Zombie Nazie Record !
Ultimate
28 November 2008 - 15:37
Bonjours a tous
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie
voici un petit screen pour le prouvé ...

fooy
11 April 2009 - 10:35
woah Verruct c'est vraiment l'enfer! Je pensais que treyarch allait dans le mauvais sens en ajoutant les perks et les barriere electriques parce que ce serait trop facile. J'ai parlé un ptit peu trop vite
En tout cas c'est autre chose que nacht der untoten, les première vague ne sont pas du tout ennuyante et c'est plus dur d'esquiver.
Sinon pour l'instant vague 18 à quatre (avec beaucoup de mal)

Sinon pour l'instant vague 18 à quatre (avec beaucoup de mal)
valo1000
11 April 2009 - 15:14
Lol moi sur verruck vague 20 a 3 lol mais sur ps3 vut que sur pc il ne marche pas snif
Ha est au faites je vait vous dire quel est le record de vagues sur ps3 moi ca me les casse de voire ca c'est 2253 manche C'EST GROS TRICHEUR DE M....... lol c'est vraiment chiant qu'est vous voulez faire avec des mec qui font tout pour être les 1ér franchement c'est pourris de faire ca ca fausse tout les scores des autres le mec qui aurait pu étre 1er et bien il ce retrouve loin derrière a quose des gros noobie qui triches car en normale il n'arrive que au level 2 lol
Ce message a été modifié par valo1000 - 11 April 2009 - 15:22.

Ce message a été modifié par valo1000 - 11 April 2009 - 15:22.
Driv3r
13 April 2009 - 09:41
Oeil de Lynx
14 April 2009 - 22:18
Record du staff CoD-France, avec deux ardéchois en tête 
Manche 20 pour Jeyan, RiDer, Oeil de Lynx et At0Mic
Dur dur à la fin même si je reste persuader que si Jeyan ou At0Mic (coupable à trouver et à pendre rapidement
)ne nous avait pas bloqué derrière les grilles électriques, on aurait tenu plus longtemps

Voili, il me semble que c'est le record du forum sur la map Verruckt

Manche 20 pour Jeyan, RiDer, Oeil de Lynx et At0Mic

Dur dur à la fin même si je reste persuader que si Jeyan ou At0Mic (coupable à trouver et à pendre rapidement

Voili, il me semble que c'est le record du forum sur la map Verruckt

Driv3r
15 April 2009 - 09:52
Bravo à vous, mais je vais essayer avec mon pote de relever le défis de verruck
Ce message a été modifié par Driv3r - 15 April 2009 - 09:54.

Ce message a été modifié par Driv3r - 15 April 2009 - 09:54.
Azerio37
15 April 2009 - 14:55
25 manches à 2 avec un Italien^^
SANS CHEATS!!!!
allez voir:
http://img148.imagevenue.com/img.php?image...9_122_850lo.jpg
Ce message a été modifié par Azerio37 - 16 April 2009 - 22:53.
SANS CHEATS!!!!
allez voir:
http://img148.imagevenue.com/img.php?image...9_122_850lo.jpg
Ce message a été modifié par Azerio37 - 16 April 2009 - 22:53.
roxordu78
16 April 2009 - 22:27
slt tout lmonde ,
moi je fai 24 avec un pote voila la video (en plus c'est marrant
) :
http://www.dailymotion.com/user/roxordu78/...mbie_videogames
moi je fai 24 avec un pote voila la video (en plus c'est marrant

http://www.dailymotion.com/user/roxordu78/...mbie_videogames
Driv3r
17 April 2009 - 09:52
Bien marrant votre vidéo sur PS3,
Moi franchement vous m'avez fait bien rire et bravo à vous deux
En plus ça me rappelle ma partie avec mon pote sur sa XBOX360 , 23 manches
Franchement on était comme vous avec les commentaires xD
Moi franchement vous m'avez fait bien rire et bravo à vous deux

En plus ça me rappelle ma partie avec mon pote sur sa XBOX360 , 23 manches
Franchement on était comme vous avec les commentaires xD
-CYB3R-
17 April 2009 - 10:07
Citation (bibitol @ 29/11/2008, 14:40) <{POST_SNAPBACK}>
ben moi j'ai regarder le classement mondial (sur xbox 360 ) et il y avait écrit 96 manches survécu .
j'y croit pas trop alors dites moi si c'est possible . Ou si c'est un bug car les deux premiers c'est toujours des bugs.

j'y croit pas trop alors dites moi si c'est possible . Ou si c'est un bug car les deux premiers c'est toujours des bugs.

En fait moi solo - sans cheats - sans bug - c'est 19 rounds mais mais mais, c'est sur la map endurance

Si vosu arrivez pas à la lancez, essayez de la lancer en tappant /map nazi_zombie_end
et pas /map nazi_zombie_endurance

@++ Les friends
-CYB3R-
17 April 2009 - 10:12
Citation (Ultimate @ 28/11/2008, 16:37) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjours a tous

Oui ton record a été battu

En coop à 4 on a fait 14 rounds mais je sais aps comment mettre les screenshots in-game car j'ai pas compris pourquoi fallait l'URL.. PLEASE HELP ME !
-CYB3R-
17 April 2009 - 10:15
Citation (BOSSTRAIQUEUR66 @ 9/12/2008, 19:58) <{POST_SNAPBACK}>
LE NOUVEAUX ECORT SUR PS3 EST 999 EST IL EST ENCOR TOUT SEUL EST LE 2IME PAREIL 999
SES OBLIGER QUE YER UN BEUG
SES OBLIGER QUE YER UN BEUG
Pourquoi vous dites Bug ? !
Bug c'est un peut comme le lag ( pas trop ) sinon, on dit triche, cheat ou ! HACK !, pigé ?

-CYB3R-
17 April 2009 - 10:18
Citation (ghis @ 15/12/2008, 15:20) <{POST_SNAPBACK}>
et si on peut faire les nouvelles map zombie tout seul,
lancer le mod d'une des maps,
et après taper commande /map ......(le non du mod)
ex : pour subway lancer le mod (comme pour le coop) nazi_zombie_subway
et taper cette commande : /map nazi_zombie_subway
lancer le mod d'une des maps,
et après taper commande /map ......(le non du mod)
ex : pour subway lancer le mod (comme pour le coop) nazi_zombie_subway
et taper cette commande : /map nazi_zombie_subway
EXACT, c'est comem ça qu'on lance les maps custom en solo, si ça marche pas chez toi, c'est que tu l'a mal installé.
-CYB3R-
17 April 2009 - 11:34
Citation (-CYB3R- @ 17/04/2009, 11:18) <{POST_SNAPBACK}>
EXACT, c'est comem ça qu'on lance les maps custom en solo, si ça marche pas chez toi, c'est que tu l'a mal installé.
Idée !
Driver, t'as l'air super bonn flooy, tu es le meilleur joueur de zombie ( c'est comfirmé, cherchez pas )
Donc je vous invite à faire une petite partie un de ces jour à 3 sur la map que vous voulez ( verruckt ou NDU, ca m'est égal )
au fait j'organise une ptite apre le dimanche 26, si ca vous intéresse, le lien est dans am signature, pour + d'infos
Joignez-moi dans Xfire : 0o0cyber0o0 ( -CYB3R- )
OU dans cod 5 : [RSP]-CYB3R-
OU par e-mail, que je vous envoie par MP

@++ Les friends, j'espère que ça vous intéresse
PS : la partie d'apremidi est pour les for, les balèses et les moins fort, mais j'en organiserait d'autre, vous inquiètez pas !
CETTE FOIS, JE VOUS DIT A++ et vraiement bien joué, Flooy pour ton GROOOOOOOOOOOOS score de 62 manches,
Chapeau très bas ! !
chico95
18 April 2009 - 13:29
manche 23 a 2...par contre j'ai pas de screen, je suis sur la play
Jeyan
18 April 2009 - 16:06
Jeyan + atomic + gott = 22 manches !
Après atomic est parti donc.
Ce mod c'est qu'une histoire d'arme, quand on est bien équipé c'est ok !
Après atomic est parti donc.
Ce mod c'est qu'une histoire d'arme, quand on est bien équipé c'est ok !
ziltoid
18 April 2009 - 22:58
18 manches sur zombie Verrückt :

on cherche du monde pour aller plus loin ,si des gens sont intéressé, n'hésiter pas !

on cherche du monde pour aller plus loin ,si des gens sont intéressé, n'hésiter pas !
suska136
26 April 2009 - 17:07
23 à 2.
En écran scindé. 1 avec machine gun/laser et l'autre double canon/laser.
La galere aussi, on a pris 2 nounours en début de parti et pas assez de munitions vers la fin, sa mère...
Qui a fait mieu ?
Comment mettre la photo svp.. j'arrive pas
Ce message a été modifié par suska136 - 26 April 2009 - 17:13.
Squall
27 April 2009 - 02:23
Bonsoir messieurs,
Je suis désolé de briser vos espoirs de record mais je viens poster ici le record que je viens d'établir avec l'aide de mon ami sur la nouvelle map officielle, dont j'arrive pas encore a retenir le nom ^^. Ce record est donc de 40 manches !
Je n'ai qu'un screenshot pour le prouver, je sais très bien que sa ne satisfera pas les plus sceptiques d'entre vous mais donnez moi la marche à suivre pour prendre des vidéos du jeu (qui durent plus de 30 secondes, c'est long un mode zombie) et je vous apporte la preuve qu'il n'y a pas eu de triche.
Enfin bref, le dit screenshot:

Avant que d'autres ne crient au mensonge, je voudrais vous faire part d'un bug que nous avons constaté:
A partir de la manche 34 / 35, il n'y avait presque plus aucun zombie à chaque manche... On a fait le tour de la map pour voir et on a remarqué que les 9 dixiemes des zombies restaient plantés devant les fenetres ouvertes et n'essayaient même pas de rentrer. On a donc décidé de se suicider à la manche 40 (il n'y avait plus de plaisir à jouer...). Enfin bref, on retestera à l'occasion, bien que je doute qu'on atteigne à nouveau ce niveau de sitôt, mais on ne sait pas si c'est un bug "permanent" ou si on a tout simplement pas eu de bol...
On attend vos impressions avec impatience, et peut être qu'on vous expliquera notre stratégie à l'occasion ^^.
P.S: j'ai pas regardé les dates des posts, mais si fooy repasse par ici à l'occasion, j'aimerai bien qu'il me contact pour tenter une partie ensemble.
Merci,
Squall.
Ce message a été modifié par Squall - 27 April 2009 - 02:29.
Je suis désolé de briser vos espoirs de record mais je viens poster ici le record que je viens d'établir avec l'aide de mon ami sur la nouvelle map officielle, dont j'arrive pas encore a retenir le nom ^^. Ce record est donc de 40 manches !
Je n'ai qu'un screenshot pour le prouver, je sais très bien que sa ne satisfera pas les plus sceptiques d'entre vous mais donnez moi la marche à suivre pour prendre des vidéos du jeu (qui durent plus de 30 secondes, c'est long un mode zombie) et je vous apporte la preuve qu'il n'y a pas eu de triche.
Enfin bref, le dit screenshot:

Avant que d'autres ne crient au mensonge, je voudrais vous faire part d'un bug que nous avons constaté:
A partir de la manche 34 / 35, il n'y avait presque plus aucun zombie à chaque manche... On a fait le tour de la map pour voir et on a remarqué que les 9 dixiemes des zombies restaient plantés devant les fenetres ouvertes et n'essayaient même pas de rentrer. On a donc décidé de se suicider à la manche 40 (il n'y avait plus de plaisir à jouer...). Enfin bref, on retestera à l'occasion, bien que je doute qu'on atteigne à nouveau ce niveau de sitôt, mais on ne sait pas si c'est un bug "permanent" ou si on a tout simplement pas eu de bol...
On attend vos impressions avec impatience, et peut être qu'on vous expliquera notre stratégie à l'occasion ^^.
P.S: j'ai pas regardé les dates des posts, mais si fooy repasse par ici à l'occasion, j'aimerai bien qu'il me contact pour tenter une partie ensemble.
Merci,
Squall.
Ce message a été modifié par Squall - 27 April 2009 - 02:29.