CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Zombie Nazie Record !

Ultimate Photo Ultimate 28 November 2008 - 15:37

Bonjours a tous

je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...

car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie smile.gif

voici un petit screen pour le prouvé ...

Répondre

Falcon_FR Photo Falcon_FR 05 February 2010 - 19:54

Mon record c'est 21 je crois, à trois sur rise sans cheat ^^ mais j'étais ac des bons !! Sinn quand on tombe sur des débutants c'est hard... lvl 34 vs faites comment? vs tournez en rond sur la map pdt des heures? Moi jpassé la soirée et le début de la nuit des fois a force de geeké sur le mod zombie, c'est trop long les parties
Répondre

lerusse Photo lerusse 10 February 2010 - 07:46

le mieu sur der riese c quand arrive a la salle tous au dond avec une passerelle yen a deux qui monte sur la passerelle et deux autres qui vont dans la grotte comme sa les zombies monte et ce du bas peuvent en décoché quelques un
PS: avoir de bonne amre bien sur :P
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 11 February 2010 - 19:27

Ok voila la strategie que j'utilise en général en multi sur "Der Riese" (aprés sa dépant de la team):

On camp dans la salle j'usqu'au début du round 4, la on bouge vers le thompson, j'achete le thompson.

Aprés sa dépend, si vous avez assez allez vite acheter juggernog et si possible betties. Ne prenez pas la boite magique pour le moment, on penserant a avoir des bonnes armes au round 16+. Au round 6,7,8 activer les téléporteurs et acheter la STG 44 car amélioré elle est trés bien.
Acheter Speed Cola, et Quick Revive si vous jouer avec des noob^^; acheter Double Tap si sa vous plait mais j'aime pas trop....
Mettez la STG dans le PAP mais gardez la thompson non améliorré car sa fait des points facile (on achete pas de la mun a 4500, et on gaspille pas 5000).

Si vous survivez jusqu'au round 16 faites un rampant (c'est sa le plus chia** car les noobs les tue tt le temps...) et faites la boites magique pour avoir les bombes singes, le pistolet laser et une arme de votre choix (je conseille fortement MG42 car sa recharge vite mais une PPSH, STG, browning peuvent trés bien faire l'affaire). Ammélioré les (évidamment).
Personnelement je camp au téléporteur C sur les escalier avec un gars qui prend la fenetre.

Le round 25 est le moment ou vous voudrez commencer a courir, pour cela j'ai un chemin trés simple qui ne requiert pas de téléporteurs:

-Vous partez du Double Tap, quand les zombies vous submergent tomber dans la "cour", la ou il y a l'éléctricité.
-Courez jusqu'au téléporteur C, ne vous téléporter pas, passez a coté de la STG et tombez la ou la barriére est cassé, cette fois montez les escaliers et tombez du coté cour/éléctricité et partez la ou il a une entrée a gauche et une a droite, activer l'éléctricté pour tuer les zombies piégés dans le C. Courez, passez le Speed Cola, passez le Thompson vous revoila au point de départ!!
-Répéter simplement le chemin, altenez juste le barrieres electiques et une rafale de MG42 pour avoir des points stables.

Avec ceci et deux amis nous sommes arrivé au round 32. Bonne chance!!
Répondre

mazboul64 Photo mazboul64 15 February 2010 - 20:11

a 3 lvl 35
Répondre

KILLMAN Photo KILLMAN 15 February 2010 - 20:43

A 2 un pote et moi on a fait jusqu'au niveau 20!!
Répondre

magnecastle Photo magnecastle 23 February 2010 - 21:05

Je joue sur PS3 mon nom est magnecastle et je cherche des
bon joueurs pour battre mon record : lvl35 (mort par manque de munition, je me suis teleporté en vain, de nombreux zombi m'y atttendait) :)
Répondre

adriencod5 Photo adriencod5 06 March 2010 - 19:13

moi j ai fait manche 29 sans bug a 2 avec mon cousin
2pistolets laser et 2mg42

Edit : sinon jai fait manche 24 sur der riese avc mon frere 1 wunderwaffe amelioré les bombes singes 1mg42
1 pisto laser amelioré 1browning et les bombessinges
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 06 March 2010 - 22:53.
Raison de l'édition :: Merci d'utiliser la touche "Editer" pour éviter les double-posts.
Répondre

BZH_Killer_Teddy Photo BZH_Killer_Teddy 11 March 2010 - 21:31

slt a tous

moi j'ai fait 33 avec des potes sur der riese ! en faite c'est pas compliquer si vous faite la technique des teleporteur ! j'ai fait une video pour expliquer parce que sinon vous allez rien comprendre lol

technique des teleporteurs

ps : dsl pour la qualité , j(ai filmer avec mon portable !
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 16 March 2010 - 21:14

Au fait je joue sur PC et mon nom est Dobialyve (ajouter moi)!!
Répondre

LeClone44 Photo LeClone44 01 April 2010 - 13:33

Salutation !

Je cherche des jours de PS3 assez bon pour faire péter les records sur la map Der Reise des Zombies Nazies.

Joueurs avec micro convenable et bonne mentalités

Rajoutés moi si intéressé (ID PSN: Leclone44 )

Ci joint mon recorde personnel sur Der Reise à deux sur une même console:
Image IPB
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 02 April 2010 - 07:35

gg 38 manches.
Répondre

LeClone44 Photo LeClone44 02 April 2010 - 13:22

dobialyve, le 02 April 2010 - 07:35, dit :

gg 38 manches.

Merci ;)

Existe il un classement bien (sans les personnes utilisant les bugs) pour se faire une idée un peu ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 April 2010 - 14:51

LeClone44, le 02 April 2010 - 13:22, dit :

Existe il un classement bien (sans les personnes utilisant les bugs) pour se faire une idée un peu ?

Sur CoD-France, non.
Mais vous pouvez consulter toutes les pages du sujet pour vous jaugez par rapport aux autres ;)
Répondre

Koookaburra Photo Koookaburra 02 April 2010 - 19:48

Bonjour à tous , moi manche 40 avec mon frère.

Méthode des téléporteurs

Répondre

dobialyve Photo dobialyve 06 April 2010 - 12:42

Nice
Répondre

Frederf Photo Frederf 11 April 2010 - 23:21

21 sur play 3 a ndu
49 sur iTouch a ndu
31 sur iTouch a verruckt
Répondre

vallav08 Photo vallav08 12 April 2010 - 00:58

tous seul une fois j'ai réussit a faire jusque la manche 19 mais croyer moi tous seul faut savoir courir et bien tirer lol
Répondre

osamodas666 Photo osamodas666 29 April 2010 - 15:37

moi mon record est de 18 sur Nacht der untoten à 4 joueurs,29 sur verruckt à 2 joueurs (sisi),11ou 14 sur shi no numa à 4joueurs et 27 sur der riese à 3joueurs
(je joue sur PS3 mon psn est osamodas666)

PS aller voir ce blog c'est super intéressent.
http://nazis-zombie.skyrock.com/
Ce message a été modifié par osamodas666 - 31 May 2010 - 00:04.
Répondre

yoyotaker22 Photo yoyotaker22 29 April 2010 - 21:42

Voila on joue a 2 à cod mode zombi nazi et nous avons comme record, 24 sur nacht der untoten, 17 sur verruckt, 19 sur shi no numa et 41 sur der riese et cei sans aucune triche car en cherchant un peu les scores sur internet on remarque surtout qu il y a beaucoup de cheaters dc on ne sait pas quelles valeurs donnaient a ces records qui nous paraissent pourtant d'un bon niveau sachant que je le répète aucune triche, mais notre record préféré reste 26 parties de suite de der riese a plus de 33 manches, voila merci de me repondre, je viens de minscrire a ce site et je le trouve tip top

Edit : et je jou sur PS3 et la raison de la mort au 41 et un bug du téléporteur on faisai carré mais voulait pas et voilà dc pour l'instant g pa connecté internet à ma PS3 mai on cherche des joueurs pour tout démonter a3 ou 4

QUELQU UN POURRAIT NOUS DIRE SI CEST BIEN
Ce message a été modifié par yoyotaker22 - 17 May 2010 - 20:43.
Raison de l'édition :: Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éviter les doubles-posts.
Répondre

osamodas666 Photo osamodas666 09 May 2010 - 16:38

astuce sur nacht der untoten: mettez vous sur la ficelle a gauche de la boite et vous aurez de bonnes armes.Enjoy!!
Ce message a été modifié par osamodas666 - 31 May 2010 - 00:01.
Répondre