Vos screenshots !
--Blacky--
04 December 2008 - 22:14
Yeah demain je poste des screens sur ce topic , Avec des chiens qui volent en l'air , Une partie "gros-bordel" a 50 sur Dome , et d'autres trucs
Enfin je post si j'ai le temps

Enfin je post si j'ai le temps

Sgt Taylor
10 December 2008 - 23:03
Oui continue comme çà.
Soldat ensemble luttons contre ces joueurs!
Soldat ensemble luttons contre ces joueurs!

magikdave30
14 December 2008 - 10:59
excusez mon ignorance mais 1 glitcheur s'est quoi??
1 tricheur comme les cheateurs??
1 tricheur comme les cheateurs??
Raichool
14 December 2008 - 12:53
à la base un glitcheur c'est un mec qui cherche des failles, bugs dans un jeu maintenant on appelle glitcheur tout les mecs qui utilisent ces failles etc...
Koumai
14 December 2008 - 18:48
Par exemple,ceux qui se retrouvent sur les toits de la map "Castle" ou qui te tuent par en dessous sur "Roundhouse" ^^
KopOfBoulogne
16 December 2008 - 13:06
Je ne considère pas les mecs sur les toits comme des tricheurs car après tout c'est possible dans la vie réelle mais par contre ceux qui vont sous les map font pitié. Eux c'est des tricheurs.
Et puis vous vous demandez peut-être comment des mecs vous trouvent sut une grande map comme seedow alors que vous êtes en anti-drone. Voila la raison.
Et puis vous vous demandez peut-être comment des mecs vous trouvent sut une grande map comme seedow alors que vous êtes en anti-drone. Voila la raison.

bacc
16 December 2008 - 14:56
mouarf c'est du cheat, c'est pas nouveau.
c'est meme un petit celui la, il n'a que le radar d'activé.
mais ca me fait rire ce genre de cheateur, le gard triche car c'est un noob, un nul, mais quand tu vois son fragrate avec un radar ... j'ose pas imaginer sans ^^
c'est meme un petit celui la, il n'a que le radar d'activé.
mais ca me fait rire ce genre de cheateur, le gard triche car c'est un noob, un nul, mais quand tu vois son fragrate avec un radar ... j'ose pas imaginer sans ^^
Raichool
16 December 2008 - 17:54
J'avais une video avec un mec qui avait sur son écran un carré rouge autour des joueurs adverse sauf que le mec était sur play3 :/
Koumai
17 December 2008 - 13:31
Serieux ?*_*
Bof, je prefere jouer honnetement en fait ...
Qu'est ce qu'il fout au pompe sur Seelow lui ?xD
Bof, je prefere jouer honnetement en fait ...
Raichool
17 December 2008 - 20:10
Citation (Koumai @ 17/12/2008, 13:31) <{POST_SNAPBACK}>
Serieux ?*_*
Ptdr
et sinon oui.
Sgt Taylor
17 December 2008 - 22:08
Citation (Koumai @ 17/12/2008, 13:31) <{POST_SNAPBACK}>
Sûrement un noob qui n'a rien compris une fois de plus.
C'est comme sur le jeu 007 Quantum of Solace en ligne ils ont presque tous un pompe parce que même à 500 mètres il te kill en une cartouche.

KopOfBoulogne
27 December 2008 - 21:09
Citation (Koumai @ 17/12/2008, 13:35) <{POST_SNAPBACK}>
En meme temps, dans le top 100 sur PS3,y'en a qui trainent un ratio de 4.85 et d'autres à peine 0.85,et j'ai plus de respect pour le 4.85 que l'autre moi ....
Tu veux savoir comment il font ?
Tout simplement en trichant, ils utilisent le glitch qui permet de jouer en mode "camp d'entrainement" (débloqué du level 1 à 8 puis bloqué) réservé aux débutants.
Regardes cette photo et tu reconnaitras CodeMajic et SLEEPY-KILLER qui font partis du top 10 sur PS3.
Tout d'un coup leur ratio fait pitié, et je préfère un mec avec un ratio pourri mais honnête que les autres.