
Ya la vidéo sur youtube diablox9 et tous !!! ils disent une chose :
-Voila le secret est fait ce sont de longue heures de souffrance et pour gagner quoi ?? rien juste le trophé!!!!
Répondre

marley's best Photo marley's best 01 December 2012 - 23:41

Punish, le 01 December 2012 - 18:18, dit :

La nav card c'est pour le secret de richtofen mais les cartes sont invalides !!
La méthode maxis est plus simple il faut
Tuer le zombie électrique sous la tour
Il va te demander de l'énéergie met 1 turbine ce n'est pas assez met en une 2eme
pareil il faut 2 autre turbine sous 2 lampadaire (je conseil sur la premiere map et au restaurant !!!)
Ya la vidéo sur youtube diablox9 et tous !!! ils disent une chose :
-Voila le secret est fait ce sont de longue heures de souffrance et pour gagner quoi ?? rien juste le trophé!!!!

saluuut a tous , salut punish

bon , pour essayer d'être rapide , tu as obligatoirement besoin de la table de navigation pour faire le trophée(partie de l'easter egg) ET CE tant pour la méthode maxis que pour celle de richtofen...

1)maxis
-->avoir les 4 turbines / 1 joueur qui a les grenades EMP ou le taser/ la table de navigation et l'électrik guy
2)richtofen
-->jet gun /table de navig / 4 joueurs avec les grenades EMP / et de quoi tuer 6 zombies à l'explosif sous le pylone

PS: j'ai fait les deux méthodes

Ensuite petit message pour KENYA :

si tu relis correctement ce qu'à écrit notre ami NUTEGUNRAY 22 , tu pourras lire très clairement qu'il en aurait donc trouvé une autre au Dinner (2e Arrêt) Pret des contenaire de poubelle....

A+
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 02 December 2012 - 14:14

voici les différent endroit ou on peut trouver les pièces pour la table de navigation:

-la météorite: dépôt de bus, elle est dans le trou dans le mur avec la lave, a coté de la porte a 750 points

-la table: -soit dans la 4eme zone (labo de l électricité), après avoir mis le courant la porte s ouvre et la table est au niveau inférieur de la nouvelle zone, la ou il y a l atout pierre tombale
-soit dans le tunnel entre les 2 premières zone il faut descendre du bus. dans cette zone elle peut être en face de la sortie du bus, prés de la rambarde après le petit escalier de 3 marche(emplacement aussi possible d une partie du jet gun)ou alors a l opposé de la sortie du bus dans le coin de la zone
-soit a natch der untoten sur le tas de débris qui bloque l acces a l escalier

-la radio: - soit dans la 2eme (diner)zone il faut ouvrir la porte de la boite et dans le garage sur l armoire(il faut sauter devant pour la prendre)
- soit a natch der untoten au même endroit qu'il peut y avoir la table
- soit a la cabane qui est juste avant la 4eme zone(electricité)

-le boitier elec: - soit dans la 3eme zone (la ferme) a gauche du frigo sur le mur
- soit dans la 5eme (la ville)au pied de la poubelle a coté de l emplacement de la boite

il faut assembler ces 4 pièces au pied du pilonne Electrique dans le champs de maïs

bonne partie

enjoy B)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 December 2012 - 22:44

Et sinon pour les NavCard perso j'ai trouver que celle du dépot, j'ai chercher au dinner mais je l'ia pas trouver vers les conteneurs et vers le panneau du parking
Répondre

Alpacino0513 Photo Alpacino0513 14 December 2012 - 22:14

Puisque ca parle des navcard : @Joey8350 il me semblait avoir lu un article à une époque sur ton site, ou est-il passé ?
Répondre

snack-ice Photo snack-ice 22 December 2012 - 10:30

marley, le 28 November 2012 - 01:58, dit :

Saaaaalut a tous!!

Pour ma part j'ai fait l'étape "TOUR DE BABEL" d'abord de la méthode richtofen puis ensuite la méthode maxis.
J'ai pu observer quelque chose tout au long des avancées faites dans le jeu qui est la visibilité des navcards a côté des scores , des 4 joueurs... je m'explique:
au fur et a mesure que l'on avance dans les étapes de l'easter egg , de plus en plus de joueurs (des 4 de la même partie) peuvent voir de plus en plus de navcards a côté des scores...(toujours 1 navcard par personne)
PERSO aujourd'hui je vois les 4 navcards direct , un pote en voie 1 seule et pas la mienne ...puis les 2 autres joueurs demarrent avec 2 navcards visibles .
Donc pour faire bref , plus ça avance et plus les 4 joueurs voient les 4 navcards , le but étant surement d'arriver à ce que les 4 joueurs voient les navcards de toute l'équipe.

j'en suis à une période de tests multiples EX:

--turbiner toute la map
--allumer tous les transporteurs
--passer toute la map au jet gun
--jeter des grenades EMP de partout
--etc etc
ET bien évidemment fouiller encore et encore et encore tout tranzit.

A++

[psn]snake-ice007
[/psn]
salut mec ton sujet me plait beaucoup moi je te resume ce que g vu

en 1 dans le Bus tu peut unserer une carte as condition que le bus soit activer ,?????
en 2 le bouclier peut te servir dans le brouillard contre le zonbi electrique
en solo la voit te parle de vidé le jet gun sur les zombi sur un obelisque mais ou et t'il ?????
en suite pour amélioré tu place une turbine dans le labo uniquement ca tu le sait mais tu voit comme moi
le carré vert ha mon tu pose un turnine devant et un autre passage s'ouvre mais je sais pas ou encore
en3 ce matin g remarquer que des le depart du as un plan du bus devan le nez donc y as possibilité de faire
g constater d'autre chose mais je prefere les dire de vie voit soit soit par tchat soit en direct mon compte
ps3 c Snake-ice007 je suis connecter tous les jour as voir si ca t'interesse
Répondre

dempseydu13680 Photo dempseydu13680 22 December 2012 - 18:14

moi jme branle en jouan o zombie sa mexiste o pls o point

[psn]E-GAGA13680[/psn]
Répondre

PyRo l Mr ApoC4 Photo PyRo l Mr ApoC4 24 December 2012 - 20:02

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une hypothèse que j'ai pratiquement réussi a prouver
1)Il y 4 navcard toutes différentes

2)Il y a 4 joueurs et j'ai remarqué que j'avais la navcard sur le personnage samuel (Le vieux en short qui a des lunette ) et que en changeant de personnage dans une autre partie je ne l'avais plus donc chaque personnage a une navcard précise

3)Il y a déjà 2 emplacement découvert la table sous le pilonne le bus a coter du chauffeur

4)Les plans pour construire turbine bouclier tourelle ... ont tous un plan de couleur bleu il y a dessus un plan de télé porteur qui ressemble fortement a Der Riese Map COD 5 remise sur BO1

5)Les Navcard s'obtienne à différentes manches 1 5 10 15

6)Treyarch sont des vicieux et aime que les gens se casse la tête

Si voulez me trouver je suis sur Xbox Ma chaine pas beaucoup d'abonner mais du travail http://www.youtube.c...ac?feature=mhee
Répondre