Zombie Nazie Record !
Ultimate
28 November 2008 - 15:37
Bonjours a tous
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie
voici un petit screen pour le prouvé ...
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie

voici un petit screen pour le prouvé ...
dobialyve
16 October 2009 - 16:58
Je cherche des joueurs pour Nacht der Untoten, les autres modes zombies bientot!!!
A oui sur PC. Mon nom est Dobialyve sur le jeu.
A oui sur PC. Mon nom est Dobialyve sur le jeu.
Antoine77
18 October 2009 - 19:15
Moi j'ai fait 32manches. Et je tient à préciser que la technique de resté au grenade et très mauvaise quand vous êtes seule, car une fois le rechargement venu ou quand vous êtes à sec niveau munition vous faites quoi (?)
Ma technique la voici : j'ouvre en haut manche 5 a peut près et d'en haut je vais en bas directement. Après il faut se trouver le pistollet lasert sans quoi c'est impossible... Ensuite il suffit de resté a la fenetre du fond et bouriné les zombies venant de l'escalier et une fois le rechargement venu, ou quand vous êtes envahi tourné en rond dans la pièce les zombies vous suivent comme des mongol, rechargé et continué votre partie.
Je n'ai pas de sreen je vais essayé de vous en ramené un, ou une video si je peut, mais cette technique et le meilleur pour reussir.
Ps: Désolé pour les nombreuses fautes...
Mon reccord sur der riese a 2 et de 29manches et à 4 et de 30manches voilà!
Bon jeux a tous!
Ma technique la voici : j'ouvre en haut manche 5 a peut près et d'en haut je vais en bas directement. Après il faut se trouver le pistollet lasert sans quoi c'est impossible... Ensuite il suffit de resté a la fenetre du fond et bouriné les zombies venant de l'escalier et une fois le rechargement venu, ou quand vous êtes envahi tourné en rond dans la pièce les zombies vous suivent comme des mongol, rechargé et continué votre partie.
Je n'ai pas de sreen je vais essayé de vous en ramené un, ou une video si je peut, mais cette technique et le meilleur pour reussir.
Ps: Désolé pour les nombreuses fautes...

Mon reccord sur der riese a 2 et de 29manches et à 4 et de 30manches voilà!
Bon jeux a tous!
dobialyve
22 October 2009 - 19:16
Juste pour dire on est sur le forum multi. Pour ta technique de tourner en rond je la fait souvent.
tenao
01 November 2009 - 12:11
Nacht der untoten mon record c 24 vague a 4 , sur veruck , qui pour moi perso est la plus difficile mon record c 18 a 4 , shi no numa mon record c'est 24 a 4 et sur der riese 21 a 2 et 25 a 4(RECORD BATTU Hier!) voila! (je suis sur ps3) Mon pseudo: REMAKeOFtenAo ou N0stalgyk(A n0stalgyk c un zero!)
-Blackout-
01 November 2009 - 20:34
Moi mon record c'est 26 à 4 sur Nacht Der Untoten mais après c'était plus gérable, mais la meilleure technique c de prendre le thompson et de tourner en bas dans la salle où il y a la boîte de pandore autour des pilonnes. Par contre désolé mais j'ai pas de screens vu que je suis sur Xbox. Sinon mon record sur Der Riese c'est 32 manches à 4, cette map est génial pour ceux qui ne l'ont pas il y a une machine qui améliore vos armes, par exemple un colt de merde amélioré devient un super pistolet qui tire des missiles explosifs. Donc après à vous de me croire ou pas.
Ce message a été modifié par -Blackout- - 03 November 2009 - 11:49.
Ce message a été modifié par -Blackout- - 03 November 2009 - 11:49.
tenao
02 November 2009 - 02:00
degouter ......... je vous explik gt en partie sur der riese (a 4 ) Et mon record jusqu'a ce soir ct 25 .... et la on arrive a la manche 29 et on etait bien chaud , jpense qu'on aurait pu tenir jusqu'a la vague 35 facile en plus! Et a la vague 29 je beug:( et le pire c que ca pas enregistrer le nombre de vague dnc j'ai perdu mon jolie score de 29 manche , alors ke mn pote ki avait un record de 18 lui il a pas buger et il a un score de 30 manche maintenant ... je suis blazer
FloGui50
03 November 2009 - 00:01
Moi sur Der Riese , j'ai fait 32 manches a 3
1 pistolet laser chacun , bombe singe et l'arme électrique

1 pistolet laser chacun , bombe singe et l'arme électrique
xXAurelien50Xx
03 November 2009 - 19:45
Désolé je n'ai pas de screen, mais sur Nacht Der untoten, mon record est de 21 à 4 et 19 à 3
et sur Der riese, mon record à 4 est de 31 manches.
Merci aux bombes singes
et sur Der riese, mon record à 4 est de 31 manches.
Merci aux bombes singes

Pil Poil
04 November 2009 - 19:53
Pour mon premier message sur ce forum, je commence fort avec un trés gros coup, que je précise SANS AUCUN BUGS, Pour en arriver la,
- Nous avions tout les deux une MG42 + un pistolet lazer.
- Bombes singes chacun.
- Amélioration de nos armes
On a camper a Z-C jusqu'à la manche 35, puis jusqu'à la 41 on a voyager de téléporteur en téléporteur, a chaque fois on activer l'électricité derrière nous !!
On est mort par manque de munitions, donc manque de points, donc impossible d'activier l'électricité ou téléporteur !!
Ce niveau à était effectué sur une xbox 360.
QUELQUES CHIFFRES =>
- 3h50 de jeu.
- 41 manches surmontées.
- 3072 zombies tués.
- 314 pleine tête.
- 408980 points total.
J'ai une question quel est le record de manches surmontées sans bugs ?
ENJOY !!

- Nous avions tout les deux une MG42 + un pistolet lazer.
- Bombes singes chacun.
- Amélioration de nos armes
On a camper a Z-C jusqu'à la manche 35, puis jusqu'à la 41 on a voyager de téléporteur en téléporteur, a chaque fois on activer l'électricité derrière nous !!
On est mort par manque de munitions, donc manque de points, donc impossible d'activier l'électricité ou téléporteur !!
Ce niveau à était effectué sur une xbox 360.
QUELQUES CHIFFRES =>
- 3h50 de jeu.
- 41 manches surmontées.
- 3072 zombies tués.
- 314 pleine tête.
- 408980 points total.
J'ai une question quel est le record de manches surmontées sans bugs ?
ENJOY !!

tenao
04 November 2009 - 20:45
Record perso battu! 33 manches (mort qu'a l'un de nous 3 a buger )
dobialyve
04 November 2009 - 20:48
g_g. Je pensé que mon petit record de 16 manches a 4 était pas mal mais la...
Mes records en multi:
Nacht der Untoten: 15 manches (a 2), même technique qu'en solo (voir topic) mais un garde les escalier et l'autre les fênetres.
Verruckt: Aucun je n'aime pas cette map.
Shi No Numa: 7 manche (a 4) on aurait pu tenir beaucoup plus mais il y a eu un probléme de connection.
Der Riese: 16 manches (a 4) sur l'echafaudage pis probleme de connexion encore une fois =(. DAMN DAMN.
Mes records en multi:
Nacht der Untoten: 15 manches (a 2), même technique qu'en solo (voir topic) mais un garde les escalier et l'autre les fênetres.
Verruckt: Aucun je n'aime pas cette map.
Shi No Numa: 7 manche (a 4) on aurait pu tenir beaucoup plus mais il y a eu un probléme de connection.
Der Riese: 16 manches (a 4) sur l'echafaudage pis probleme de connexion encore une fois =(. DAMN DAMN.
K!!Z3R!!!!
04 November 2009 - 20:58
Moi je dis que l'arme la plus nulle en tout cas c'est la wunderwaffe tu itre un coup et tu t'électrocute avec que tu ai masto ou pas tu te mange un coup tu crève
vince62100
05 November 2009 - 00:53
salut a tous, mon record sur der ries e est de 28 manches. on été quatre, j'avais le stg44 modifié et le ptrs modifié.
dobialyve
05 November 2009 - 18:49
Non la wunderwaffe est super, il faut juste pas te tirer dessus.
Pil Poil
05 November 2009 - 19:10
elle est bien l'arme, c'est le fait que tu meurt en 1coups de zombie qui est nul
dobialyve
06 November 2009 - 08:34
C'est comme une grenade suffit de pas se la lancer dessus.
Pil Poil
06 November 2009 - 10:00
dobialyve, le 06 November 2009 - 08:34, dit :
C'est comme une grenade suffit de pas se la lancer dessus.
Oui mais c'est moins fréquent de se prendre une grenade que 1coup de zombie !!
des fois je tombe sur la wunder a la boite, je ne la prend pas et prefere une bonne petite stg améliorer ou ppsh voir mg42 !!
Pour moi les 3 armes indispensable pour aller loin, c'est le pisto lazer + mg42 le tout améliorer
weed_modz
07 November 2009 - 03:09
moi on ete a 2 sur xbox: der riese on a fait 38 on se balader de teleporteur en teleporteur et activer lelectrisiter deriere nous mai on avait plus de sou a force et plus de munition ,pour info je vien de me mettre sur pc mon gamertag c: WeeD_ModZ
Pvt.John
07 November 2009 - 16:28
Moi sur Xbox 360,j'ais fais 28 manches,à 2,j'avais Pistolet Laser Custom et Browning M1919 Custom,mon pote ,lui, avait le Pistolet Laser Custom,La Wunderwaffe DG-2 Custom et Les Bombes Singes.Le truc c'est qu'on a fait 2 conneries fondamentale:
1:J'ais voulu chercher un Mort Instantané et je me suis fait buter.
2:Quand mon pote à voulu me sauver il a mit 2 coups de Wunder mais ,dans un flot d'adrénaline,il à pas penser aux Bombe Singe
1:J'ais voulu chercher un Mort Instantané et je me suis fait buter.
2:Quand mon pote à voulu me sauver il a mit 2 coups de Wunder mais ,dans un flot d'adrénaline,il à pas penser aux Bombe Singe
dobialyve
07 November 2009 - 19:24
C'est bête parce que je pense que vous aurez pus tenir beaucoup plus loin.
Mon petit record sur Der Riese s'éléve maintenant a 18 a 4. (J'ai déja fais 24 mais il y avais des glitchs.)
Sur Shino ont vien de faire 9 xD.
ET verruckt 10 lol on etait trop nul.
Mon petit record sur Der Riese s'éléve maintenant a 18 a 4. (J'ai déja fais 24 mais il y avais des glitchs.)
Sur Shino ont vien de faire 9 xD.
ET verruckt 10 lol on etait trop nul.