mode prestige
arnaud
25 November 2008 - 19:00
Bonjour a tous!!
Je viens de debloquer le mode prestige, et je voudrais avoir votre avis sur la chose?
Que gagne t'on a tout recommencer les defis a part montrer que l'on est doué?
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par arnaud - 25 November 2008 - 19:00.
Je viens de debloquer le mode prestige, et je voudrais avoir votre avis sur la chose?
Que gagne t'on a tout recommencer les defis a part montrer que l'on est doué?
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par arnaud - 25 November 2008 - 19:00.
Raichool
17 December 2008 - 22:18
En attendant j'ai un ratio 1.08 série de 22 s'en camper classé dans les 1000 au nombre de kill etc... camper c'est pas un style de jeu, balancer son gaz tabin sur un mec pour être sur de le tuer parce qu'on c'est pas tirer non plus. Perso pour les mines je mets l'atout déminage ça fait moins de mort par match
En hardcore tu te fais insulter vite fait si tu abuse de grenade et cie.

En hardcore tu te fais insulter vite fait si tu abuse de grenade et cie.
KopOfBoulogne
18 December 2008 - 14:19
Citation (Koumai @ 17/12/2008, 13:35) <{POST_SNAPBACK}>
Chacun son style de jeu :P
En meme temps, dans le top 100 sur PS3,y'en a qui trainent un ratio de 4.85 et d'autres à peine 0.85,et j'ai plus de respect pour le 4.85 que l'autre moi ....
En meme temps, dans le top 100 sur PS3,y'en a qui trainent un ratio de 4.85 et d'autres à peine 0.85,et j'ai plus de respect pour le 4.85 que l'autre moi ....
C'est bien t'as mérité ton badge http://www.carrick.fr/cgi-bin/pg-shoppro/p...p;id_category=2
Sgt Taylor
20 December 2008 - 23:29
Ben au moins ça doit être plaisant de jouer avec toi. Pas comme tous ces ricains qui campent, mine, cheate et glitch.
Pour ma part sans camper j'ai un ration de 1.15 avec une série de 15.
Pour ma part sans camper j'ai un ration de 1.15 avec une série de 15.
Koumai
24 December 2008 - 11:56
Sur PS3,il suffit d'aller dans le baraquement 
Sinon Nombre de frags divisé par Nombre de morts

Sinon Nombre de frags divisé par Nombre de morts
varip34
27 December 2008 - 23:50
Bonjour je mode prestige est pareil que le mode normal sauf que ton signe du grade change et que tu peut maitre plus d'armes perssonaliser.
Perssone j'ai recomance 10 fois pour avoir 5 emplacement d'armes en plus !!!
Apres c'est a vous de voir mais on gagne pas grand chose
A+
Perssone j'ai recomance 10 fois pour avoir 5 emplacement d'armes en plus !!!
Apres c'est a vous de voir mais on gagne pas grand chose

A+
zebulon51
28 December 2008 - 02:26
Rien que pour rigoler un peu ...
je me suis créé un second pseudo, pour aller voir à quoi ressemble ces fameuses insignes "Elite" ...
Bien entendu, une seule classe au départ, (un petit fusil de rien du tout) et pim, pam, poum ...
au bout de 2 heures de jeu ... je suis déjà ELite 2 = c'est à dire 130 grades d'un coup !?!
tout ça juste avec une bonne pétoire à cacahuètes et quelques fumigènes.
C'est vraiment du n'importe quoi ... 5000 pts par kill !
Tu m'étonnes que tu te fais une réputation de "killer" alors que si on te demande où en sont tes défis,
t'as un peu de mal à expliquer que tu n'as aucune arme en Expert III !?!
je me suis créé un second pseudo, pour aller voir à quoi ressemble ces fameuses insignes "Elite" ...
Bien entendu, une seule classe au départ, (un petit fusil de rien du tout) et pim, pam, poum ...
au bout de 2 heures de jeu ... je suis déjà ELite 2 = c'est à dire 130 grades d'un coup !?!
tout ça juste avec une bonne pétoire à cacahuètes et quelques fumigènes.
C'est vraiment du n'importe quoi ... 5000 pts par kill !
Tu m'étonnes que tu te fais une réputation de "killer" alors que si on te demande où en sont tes défis,
t'as un peu de mal à expliquer que tu n'as aucune arme en Expert III !?!
magikdave30
07 January 2009 - 14:26
voilà je suis arrivé au niveau 65 avec le lance-flamme qui ne sert pas beaucoup en faite mais bon,si je décide de passé en prestige je perd tout mes défis?
M4s4cr3
07 January 2009 - 14:39
Perso , en 3 jours de jeu , j'ai attends le prestige 3 limite , serie 33 , ratio 1.74 sans camper .
Mais je devient nul , j'ai recu un écran plus grand que l'ancien , enfin le problème vient surtout de la forme celui est rectangulaire , l'autre était carré , donc la sensibilité paraît bizarre . Faut juste que je réhabitue = P .
PS: je joue sur pc , avec les configurations minimales
Mais je devient nul , j'ai recu un écran plus grand que l'ancien , enfin le problème vient surtout de la forme celui est rectangulaire , l'autre était carré , donc la sensibilité paraît bizarre . Faut juste que je réhabitue = P .
PS: je joue sur pc , avec les configurations minimales

Sgt Taylor
07 January 2009 - 21:53
Citation (magikdave30 @ 7/01/2009, 14:26) <{POST_SNAPBACK}>
voilà je suis arrivé au niveau 65 avec le lance-flamme qui ne sert pas beaucoup en faite mais bon,si je décide de passé en prestige je perd tout mes défis?
Oui tu perds tous tes défis ainsi que tes armes!
En faites tu recommence presque tout, je dit bien presque car pas totalement!
magikdave30
08 January 2009 - 08:50
avec la liste des défis je préfère m'atteler a cela,merci
Vinc du 60
16 March 2009 - 13:10
Bonjour,
Moi perso je trouve que le mode prestige sert et perso je suis grade 43 prestige 4.
Moi perso je trouve que le mode prestige sert et perso je suis grade 43 prestige 4.