Zombie Nazie Record !
Ultimate
28 November 2008 - 15:37
Bonjours a tous
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie
voici un petit screen pour le prouvé ...
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie

voici un petit screen pour le prouvé ...
le ouf de la team =FGP=
16 January 2009 - 13:42
C'est vraie on c'est pas si tu triches ou pas,mais quand j'ai fait un 28 level avec un ami en anglais,là c'était sans codes,ni le ilimited ammo je c'est pas quoi.
fooy
16 January 2009 - 14:57
powaa! je passe juste pour dire que j'ai EXPLOSé le record----> 62
J'ai pris les video avec fraps. Par contre c'était maximum des séquence de 29 seconde
. je cois que c'est parce que j'ai la version d'éssai. Je pouvais pas aussi tous enregister car poid total---> 40 Go sur mon bureau pour 59 séquences
J'essaye de monter tous ça et je la mettrai sur YOU TUBE dans pas plus de 2 jours
Je posterai le lien bientot
Je précise quand même que sa me soulait déjà a partir de 50 c'est un ptit peu trop répetitif
environ 2h de jeu
Enfin, on va arrêter de me prendre pour un menteur maintenant
Mais je pense qu'il y en aura toujours qui vont trouver des trucs à dire
J'ai pris les video avec fraps. Par contre c'était maximum des séquence de 29 seconde

J'essaye de monter tous ça et je la mettrai sur YOU TUBE dans pas plus de 2 jours
Je posterai le lien bientot
Je précise quand même que sa me soulait déjà a partir de 50 c'est un ptit peu trop répetitif

Enfin, on va arrêter de me prendre pour un menteur maintenant

Mais je pense qu'il y en aura toujours qui vont trouver des trucs à dire
clonecd
16 January 2009 - 15:03
Hum j'attend ça avec impatience je me doute qu'a un certain niveau de tt façon les vague de zombie reste au meme nombre (solo uniquement) mais bon faut avoir de la mega moule qd meme au nivo des munitions max 
Fin chapeau monsieur si c vrai .... et montre moi bien ta video ^^ de bonne qualité histoire que je vois le nombre de balle ^^ si il faut tu la fait en plusieurs parties avec youtube c possible

Fin chapeau monsieur si c vrai .... et montre moi bien ta video ^^ de bonne qualité histoire que je vois le nombre de balle ^^ si il faut tu la fait en plusieurs parties avec youtube c possible

FRAGER-CMR
16 January 2009 - 19:46
Ne confondez pas le MOD SOLO et le MOD MULTI ce dernier étant Beaucoup plus dur (25
zombi en solo vague 28) et 433
zombi en multi a 3 vague 28)

Sgt Taylor
16 January 2009 - 22:57
Niveau 62!
Là il me faut vraiment une vidéo si tu veux qu'on te croient.
Autrement à deux avec mon frère on n'est allé jusqu'au niveau 15, et après on s'est fait killer.
En effet à un moment on n'avait tout les deux la MG, puis il à commencé à ne plus avoir de balles et là ça devenait critique.
Il a donc utilisé son arme de secourt(BAR) mais là aussi....... Il est donc partit piocher, et on lui a sortis un M1 Garand L-G.
Résultat il nous à killer tout les deux avec une seul grenade à bout portant.
J'étais vert! D'ailleurs ça m'a bien dégoûté.
Au fait j'aurais voulu savoir, à moins d'avoir une caméra et de se filmer, autrement il n'y a pas moyen d'enregistrer sa partie quand on joue sur console?
PS: J'ai utilisé la tactique des grenades dans la pièces du dessus et en effet ça fonctionne nickel
.

Là il me faut vraiment une vidéo si tu veux qu'on te croient.
Autrement à deux avec mon frère on n'est allé jusqu'au niveau 15, et après on s'est fait killer.
En effet à un moment on n'avait tout les deux la MG, puis il à commencé à ne plus avoir de balles et là ça devenait critique.
Il a donc utilisé son arme de secourt(BAR) mais là aussi....... Il est donc partit piocher, et on lui a sortis un M1 Garand L-G.
Résultat il nous à killer tout les deux avec une seul grenade à bout portant.

J'étais vert! D'ailleurs ça m'a bien dégoûté.
Au fait j'aurais voulu savoir, à moins d'avoir une caméra et de se filmer, autrement il n'y a pas moyen d'enregistrer sa partie quand on joue sur console?
PS: J'ai utilisé la tactique des grenades dans la pièces du dessus et en effet ça fonctionne nickel

fooy
16 January 2009 - 23:04
voilà c'est posté http://fr.youtube.com/watch?v=J51e5q33ExA&...re=channel_page
C'est en 3 parties
Au fait juste pour dire que je joue en solo quand j'ai envie d'aller loin car j'en ai marre de jouer avec des débutant surtout quand on est a 4 . sinon c plus marrant à plusieurs. Mon record c'est 27 à 4
Aussi le laser devient inutile à partir de 50 (minimum 10 rayon laser pour tuer un zombie) donc les max ammo aussi il faut prendre le lance flamme
C'est en 3 parties
Au fait juste pour dire que je joue en solo quand j'ai envie d'aller loin car j'en ai marre de jouer avec des débutant surtout quand on est a 4 . sinon c plus marrant à plusieurs. Mon record c'est 27 à 4

Aussi le laser devient inutile à partir de 50 (minimum 10 rayon laser pour tuer un zombie) donc les max ammo aussi il faut prendre le lance flamme

chicos
17 January 2009 - 11:12
Respect !
Pas con non plus de faire le tour de la salle pour les forcés a se mettre en fil indienne !

ghis
17 January 2009 - 12:13
bah voila maintenant je te croit, sa doit etre le record du monde a mon avis
frenchement respect, la façon comment tu joue est terrible j'avais deja remarquer que faire le tour de la piece a la thomson est exellente, le lance flamme je panssait pas qu'il est aussi efficace. J'adore quand tu atten un trou dans les escalier et qu'is sont une trentaine derriere toi
je vait essayer cette tactique mais je pensse arriver a ton niveau

frenchement respect, la façon comment tu joue est terrible j'avais deja remarquer que faire le tour de la piece a la thomson est exellente, le lance flamme je panssait pas qu'il est aussi efficace. J'adore quand tu atten un trou dans les escalier et qu'is sont une trentaine derriere toi
je vait essayer cette tactique mais je pensse arriver a ton niveau
le ouf de la team =FGP=
17 January 2009 - 13:02
Vraiment respect,j'ai vu sur dailymotion un gars qui à fait 3004 level,mais je croit pas

FRAGER-CMR
17 January 2009 - 13:17
3004 Vagues ????
Fesons un petit calcul
5 min en moyenne par vague sa me semble juste Multiplier par 3004 sa nous donne 15020 minutes que l'on divise par 60 cela donne plus de 250 heures
, houps plus de 10 jours
j'espére qui a utilisé la PAUSE le type

Fesons un petit calcul

5 min en moyenne par vague sa me semble juste Multiplier par 3004 sa nous donne 15020 minutes que l'on divise par 60 cela donne plus de 250 heures

FRAGER-CMR
17 January 2009 - 13:22
Au faite bien joué "fooy"
joli partie
j'ai telechargé les nouvelle map ZOMBI du site certainnent sont trés bien faite, il y en a même des faciles mais certainnent sont chaudes, Sympas !!!!
Merci aux créateurs de c'est map, Bravo !!

j'ai telechargé les nouvelle map ZOMBI du site certainnent sont trés bien faite, il y en a même des faciles mais certainnent sont chaudes, Sympas !!!!
Merci aux créateurs de c'est map, Bravo !!

clonecd
17 January 2009 - 13:33
Re bah ecoute chapeau et en plus de ça tu a une tres bonne tactique en effet
moi je reste toujours en haut et le pb ce qu'on a pas assez de place si il y a un trop grd nombre de zombie on se fait coincer ^^ Donc ce que tu fait toi est top de tourné en bas autour des poteaux !!! Bon bah grd bravo j'ai un challenge qui m'attend avec ta tactique , fait attention je peut te battre lol 
edit : sympa l'idée du lance flamme je pensé vraiment pas qu'a partir deja de 20 qu'il soit efficace
Ce message a été modifié par clonecd - 17 January 2009 - 13:35.

edit : sympa l'idée du lance flamme je pensé vraiment pas qu'a partir deja de 20 qu'il soit efficace

Ce message a été modifié par clonecd - 17 January 2009 - 13:35.
Sgt Taylor
18 January 2009 - 01:51
Ahh là mec je dit Bravo!!
Franchement chapeau!!
Respect!!
Au passage merci pour les astuces.
Franchement chapeau!!
Respect!!
Au passage merci pour les astuces.

fooy
18 January 2009 - 11:39
Mercii les gars
C'est possible que vous fassiez mieu si vous etes motivé
Parce qu'au bout d'un moment sa devient ennuyant vous verrez. Comme moi a partir de la vague 50 j'arretais pas de me dire à chaque nouvelle vague "c'est la dernière après je me tue ":lol: bah en fin de compte jsui quand meme mort après 12 vague de plus.
En tout cas je retentrai pas de si tot, trop long
Prochain objectif: arriver à 100. je tenterai seulement quand j'ai un jour ou je sais pa quoi faire
à bientot

C'est possible que vous fassiez mieu si vous etes motivé

En tout cas je retentrai pas de si tot, trop long
Prochain objectif: arriver à 100. je tenterai seulement quand j'ai un jour ou je sais pa quoi faire

à bientot
ghis
18 January 2009 - 12:37
encore sa vas an solo ont peut faire pause donc une petite pause de 2 ou 3 heures sa fait du bien

Juloo
04 February 2009 - 23:30
Bonjour à tous ! Moi je joue sur xbox 360 et avec 3 de mes potes on est allé jusqu'à la manche 27.
C'est pas génial mais c'est plus dur à 4 qu'à 1 !
Ce message a été modifié par Juloo - 04 February 2009 - 23:38.
C'est pas génial mais c'est plus dur à 4 qu'à 1 !

Ce message a été modifié par Juloo - 04 February 2009 - 23:38.
Alm3x
07 February 2009 - 13:18
Bonjour à tous.Je viens de m'inscrire car votre débat m'interesse beaucoup.Je recherche s'il existe un tournoi sûr NAZI ZOMBIES?!J'ai commencé mes recherches resament et je suis surpris d'avoir entendu parlé de ces bugues...Je vais vite essayer tou ca!! Record 22 a deux "Vive le lazer et la Mg-42!"
StreameR_fr_
08 February 2009 - 12:30
Salut
Moi mon max c'est manche 40
Avec la boite magique derrière ^^
Je pe le prouver mais j'arrive pas a mettre des images --'
Moi mon max c'est manche 40
Avec la boite magique derrière ^^
Je pe le prouver mais j'arrive pas a mettre des images --'