Problème au lancement
stargateur
13 November 2012 - 12:46
Bonjour, je viens d'acheter black ops 2, installé et tous mais le jeu plante au démarrage. J'ai juste le logo black ops 2 qui s'affiche en bas a droite. puis sa crash
Ya t-il une solution ? merci d'avance
Ya t-il une solution ? merci d'avance
Kouickio
17 November 2012 - 15:02
Salut a tous ! J'ai eu exactement le meme probleme :Error quit was not requested in the main thread ou si une icone s'affiche en bas a droite ( c'est le chargement) puis cela plante . La solution est tres simple car c'est un bug de Nvidia j'ai fait une video pour l'expliquer Voila !!
Ce message a été modifié par Kouickio - 17 November 2012 - 15:03.
Ce message a été modifié par Kouickio - 17 November 2012 - 15:03.
Bart
17 November 2012 - 19:14
j'ai le meme probleme, cepandant, je n'est pas trouver nvidia, pouvez vous me dire comment faire autrement
HolloW
18 November 2012 - 04:00
Bon moi j'ai résolu le problème après de multiples tentatives sans succès.
En fait j'ai installé la version bêta 310.54 de ma carte graphique NVIDIA : http://www.nvidia.fr/page/home.html :
Pilotes -> Pilotes Bêta et pilotes archivés -> Rentrer son modèle de carte Graphique (important de ne pas se tromper) -> Cliquer sur le lien avec "310.54 Driver Bêta" du 12.11.2012 -> Télécharger -> Confirmer et Télécharger.
Une fois téléchargé, il n'y a plus qu'à lancer, suivre les étapes avec les 2 redémarrages de l'ordinateur, et ça marchera
Il faut juste savoir que une version Bêta est pas forcement super stable donc c'est possible d'avoir des problèmes après installation, mais en principe il n'y en a pas, puis pas mal de personnes l'ont déjà fait et cette version à l'air de très bien fonctionner.
Quand cette même version sortira ,mais plus en bêta, il faudra l'installer pour n'avoir aucun problème à coup sur.
PS: Cette méthode ne fonctionne que pour carte graphique NVIDIA.
Bonne chance
Ce message a été modifié par HolloW - 18 November 2012 - 04:01.
En fait j'ai installé la version bêta 310.54 de ma carte graphique NVIDIA : http://www.nvidia.fr/page/home.html :
Pilotes -> Pilotes Bêta et pilotes archivés -> Rentrer son modèle de carte Graphique (important de ne pas se tromper) -> Cliquer sur le lien avec "310.54 Driver Bêta" du 12.11.2012 -> Télécharger -> Confirmer et Télécharger.
Une fois téléchargé, il n'y a plus qu'à lancer, suivre les étapes avec les 2 redémarrages de l'ordinateur, et ça marchera

Il faut juste savoir que une version Bêta est pas forcement super stable donc c'est possible d'avoir des problèmes après installation, mais en principe il n'y en a pas, puis pas mal de personnes l'ont déjà fait et cette version à l'air de très bien fonctionner.
Quand cette même version sortira ,mais plus en bêta, il faudra l'installer pour n'avoir aucun problème à coup sur.
PS: Cette méthode ne fonctionne que pour carte graphique NVIDIA.
Bonne chance

Ce message a été modifié par HolloW - 18 November 2012 - 04:01.
romaycry
25 November 2012 - 10:57
Hello, moi je veux bien la solution car j'ai fais toutes les étapes (MAJ carte graphique etc...) mais ca ne marche toutjours pas
Merci de votre aide!

AngeDemoniakk
27 November 2012 - 20:41
Dites quel carte graphique avez-vous ( solution pour le crash au lancement )
Je vous enverer un lien selon votre config...
Je vous enverer un lien selon votre config...
Commando724
27 November 2012 - 22:22
J'ai le même problème je jeux Freeze au premier chargement :'(((((((((((
lunatheo
28 November 2012 - 16:22
bonjour a tous,
j'ai également le même problème que certain au démarage du jeu.
j'avais le logo du chargement du jeu puis freezzzze plus rien
j'ai mis a jour ma carte graphique nvidia avec la bêta 310.64.
et la miracle les 3 modes du jeux tourne a merveille.
En éspérant pouvoir en aider certain... ciao
j'ai également le même problème que certain au démarage du jeu.
j'avais le logo du chargement du jeu puis freezzzze plus rien
j'ai mis a jour ma carte graphique nvidia avec la bêta 310.64.
et la miracle les 3 modes du jeux tourne a merveille.
En éspérant pouvoir en aider certain... ciao
AngeDemoniakk
28 November 2012 - 18:01
http://www.nvidia.fr...nd.aspx?lang=fr aller su se cite rentré le modele de votre carte graphique installer la derniere mise a jour bêta
Bart
06 December 2012 - 21:49
comment on fait pour savoir ce qu'on a comme carte graphique?
AngeDemoniakk
07 December 2012 - 23:37
Tu v'as dans menu démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, système et sécurité, système, gestionnaire de périphérique, carte graphique :3
C'est super simple...^^
C'est super simple...^^
lawrence
28 December 2012 - 08:25
bjr,
même pb sous win 7, install faite 2 fois, vérif steam ok, pilotes graphique ok, bug au lancement avec reboot machine.
ai installé le patch 5 à 6...pas de chgt
solution coté activision? on achète pas pour ne pas jouer!
même pb sous win 7, install faite 2 fois, vérif steam ok, pilotes graphique ok, bug au lancement avec reboot machine.
ai installé le patch 5 à 6...pas de chgt
solution coté activision? on achète pas pour ne pas jouer!
lawrence
28 December 2012 - 19:07
bjr,
plantage à chaque lancement du jeu, ou installation sans fin de microsoft DirectX puis plantage
Tous les drivers sont à jour, config matérielle ok sur du Xin7
Je pense que je vais ramener le jeu..... puisque ACTIVISION sans fout
plantage à chaque lancement du jeu, ou installation sans fin de microsoft DirectX puis plantage
Tous les drivers sont à jour, config matérielle ok sur du Xin7
Je pense que je vais ramener le jeu..... puisque ACTIVISION sans fout