Zombie Nazie Record !
Ultimate
28 November 2008 - 15:37
Bonjours a tous
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie
voici un petit screen pour le prouvé ...
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie

voici un petit screen pour le prouvé ...
PeNeTraToR
03 August 2009 - 14:44
26 a 2 sur xbox360 sur Shi no numa des que le succès ai apparut on a fait les cons mais on a tenus c'est la dernière vague de zombie qui nous a tuer (mon collegue a activité l'électricité pendant je les explosé a la browling sous la porte X_T) mais sa c'est pas arreté la je l'ai écrasé avec la tyrolienne puis avec mon mon M1 garand j'suis pas allé bien loin .
J'trouve que les bonus sont trop mal répartis un coup on en as 5par manche et puis pendant 10manche on a rien
J'trouve que les bonus sont trop mal répartis un coup on en as 5par manche et puis pendant 10manche on a rien
HarDCore_FoR_Lif
03 August 2009 - 16:38
polonice
03 August 2009 - 17:25
Alors moi je suis lion de vos score : sur shi no numa 15 a 4

Ahahinyourass
03 August 2009 - 18:31
Nouveau record: toujours 15 mais j'ai survécut plus d'une minute... (xD)
korn-up
03 August 2009 - 18:54
Hier soir 29 manches sur Shi no numa sur Xbox 360 sans bug.
Avec Bikikris lolo83 et Mr.bellet.
Mais il la manche 29 dur plus de 25 min donc sa va etre chaud a batre mais sa va bientot se faire j'espere.
Avec Bikikris lolo83 et Mr.bellet.
Mais il la manche 29 dur plus de 25 min donc sa va etre chaud a batre mais sa va bientot se faire j'espere.
Hypnotikill
03 August 2009 - 20:19
Bonjour ! moi je suis allé a la manche 27 sur shi no numa seul avec la thompson comme seul arme (et la DG-2) (je suis sur xbox 360 donc je ne peux pas utiliser de cheat code et je ne peux pas prendre de screenshot
)

Val
03 August 2009 - 20:22
Bonsoir Hypnotikill,
il y a un topic réservé aux records zombie en solo, tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil dans le forum solo afin d'y mettre ton record seul à nouveau
Bonne soirée.
il y a un topic réservé aux records zombie en solo, tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil dans le forum solo afin d'y mettre ton record seul à nouveau

Bonne soirée.

Guest_redeagle_* 03 August 2009 - 22:55
Mon record à 4 joueurs est de 15 parties,et c'est vraiment vraiment chaud...

lyonnais69210
04 August 2009 - 21:36
manche 23 sur shi no numa c'est bien ? (je joue sur ps3)
PeNeTraToR
05 August 2009 - 12:27
Citation (Hypnotikill @ lundi 03 août 2009 à 21:19) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour ! moi je suis allé a la manche 27 sur shi no numa seul avec la thompson comme seul arme (et la DG-2) (je suis sur xbox 360 donc je ne peux pas utiliser de cheat code et je ne peux pas prendre de screenshot
)

Bien sur y a pas de cheat code mais y a des glitch x') même solo y en a pas mal !
Oeil de Lynx
07 August 2009 - 16:50
Ben tu es sur Playstation 3 à ce que je vois donc pas besoin de te le passer, tu le télécharges à partir du Playstation Store et il est à toi

Oeil de Lynx
07 August 2009 - 17:10
Ben demandez à une grande personne alors
Je sais pas trop comment ça fonctionne sur Playstation...
--> RETOUR AU SUJET <--
Vos records en solo face au zombie

--> RETOUR AU SUJET <--
Vos records en solo face au zombie

Guest_darkpoto45_* 08 August 2009 - 21:48
pour ce qui veulent du lourd, du professionel, de la technique, du hors du commun, sans bug, avec juste 2 armes et quelques paquets d'clopes!
voici un record etabli sur DER RIESE avec mon acolyte "Fabguiv"... (d'ailleurs tout le mérite lui revient
)
il a taper toute la manche 39 quasi en solo et avec seulement le gewher43 non ameliorer ainsi que le bowie knife... un grand moment je vous assure
ps: ce qui fait de nous les 1er et 2eme mondiaux! car le premier a ; je pense, tricher car il n'a aucun trophés lorsque j'ai fait 'comparer trophés avec les miens'.
je m'explique: il y a un trophée a debloquer qui est: ameliorer une arme au sacré-punch... et lui ne l'as pas.
donc je doute fortement qu'on puisse survivre 101 manches sans ameliorer une seule arme!
Ce message a été modifié par darkpoto45 - 08 August 2009 - 21:54.
voici un record etabli sur DER RIESE avec mon acolyte "Fabguiv"... (d'ailleurs tout le mérite lui revient

il a taper toute la manche 39 quasi en solo et avec seulement le gewher43 non ameliorer ainsi que le bowie knife... un grand moment je vous assure
ps: ce qui fait de nous les 1er et 2eme mondiaux! car le premier a ; je pense, tricher car il n'a aucun trophés lorsque j'ai fait 'comparer trophés avec les miens'.
je m'explique: il y a un trophée a debloquer qui est: ameliorer une arme au sacré-punch... et lui ne l'as pas.
donc je doute fortement qu'on puisse survivre 101 manches sans ameliorer une seule arme!
Ce message a été modifié par darkpoto45 - 08 August 2009 - 21:54.
fabguiv
08 August 2009 - 22:00
et encore on aurai pu faire mieu si tavai pa regarder a gauche lol.
tkt on va le battre ce record ce soir moi je vise les 50 mais c cho on perd a chake fois a cause des munitions.
Mais bon je sen kon va pa rester longtemps en haut de l'affiche avec tous les bugs kil y a c degueulasse mai bon ceux ki fon pa les bugs savent ce qu'ils valent.
Ben vas y invite moi on va se le battre le record a toute poto.
tkt on va le battre ce record ce soir moi je vise les 50 mais c cho on perd a chake fois a cause des munitions.
Mais bon je sen kon va pa rester longtemps en haut de l'affiche avec tous les bugs kil y a c degueulasse mai bon ceux ki fon pa les bugs savent ce qu'ils valent.
Ben vas y invite moi on va se le battre le record a toute poto.
Kiratsu
16 August 2009 - 10:20
Citation (Dark Poto @ vendredi 07 août 2009 à 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
pour ce qui veulent du lourd, du professionel, de la technique, du hors du commun, sans bug, avec juste 2 armes et quelques paquets d'clopes!
voici un record etabli sur DER RIESE avec mon acolyte "Fabguiv"... (d'ailleurs tout le mérite lui revient wink.gif )
voici un record etabli sur DER RIESE avec mon acolyte "Fabguiv"... (d'ailleurs tout le mérite lui revient wink.gif )
Désolé j'ai aussi fait 39 hier soir, je n'ai pas de screen je l'avoue mais je l'ai fais (personne pour témoigner sauf un anglais dont j'ai oublier le nom, bien que si je retombe sur lui je le reconnaitrai.) Croire ou ne pas croire telle est la question.
Pourquoi n'ai-je pas de screen shot ? vers la fin de la 39ème manche il s'est déco et "Il n'y a pas assez de joueur pour continuer la partie" un truc comme ça --' Et je suis dit m**** pas de screen pour mon record, auquel moi aussi je pensais être premier. ^^'
GG à vous deux en tout cas

ps: T'as fait comment pour voir ce tableau ? Je pourrais peut-être le prouver s'il existe sur PC ^^'
Mes records:
Nacht Der Untoten à 4: 26
Verruckt à 2: 32
Shi no Numa à 2: 39
Ce message a été modifié par Kiratsu - 16 August 2009 - 17:31.
Pvt.John
16 August 2009 - 16:12
Bonjour,
Mon Record Personnel Seul A Nacht Der Untoten Est De 28 Manches(J'Enverrais Un Lien)
Mon Record Personnel Seul A Verruckt Est De 15 Manches
Mon Record Personnel A Shi No Numa Est De 7 Manches
Mon Record Personnel A Der Riese Est De 31 Manches
Ce message a été modifié par Pvt.John - 17 August 2009 - 06:38.
Mon Record Personnel Seul A Nacht Der Untoten Est De 28 Manches(J'Enverrais Un Lien)
Mon Record Personnel Seul A Verruckt Est De 15 Manches
Mon Record Personnel A Shi No Numa Est De 7 Manches
Mon Record Personnel A Der Riese Est De 31 Manches
Ce message a été modifié par Pvt.John - 17 August 2009 - 06:38.
SN-Team
17 August 2009 - 09:06
Salut tout le monde !
Voilà notre record établit avec notre team "SN-TEAM"
Niveau 31 sur Der Riese en coop à 2 !
Voilà notre record établit avec notre team "SN-TEAM"

Niveau 31 sur Der Riese en coop à 2 !