CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, semaine de double XP en approche

Daffytheduck Photo Daffytheduck 26 November 2008 - 20:30

Les possesseurs d'une version collector de Call of Duty World at War pourront prochainement doubler leurs points en multi...

Comme cela avait été promis, ceux qui ont acheté l'édition collector PC ou Xbox 360 de Call of Duty : World at War bénéficieront d'une semaine de double XP en multijoueur. Activision vient de confirmer les dates, ce sera du 5 ( à partir de 21h00) au 12 décembre prochain (à 20h59).

L'accès à cette semaine de double XP est automatique pour les propriétaires de la version collector sur PC, l'activation étant effectuée durant l'installation lorsque l'on rentre la clé CD. Pour les joueurs Xbox 360, il faut enregistrer son code sur le site officiel, à cette adresse si ce n'est pas déjà fait, il sera ensuite nécessaire de jouer sur les serveurs offrant le double XP.

Les joueurs Playstation 3 et Wii n'auront par contre pas la possibilité de doubler leurs points, ceci étant exclusivement réservé à la version collector, uniquement disponnible pour PC et Xbox 360. Rien ne dit non plus si les personnes qui achèteront la dite version après le 12 décembre pourront avoir un accès privilégié à une autre semaine de double XP, il est même peu probable que ce soit le cas. Treyarch ne prévoyant pas d'autres sessions pour le moment.
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 26 November 2008 - 21:00

---Enfin yes,yes,yes merci pour pour cette nouvelle Daffytheduck laugh.gif ---
Répondre

H5N1 Photo H5N1 27 November 2008 - 12:36

bonjour,petite question en rapport au double Xp,j'ai la version collector et actuellement un serveur 20 places sur cod5 streamer par PBban et un qui arrive pour decembre de 32 places est-il possible que mes serveurs fonctionne ou sois utilisés pour le double XP,si oui ou faut il faire la demande?
merci pour les reponses

http://www.toxic.clanservers.com
Ce message a été modifié par H5N1 - 27 November 2008 - 12:41.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 27 November 2008 - 13:07

Sur PC, si ton serveur est d'origine sans mods, aucun problème pour les double xp.

Moi entre le 5 et 12 j'y serais obligés sur le multi ^^ Chicos va être content et je pense va être rageux tongue.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 27 November 2008 - 13:33

Thx pour l'info, du 5 au 12 tiptop parfait maintenant à mon avis à cette date toute les collectors ne se seront pas vendues donc il ferait mieux de soit rallongé la date soit faire une autre semaine pour essayé de les vendres. De plus noël approchant certaines personne qui n'ont pas acheté le jeux ou autre avec la semaine double XP passé pas sur qu'il achète la collector.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 November 2008 - 15:09

Bien entendu je pourrais en profiter que le week-end angry.gif ils auraient pu la mettre pendant les vacances de Noël dry.gif
Y'aura deux jours d'intense parties en tout cas... je ferais mon geek laugh.gif
Répondre

chicos Photo chicos 27 November 2008 - 19:07

Citation (Jeyan @ 27/11/2008, 13:07) <{POST_SNAPBACK}>
Sur PC, si ton serveur est d'origine sans mods, aucun problème pour les double xp.

Moi entre le 5 et 12 j'y serais obligés sur le multi ^^ Chicos va être content et je pense va être rageux tongue.gif

Non pas du tout mon petit jeyan ! Car je pourrais toujours me dire que j'ai obtenue mon grade 65 a la sueur de mon front, et non avec un cadeau de markéting ... ! wink.gif Et doc sa c'est fait ! laugh.gif laugh.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 05 December 2008 - 19:02

Il y a des serveur spéciale pour le double xP ou c'est sur tout les serveurs ? Car pour l'instant j'ai rien
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 December 2008 - 19:59

Normal, ça débute à 20h00, heure de Greenwich (ou UTC comme on dit aujourd'hui). Donc à 21h00 chez nous.
Ça marche pour tous les serveurs sur PC.
Répondre

soronelite Photo soronelite 06 December 2008 - 15:52

Il faut avoir "activé" son jeu sur activision pour en profiter ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 December 2008 - 16:07

Non si t'est sur PC, tu vas sur les serveurs officiels (pas les customs et tous ces genres là) et ça marche automatiquement
wink.gif bon jeu
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 07 December 2008 - 23:41

Bonsoir!

Une petite question.

Voilà bon c'est assez compliqué à expliquer, mais après avoir acheter COD5, je l'ai racheté mais cette fois en Collector. La semaine étant passé savez-vous si il y en aura une autre?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 December 2008 - 23:53

La semaine de double XP vient à peine de commencer, elle se termine le 12 à 21h00.
On ne sait pas encore s'il y en aura une autre mais, si on se base sur Call of Duty 4, il devrait y avoir d'autres évènements de ce genre à l'avenir et ce sera sans doute pour tout le monde et non que pour les acheteurs de la version collector.
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 08 December 2008 - 00:40

Ah d'accord merci. Mince alors ça va être chaud, parce que entre les cours et tout le bataclan...... unsure.gif

Merci pour ta réponse.
Répondre