BO2: anti-camp?
Horatiunou1521
11 November 2012 - 22:40
Bonjour
Nous parlons assez souvent du viseur avec lequel nous pourrions voir à travers les murs.
MAIS en testant BO2, je me suis aperçu que le viseur servait à voir uniquement les personnes IMMOBILES à travers des surfaces
De même l'atout Ghost fait que nous sommes invisibles sur les drones ennemis, SEULEMENT si l'on reste en MOUVEMENT
Qu'en pensez vous?
Nous parlons assez souvent du viseur avec lequel nous pourrions voir à travers les murs.
MAIS en testant BO2, je me suis aperçu que le viseur servait à voir uniquement les personnes IMMOBILES à travers des surfaces
De même l'atout Ghost fait que nous sommes invisibles sur les drones ennemis, SEULEMENT si l'on reste en MOUVEMENT
Qu'en pensez vous?
homer999999999
17 November 2012 - 18:57
Anthrax07
17 November 2012 - 19:04
Perso les campeur c'est sur console, ou j'ai de la chance ...
Sur PC j'ai du en croiser 2 max ^^
Sur PC j'ai du en croiser 2 max ^^
Horatiunou1521
18 November 2012 - 21:43
Sinon, essayez de jouer en mode objectif, car en Mme, les gens pensent à leur ratio et sont prêt à camper alors qu'en démo ou domi les gens se jette plus sur les drapeau et autre sites pour avoir des scorestreaks le plus vite possible
Personne je fait presque que de la domi et je ne tombe jamais contre des campeurs
Personne je fait presque que de la domi et je ne tombe jamais contre des campeurs
Matt Grinin
19 November 2012 - 12:44
D'un autre côté, c'est quoi le plus intelligent ? Russher comme un gros gogol sur une carte que tu ne connait pas ?
icarusdu37
19 November 2012 - 16:34
Salut mes petits loulous !! Pardon je m'emballe un peu...
Le problème c'est que les joueurs rush bêtement, fonce dans le tas, naturellement se font dessouder et vont traiter le joueur adverses de "campeurs" !! Mais quelles mouches ont pique les mauvais joueurs de dire "CAMPEURS" voila un mot bien à la mode ces derniers temps !!!
Les gens devraient plutôt apprendre l'art du furtif, de la feinte, du contournement et de la discrétion, de jouer intelligemment quoi.Quand un gars couvre une zone et que ça fais 2 fois que tu te fais bousiller ba faut peut être ne pas y re-re-retourner car tu risques de te faire dessouder 3 fois de suite par le même gars qui t'attends. Enfin chacun fait comme ils veut mais après faut pas se plaindre.
Le problème c'est que les joueurs rush bêtement, fonce dans le tas, naturellement se font dessouder et vont traiter le joueur adverses de "campeurs" !! Mais quelles mouches ont pique les mauvais joueurs de dire "CAMPEURS" voila un mot bien à la mode ces derniers temps !!!
Les gens devraient plutôt apprendre l'art du furtif, de la feinte, du contournement et de la discrétion, de jouer intelligemment quoi.Quand un gars couvre une zone et que ça fais 2 fois que tu te fais bousiller ba faut peut être ne pas y re-re-retourner car tu risques de te faire dessouder 3 fois de suite par le même gars qui t'attends. Enfin chacun fait comme ils veut mais après faut pas se plaindre.
homer999999999
19 November 2012 - 21:43
icarusdu37, le 19 November 2012 - 16:34, dit :
Salut mes petits loulous !! Pardon je m'emballe un peu...
Utiliser son cerveau quooi. Ce serai nouveau pour certain joueur de cod, mais moi sa me dérenge pas de las déssouder 3 fois de suite.

Boris le Hachoir
20 November 2012 - 10:09
icarusdu37, le 19 November 2012 - 16:34, dit :
Oui, enfin bon quand tu contournes parce qu'un type s'accroche à une zone comme un tâche sur un matelas, et que tu t'en bouffes un autre sur un autre accès, tu perds énormément de temps (du moins en capture de drapeau et domination)... Faut pas qu'ils s'étonnent de manger de l'explosif après (roquette, lance-grenades)...
Après je suis d'accord qu'il n'y ait pas de bons rushers sans de bons campeurs...

Horatiunou1521
20 November 2012 - 17:05
C'est vrai Boris tu as raison, mais bon il faut trouver des alternatives au campeur style:
Dsr50 silencieux
Invisible
Sang froid
Silence de mort
Double betty
Double charge électrique
Mais bon maintenant j'ai plus tendance à prendre un smaw en secondaire on ne sait jamais
Dsr50 silencieux
Invisible
Sang froid
Silence de mort
Double betty
Double charge électrique
Mais bon maintenant j'ai plus tendance à prendre un smaw en secondaire on ne sait jamais

Aurel Duke
20 November 2012 - 17:41
Horatiunou1521, le 20 November 2012 - 17:05, dit :
C'est vrai Boris tu as raison, mais bon il faut trouver des alternatives au campeur style:
Dsr50 silencieux
Invisible
Sang froid
Silence de mort
Double betty
Double charge électrique
Dsr50 silencieux
Invisible
Sang froid
Silence de mort
Double betty
Double charge électrique

Le dsr50 avec silencieux OS? (Désolé je ne peux pas tester la semaine, je ne dispose que d'un hot spot)
Horatiunou1521
20 November 2012 - 22:06
irongaordon
20 November 2012 - 22:49
Les campeurs avec silence de mort ça me fait toujours rire

babylone
21 November 2012 - 09:47
et avec double betty et double charge electrique.....no comment