CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Zombie Nazie Record !

Ultimate Photo Ultimate 28 November 2008 - 15:37

Bonjours a tous

je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...

car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie smile.gif

voici un petit screen pour le prouvé ...

Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 12 September 2009 - 18:31

Les admin n'interviennent pas ? xD ! On a un fuyard des présentations x) !

Bref, manche 16 pour un nouveau joueur : jejemax95...il s'ai pas jouer on lui dit avec le micro de ne pas tuer le dernier zombie et pourtant il le fesait... A la fin, plus de munitions...
Répondre

Kouruihy Photo Kouruihy 12 September 2009 - 20:38

Nouveau record! (enfin entre mes potes): Manche 30 à 2: Wunderwaffe puncher et ray gun puncher pour moi, PPSH puncher et ray gun puncher pour lui. Tous les deux les bombes singes et les 4 atouts! C'était trop forts à la fin on y aller sans vouloir survivre (parce qu'on devait mettre les frites en route pour la cuisson^^) et on a quand même battu le record mais je pense qu'on peut faire bien mieux wink.gif
Répondre

Syzer Photo Syzer 14 September 2009 - 09:44

Salut smile.gif

** Nacht der untoten : Level 29 (2 joueurs) **
** Verrückt : Level 23 (Solo) **
** Shi No Numa : Level 53 (Solo) **
** Der Riese : Level 35 (2 joueurs) **

Aucuns Glitchs n'est utilisé
wink.gif
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 15 September 2009 - 06:43

Citation (Syzer @ lundi 14 septembre 2009 à 09:44) <{POST_SNAPBACK}>
Salut smile.gif

** Nacht der untoten : Level 29 (2 joueurs) **
** Verrückt : Level 23 (Solo) **
** Shi No Numa : Level 53 (Solo) **
** Der Riese : Level 35 (2 joueurs) **

Aucuns Glitchs n'est utilisé
wink.gif

C'est normal vu les scores!!!!
Répondre

Syzer Photo Syzer 15 September 2009 - 13:17

Oui c'est clair ; mais j'ai tout de même reçu quelques messages me disant que j'avais utilisé des Glitchs sur Shi No Numa pour faire 53 manches...

Bref, je laisse parler !!
dry.gif
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 15 September 2009 - 14:28

Mais c'est tout à fait possible de faire 53 manches dans Shi No Numa en Solo y faut juste une bonne technique joué souvent dessus et puis voila
Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 15 September 2009 - 16:09

Tu tourne en rond ...c'est ça la technique...Mais pour le reste, Bravo... Syzer, zjoute moi sur le PSN : Ahahinyourass (c'est mit xD) J'aimerai battre met record EN LIGNE ; NDU 9...
Verruct : 12...
SNN : 15...
Der Reise : 28 ^^ (c'est mieux quand meme non ?)
Je joue demain, si tu as un micro met le ça sera plus facile ;-).

Bye !
Répondre

loken Photo loken 16 September 2009 - 08:07

Syzer et Ahahinyourass ajouté moi sur le PSN svp qu'on fasse des partie en zombzomb^^ mon pseudo c'est LoKeN_31

mes records
NDU : 26 a deux (en écran scindé)
Verruckt : 13 à 4 (j'ai même pas du jouer 10 fois sur c'te map xD)
SNN : 35 en solo (j'ai fais ce record chez mon cousin donc c'est pas dans mes baraquements xD mon cousin à fait 41 manches en solo avec la même technique que moi^^)
Der Reise : 20 (partie commencée à 4 et fini à deux xD)
Ce message a été modifié par loken - 16 September 2009 - 08:08.
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 16 September 2009 - 15:28

Si Des joueurs sont intéresser je suis libre le Mardi Soir Le Geek-End(Plutôt Le Samedi)
Voici mes scores pour faire envies:
NDU(28 Solo)
Verruckt(21 Solo)
Shi No Numa(18 à Quatre)
Der Reise(23 à 2 et 21 à 3-j'ais quitté la partie-)
Mon gamertag est CrevetteMaster.
Allez Bye My Friend
Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 16 September 2009 - 16:09

Citation (loken @ mercredi 16 septembre 2009 à 09:07) <{POST_SNAPBACK}>
Syzer et Ahahinyourass ajouté moi sur le PSN svp qu'on fasse des partie en zombzomb^^ mon pseudo c'est LoKeN_31

mes records
NDU : 26 a deux (en écran scindé)
Verruckt : 13 à 4 (j'ai même pas du jouer 10 fois sur c'te map xD)
SNN : 35 en solo (j'ai fais ce record chez mon cousin donc c'est pas dans mes baraquements xD mon cousin à fait 41 manches en solo avec la même technique que moi^^)
Der Reise : 20 (partie commencée à 4 et fini à deux xD)

Je ne joue pas avant Samedi désolé donc fait le ^^'...Ahahinyourass, tu le sais ^^...

Aujourd'hui manche 10 Der Reise; tout le monde est parti car le type en question ne nous réanimais pas...On regardais il n'avais pas d'emmerde...
Répondre

scapii Photo scapii 16 September 2009 - 17:51

bonjour,

moi et mon cousin on a réussi a tenir jusqu'a la manche 18
après les manche 10 il faut monté en haut(ptit conseil^^)

moi et mon cousin on a pas mal de chance avec la boite exemple: il avais le ptrs-5 (un truc du genre,c un snipe) et il se maitté a coter du sac a grenade.Moi je me met plus en avant (en face de la porte ,près des sac de sable ):equipé du pistolet lazer(oui,cette arme est un peu, obligatoire^^)et d'un fg42.
stratégie qu'on a "élaboré"(sans le faire expres tongue.gif )il achète des grenade en continue et les gète en direction de la porte,vu que c'est moi qui les aggro^^ puis je tue ceux qui passe quan meme et quand il n'arrive plus a jetez les grenade assez vite,il sort le snipe (de nous 2,c'est le meilleur viseur tongue.gif)bref avec cette technique resister 18 manche est simple.je précise pour ceux qui diron "y'a une fenettre" je suis adjacent a cette fenettre et avec mon pistolet lazer je tenter de la couvrir et de rebariquader en utilisans l'ecran du couz pour savoir si yaver des zombie qui ariver^^

normalement ce week end on retest je vous direr si sa a bin remarcher ou pas

a+ bon jeu
Répondre

polonice Photo polonice 16 September 2009 - 18:58

new record sur der riese: 19 mais a la fin l'hote a mit fin a la partie sleep.gif' donc mon score n'a pas été sauvegarder et j'aurait pu arriver beaucoup plus loin!!!
Répondre

Syzer Photo Syzer 16 September 2009 - 20:01

Ok les mecs, entrez mon ID pas de soucis wink.gif

Par contre je dois vous prévenir en ce moment c'est un peu la merde !! A chaque partie que je fais avec Dark'Homer nous subissons des connexions interrompues >< ça fait une semaine que cela dure !! Mias bon j'espère que cela va s'arranger !!

rolleyes.gif
Répondre

olibb Photo olibb 16 September 2009 - 22:37

bon mon record der riese a 2 est actuellement de 34 j'ai découvert une nouvelle technique mieux que ma bonne vieille technique je crois que je saurais capable de me rendre 40 (du moin j'espère) mais c'est dur a expliquer car je me téléporte et je fais un trajet alors je vous redonne des nouvelle puisque je ne peux jouer que la fin de semaine et pour ma technique il serait bien d'avoir un lance-flamme et je vais tester avec un dg-2 laugh.gif
Répondre

loken Photo loken 17 September 2009 - 19:03

tin manche 34 pas mal^^

sinon j'ai refais manche 20 mercredi à 2
j'avais la MG et la FG améliorées et mon pote avec laser amélioré et le DG-2 y butait les zombies d'en bas (on était sur la passerelle ou y a le bownie) et trop de zombie sont arrivé d'un coup j'ai pas eu le temps de recharger j'me suis fais tuer il m'a réanimer puis il s'est fait tuer à son tour j'ai buté pas mal de zombie puis j'ai essayé de la réanimer mais j'ai pas eu le temps et comme un con j'ai pas pensé à jeter une bombe singe^^
Répondre

olibb Photo olibb 17 September 2009 - 21:59

je sais pas pour vous mais en restant sur la passerelle j'ai fais 32 (solo) 32 (a 2) 28 (a 3 mon internet a planter ce niveau mais j'aurais pu faire 32 tongue.gif ) li faut visée la tête a tout prix moi je me met a gauche au milieu de la passerelle et je vise la tête et tous les zombies sont sur moi alors c'est facile en faisant sa tu va te rendre déjà plus loin mais perso pour les armes j'utilise le stg44 amélioré car nous pouvons nous acheter des munitions et comme deuxième arme j'utilise le ppsh wink.gif mais sa c'est selon les gout (j'aime pas le ray gun lol) et revenons au début vous devez vous prendre une arme (mitraillette ou mitrailleuse de préférence) ensuite vous achetez le mastodonte et les autres atouts ca c'est ma technique et sa marche a tout les coup.

j'ai l'impression d'avoir d'avoir ecrit un roman lol mais bon bonne chance bon carnage

ps: wunderwaffe= JAMAIS
Répondre

loken Photo loken 18 September 2009 - 16:42

au contraire la DG-2 est super efficace quand tu campe pas en solo (j'ai une tactique en solo que j'ai pas encore testée) mais que tu cour et que tous les affreux sont derrières toi 3 coup de wonderwaffe et c'est bouclé
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 18 September 2009 - 17:57

Moi quand je suis seul sur Der Reise je met met sur la passerelle la ou il y a le trou(Vers Le Téléporteur)Au Préalable je l'ais Activer et quand je dois recharger je ne recule pas et même si il y a 3 zombies je saute du coté du téléporteurs j'essaye d'attirer les zombies le plus longtemps possible puis j'active(Sa les tue)Puis après mettre téléporter je prend le bonus puis je reste à cette endroit jusqu'à la manche suivante
Ps: Si il y a trop de zombies essayer d'aller à un autre téléporteurs.
Répondre

HarDCore_FoR_Lif Photo HarDCore_FoR_Lif 18 September 2009 - 22:15

Mon premier essai sur Der Reise sur PC .

on été à 4 jusqu'au level 3 dry.gif
puis on été à 3 jusqu'au level 19 blink.gif
puis on s'est retrouvé à 2 jusqu'au level 21 . angry.gif

j'avais le DG-42 et le raygun modifié et tout les perks smile.gif

Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 19 September 2009 - 16:30

Lol Harcore est Prestige 10 Level 65 !!!
Bon Sinon Avec Klopiyo On A Fait 20 Manches Dans Shi No Numa
Ps:C'est vraiment bien je trouve.
A Notre Apogée Moi J'Avais MG-42 Et WunderWafffe Et Tous Les Atouts et Klopiyo Avait Pareil Tous Les Atouts,Browning M1919 Est Pistolet Laser
J'Enverrais Un Lien Quand La Vidéo Sera En Ligne.
Répondre