CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

BO2: anti-camp?

Horatiunou1521 Photo Horatiunou1521 11 November 2012 - 22:40

Bonjour
Nous parlons assez souvent du viseur avec lequel nous pourrions voir à travers les murs.
MAIS en testant BO2, je me suis aperçu que le viseur servait à voir uniquement les personnes IMMOBILES à travers des surfaces
De même l'atout Ghost fait que nous sommes invisibles sur les drones ennemis, SEULEMENT si l'on reste en MOUVEMENT
Qu'en pensez vous?
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 12 November 2012 - 01:01

Je n'ai pas encore le jeu mais des amis l'ont et confirme ce que tu dis. J'ai l'impression que Treyarch a voulu faire un jeu pour réduire les camps...la communauté a du avoir du poids dans la balance pour établir un systeme sans camps, enfin tout est relatif quand même car avec tout ses scoretreaks, les petits gars vont bien camper pour avoir les killsteaks. On va voir avec le temps car mw3 deviens parfois "injouable" avec tout ce qu on connais...
Répondre

Xx-BlackHawk-xX Photo Xx-BlackHawk-xX 12 November 2012 - 01:05

Treyarch à réussi à trouver le remède face à la camps des Call Of Duty existant jusqu'à maintenant. Mais bon, on ne peut pas toujours mettre ce viseur juste pour empêcher les campeur de nous tuer. Il faut aussi penser à nous, malheureusement :(.

Il faut désormais ce débarrasser des tireurs de lance-patatte à la volée, et sa va être compliqué :o
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 12 November 2012 - 01:11

on va pas pouvoir tout régler mis on dirais que c'est bonne voie, peut être on t-ils ( Treyarch) pris en compte les nombreuses remarques de leurs clients (car nous sommes clients). Les retours sont plutôt bons pour le moment. Wait and see...
Répondre

Xx-BlackHawk-xX Photo Xx-BlackHawk-xX 12 November 2012 - 01:14

icarusdu37, le 12 November 2012 - 01:11, dit :

Wait and see...

Ouai, sa va rudement changer sans les campeurs
Répondre

RaiDeN Photo RaiDeN 12 November 2012 - 02:41

J'ai tout de même peur que ce viseur soit "abusé" pour les gameplay typé Tactique ! je suis pas fan déjà des optique thermique et autre variante donc la.. sa m'ennuie un peu !

certe sa va réduire la camp mais qu'on se le dise dès le début.. on ne pourra jamais interdire un joueur de camper il trouvera a chaque fois une solutions pour rester dans un coin caché derrière c'est claymores..

Xx-BlackHawk-xX, le 12 November 2012 - 01:05, dit :

Il faut désormais ce débarrasser des tireurs de lance-patatte à la volée, et sa va être compliqué :o

Oh que oui ! et pour tout te dire sa m'embéterais de ne pas avoir un lance grenade dans un Call of Duty où même dans un Battlefield !

J'utilise énormément cet arme sans pour autant en abusé, c'est tellement éfficace pour les "groupes" d'ennemis même si je pense que sur Call of Duty le lance grenade et trop mal utiliser par certaines personnes et vraiment que de l'abus.. (MW2 le fameux combo avec le truc pour récupérer les munitions du LG..)

Après je n'ai pas beaucoup jouer a Modern Warfare 3 donc pas trop connu les LG etc..
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 12 November 2012 - 11:37

Au première nouvelle, on dirait un Bo 2 qui voudrait réduire juste UN peu les camps.Les cartes "auraient été conçu comme telle, maintenant n'ayant pas le jeu, je ne peux dire.
Mais entendons nous sur ce point, on ne pourra pas tout régler. C'est à nous ( les joueurs qui ne campont pas ou qui joue "normalement") de nous adapter. Soyons de bons joueurs et solidaire.
Répondre

Xx-BlackHawk-xX Photo Xx-BlackHawk-xX 12 November 2012 - 12:02

C'est sûr, et c'est pas comme si on trouvais des campeurs au quatre coins de la map. Donc faisons comme d'habitude et puis c'est tout :)
Répondre

Horatiunou1521 Photo Horatiunou1521 12 November 2012 - 22:30

Mauvaise nouvelle pour toi raiden,
À ce qui paraît , le LG serait lock en hardcore
Une balle dans le pied ne tuerais plus en hard (il faudrait 1 balle dans le torse ou la tête pour one shot
Pas de lances roquettes mis à part le " stinger " (je ne me souviens plus du nom)
Ils ont enlevé les moab, Detniere bataille, les série de morts ET le lance flammes :lol:
À confirmer
Répondre

houpli Photo houpli 13 November 2012 - 14:00

icarusdu37, le 12 November 2012 - 01:11, dit :

on va pas pouvoir tout régler mis on dirais que c'est bonne voie, peut être on t-ils ( Treyarch) pris en compte les nombreuses remarques de leurs clients (car nous sommes clients). Les retours sont plutôt bons pour le moment. Wait and see...

Treyarch aurait mettre un système qui fait que le lance patate s'enraye et la grenade explose dans la gueule du joueur "pseudo - des erreurs ont été comises"
Répondre

JaMaLCK Photo JaMaLCK 13 November 2012 - 15:34

Apres 2h de jeu je fait un epause forcé car il y'a enormement de camper c'est abusé !!! tout ca pour "un ratio" c'est effrayant cette mentalité depenser 70€ pour rester accroupi dans un batiment, il y'a que moi que ca choque cette mentalite !?
Répondre

Pépé Photo Pépé 13 November 2012 - 16:41

JaMaLCK, le 13 November 2012 - 15:34, dit :

Apres 2h de jeu je fait un epause forcé car il y'a enormement de camper c'est abusé !!! tout ca pour "un ratio" c'est effrayant cette mentalité depenser 70€ pour rester accroupi dans un batiment, il y'a que moi que ca choque cette mentalite !?

Pas de chance ... moi en 3h de jeu hier soir .. j'ai du tombé sur 1 mec qui faisait ça il était à plat ventre de partout lol mais bon ça passe si il y en a qu'un ;)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 13 November 2012 - 18:12

C'est quand y en a beaucoup qu'il y a des problèmes?
Répondre

DarkSablo Photo DarkSablo 14 November 2012 - 09:15

Moi aussi j'ai trouvé beaucoup de campeurs. Mais ça ne m'a pas empeché de bien m'éclater de vraiment apprécier ce jeu, que je trouve plus tactique avec certains aspects de BF2 (surtout les 1eres parties faites sans campeurs).

et aussi obligé de se creuser les meninges pour savoir quels atouts garder/enlever, car meme en ayant plus qu'avant... on en veut toujours plus :lol:
Répondre

Pépé Photo Pépé 14 November 2012 - 09:28

Chacal89, le 13 November 2012 - 18:12, dit :

C'est quand y en a beaucoup qu'il y a des problèmes?

Ben disons que c'est moins jouable si sur les six joueurs d'en face tu en as 4 ou 5 qui campent ... àprès c'est mon avis
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 14 November 2012 - 23:02

JaMaLCK, le 13 November 2012 - 15:34, dit :

Bien venus chez call of duty et sa depuis je ne sais combien de temps. Tu croyais que changer de jeu allait changer quoi que ce soit a la mentalité de c** de la communauté (pas tous non plus).
J'aimerai bien savoir c'est quelle mod par ce que je crois que tu exagères ou sinon c'est pire que mw3 et la sa vallait vraiment le coup d'acheter un new jeu. Je dis sa par ce que sur mw3 perso je trouve pas qu'il y est tant de vrai campeur que sa sur pc en tout cas.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 14 November 2012 - 23:05.
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 15 November 2012 - 09:22

C'est pire que mw3 c'est vraiment injouable
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 15 November 2012 - 19:33

Je ne trouve pas que ça campe tant que ça pour le moment car les maps sont conçues avec moins de recoins et de cachettes, par contre c'est assez statiques comme combat, c'est a dire que les gars ne bouge pas trop leurs popotins. Je joue au pompe uniquement et des fois je me retrouve souvent derrière l’équipe adverse...mais peut être que les gars connaissent pas encore les cartes....donc tout le monde est prudent...ca va moins campe normalement dans les semaines a venir...
Répondre

Sidxgirlyx Photo Sidxgirlyx 15 November 2012 - 21:30

Je trouve aussi que ça campe énormément en mme ><
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 15 November 2012 - 22:24

Pépé, le 14 November 2012 - 09:28, dit :

Ben disons que c'est moins jouable si sur les six joueurs d'en face tu en as 4 ou 5 qui campent ... àprès c'est mon avis

Ben au contraire en fait, par ce que tu sais ou ils sont a peu près, donc c'est facile de les éviter, de les contourner, de les chopper a la grenade, ou a travers le mur avec des FMJ... :rolleyes:
Répondre