Zombie Nazie Record !
Ultimate
28 November 2008 - 15:37
Bonjours a tous
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie
voici un petit screen pour le prouvé ...
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie

voici un petit screen pour le prouvé ...
Bhake
09 May 2010 - 17:14
Le maximum que j'ai vu est de : moi 
Faut remonter vers les premières pages, mais j'ai dû faire environ 14xx zombies sur Der Riese !
S'te galère =='

Faut remonter vers les premières pages, mais j'ai dû faire environ 14xx zombies sur Der Riese !
S'te galère =='
xSPoireauX
17 May 2010 - 13:30
dobialyve
21 May 2010 - 17:06
dobialyve
31 May 2010 - 16:42
On était 4 au début mais un noob nous à lacher au 15 round. Perso j'avais le laser et la ppsh ammélioré et les 2 autres avait les bombes singes. On est mort suite a un lag innatendu qui m'a paralyser au mauvais moment.
badger1
02 June 2010 - 16:25
bonjour a tous je viens juste de m'inscrire donc j'essaie de voir comment le site fonctionne je suis sur xbox 360 je voudrais savoir si des bon joueurs serai partant pour relever des record zombie sur der riese je suis actuelelemnt arriver a 38 a 4 joueur et 44 manche a 2 si certain sont intereset mon gamertag
[GIGN]leaderbadger1
[GIGN]leaderbadger1
dobialyve
06 June 2010 - 10:01
xSpoireaux: Merci beaucoup! Si tu joue sur PC ajoute moi en tant qu'ami et je serait content de faire quelques parties avec toi =). Mon gamerttag est: Dobialyve.
Alex516
06 June 2010 - 12:48
Manche 15 en multi, et 9 en solo... je suis une vraix m*rde.
Mais vais essayer de bâtre mon record ce soir.
Mais vais essayer de bâtre mon record ce soir.

dobialyve
10 June 2010 - 17:35
Mes records:
Nacht Der Untoten: 21
Verruckt: 17
Shi No Numa: 26
Der Riese: 32
Nacht Der Untoten: 21
Verruckt: 17
Shi No Numa: 26
Der Riese: 32
darkprayer
17 June 2010 - 22:38
salut bon niveau record j'ai fait 39 à 4 mais g pas de screen par contre j'en est un de niv 37
url=http://www.hostingpics.net]
[/url]
et oui je suis mort 18 fois le big laser vous savez un hit et on est à terre mais ca rend bien service qu'il y en est un qui l'ait
Ce message a été modifié par darkprayer - 17 June 2010 - 22:52.
url=http://www.hostingpics.net]

et oui je suis mort 18 fois le big laser vous savez un hit et on est à terre mais ca rend bien service qu'il y en est un qui l'ait

Ce message a été modifié par darkprayer - 17 June 2010 - 22:52.
Frederf
22 June 2010 - 12:43
Nacht : 15
Verruckt : 14
Shi no numa : j'ai pas
Der riese : 16
Tout ça en multi a 3 :/
Verruckt : 14
Shi no numa : j'ai pas
Der riese : 16
Tout ça en multi a 3 :/
MiNiRiiTaL
23 June 2010 - 14:48
bastienleproM4A1
26 June 2010 - 10:33
moi j'ai fait 32 manche dans der riese et 26 dans natch der utoten
dobialyve
02 July 2010 - 11:48
J'ai fait la manche 29 hier, on était 2 sur la map Der Riese.
Mes armes: PPSH et laser (les deux amméliorrées),bombes singes.
Armes de l'autre joueur: PPSH et MG-42 amméliorrées et bombes singes.
Perks: Tous
La strat: On campe sur le "catwalk" jusqu'a ce que le manque de muns ou qu'il y ait trop de zombie puis on se rue sur le teleporteur C, ensuite on revient sur le catwalk, on active la barriére électrique du "courtyard" (la ou la boite magique est au début) puis on tue le reste
Raison de mort: Au rond 28 il avait plus de mun et je n'ai pu contenir les zombies tout seul, je me suis barré en vitesse histoire de pas mourir mais il s'est fait coincé et il meurt. Je me retrouve solo en se baladant entre le téléporteur C et le reste de la map en activant les barriéres electriques. Je survis le round 28. Au round 29 mon pote amméliorre le colt (si si le colt) et achete ensuite la stg. Il recréve et dans ma tentative de sauvetage je suis mort et c'est la fin (je n'avais plus de bombes singes au fait).
Mes armes: PPSH et laser (les deux amméliorrées),bombes singes.
Armes de l'autre joueur: PPSH et MG-42 amméliorrées et bombes singes.
Perks: Tous
La strat: On campe sur le "catwalk" jusqu'a ce que le manque de muns ou qu'il y ait trop de zombie puis on se rue sur le teleporteur C, ensuite on revient sur le catwalk, on active la barriére électrique du "courtyard" (la ou la boite magique est au début) puis on tue le reste

Raison de mort: Au rond 28 il avait plus de mun et je n'ai pu contenir les zombies tout seul, je me suis barré en vitesse histoire de pas mourir mais il s'est fait coincé et il meurt. Je me retrouve solo en se baladant entre le téléporteur C et le reste de la map en activant les barriéres electriques. Je survis le round 28. Au round 29 mon pote amméliorre le colt (si si le colt) et achete ensuite la stg. Il recréve et dans ma tentative de sauvetage je suis mort et c'est la fin (je n'avais plus de bombes singes au fait).
Pedro
03 July 2010 - 13:55
Rayanparod93
10 July 2010 - 12:06
Bonjour je suis nouveau je viens de m'inscrire et pour ma part dans der riese j'ai survecu a la manche 18 avec 4 joueurs
enfin pas exsactement 4 un joueurs nous a laisser tomber au lvl 17 puis un gros bug est arriver puis j'etais paralyser pendant quelque seconde voila je voudrais bien jouer a zombie nazis avec des joueurs que je connais car avec desjoueurs venu du monde parfois on s'entends pas trés bien
j'ai un micro donc on peut se parler voila ID:Rayanparod93
Ce message a été modifié par Rayanparod93 - 10 July 2010 - 15:22.

Ce message a été modifié par Rayanparod93 - 10 July 2010 - 15:22.
beber14
03 August 2010 - 23:03
slt a tous moi j'ai fait vague 28 sur der riese a 4 mais un nous a laché en route a cause de sa connexion.
Le record est garanti sans triche !!
Le record est garanti sans triche !!
Shineez
04 August 2010 - 23:50
Bonsoir !
Je joue a zombie nazi sur Xbox, mon record solo est 22 ( sans bug bien sur avec thomson et MG42 ) et à 2 notre record est de 37 manches ( sans bug aussi mais on a galérer bien sur )
Edit :
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 05 August 2010 - 11:21.
Raison de l'édition :: Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour compléter vos post et éviter le double-post
Je joue a zombie nazi sur Xbox, mon record solo est 22 ( sans bug bien sur avec thomson et MG42 ) et à 2 notre record est de 37 manches ( sans bug aussi mais on a galérer bien sur )

Edit :

Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 05 August 2010 - 11:21.
Raison de l'édition :: Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour compléter vos post et éviter le double-post