mode prestige
arnaud
25 November 2008 - 19:00
Bonjour a tous!!
Je viens de debloquer le mode prestige, et je voudrais avoir votre avis sur la chose?
Que gagne t'on a tout recommencer les defis a part montrer que l'on est doué?
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par arnaud - 25 November 2008 - 19:00.
Je viens de debloquer le mode prestige, et je voudrais avoir votre avis sur la chose?
Que gagne t'on a tout recommencer les defis a part montrer que l'on est doué?
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par arnaud - 25 November 2008 - 19:00.
visiteur
25 November 2008 - 19:26
tu gagne le droit de créer une nouvelle classe tu a le droit a 10 classe perso prestge 10
Rectari
25 November 2008 - 21:20
Si tu te poses cette question c'est peut-être pas la peine que tu rentres dans le mode prestige 
Effectivement, le seul avantage c'est d'avoir une classe en plus. Après c'est comme tu veux, moi je trouve que ça redonne du piment au jeu, ça permet de ne pas tomber dans la routine du grade maximal...

Effectivement, le seul avantage c'est d'avoir une classe en plus. Après c'est comme tu veux, moi je trouve que ça redonne du piment au jeu, ça permet de ne pas tomber dans la routine du grade maximal...
xelite55
25 November 2008 - 21:27
Vous vous cassez pas le cul a refaire des prestige frenchement vous croiyer que votre arve aura plus de precision sur CoD4 je tuer les croix d'or les dogt dans le nez
arnaud
25 November 2008 - 23:29
Merci pour ces infos!!! Je pense que je vais essayer de grimper les échellons prestige mais je vais m'amuser avec le lance flamme avant!!!
Bon FUN à vous sur les plateformes COD!!
Pseudo COD 4 ET COD 5 : Philip.J.Fry
Bon FUN à vous sur les plateformes COD!!
Pseudo COD 4 ET COD 5 : Philip.J.Fry
mid26
26 November 2008 - 13:39
a la fin du premier round au level 65 , on gagne le lance flamme.
ensuite on peut passer en mode prestige et l'on gagne une classe supplémentaire.
lorsque je serai level 65 dans le premier prestige , est cque l'arme qui se trouve dans la ma classe supplémentaire
disparaitra aussi ou pas ???
ensuite on peut passer en mode prestige et l'on gagne une classe supplémentaire.
lorsque je serai level 65 dans le premier prestige , est cque l'arme qui se trouve dans la ma classe supplémentaire
DeXteRial-KilleR
27 November 2008 - 00:12
Citation (mid26 @ 26/11/2008, 13:39) <{POST_SNAPBACK}>
a la fin du premier round au level 65 , on gagne le lance flamme.
Oui tout disparait reste plus qu ' a tout recommencé .... Je trouve ca pas terrible ... Si tu clique trop vite sur le mode prestige tu perd tout et t aura même pas profiter du lance flamme et de la superbe M1A1 ...
novalis
27 November 2008 - 09:53
Vivement le lançe flamme... histoire de m'faire un ptit barbeuk des toutou a sa méméres 
a plus

a plus
zebulon51
27 November 2008 - 14:46
Sont loin d'être cons chez Activision !
Pendant le temps que l'on va mettre à essayer d'arriver au niveau 650 ... on ira pas voir ailleurs !
Oui, si je sais encore compté 65 grades pour arriver au 1° niveau "Elite" ...
10 niveaux elite ... vous faites comme vous voulez mais 65 x 10 = 650 !
Ben le premier qui y arrive ... il me prévient ... il aura droit à toute mon admiration ... et pis c'est tout !
Pendant le temps que l'on va mettre à essayer d'arriver au niveau 650 ... on ira pas voir ailleurs !
Ben le premier qui y arrive ... il me prévient ... il aura droit à toute mon admiration ... et pis c'est tout !
DeXteRial-KilleR
28 November 2008 - 11:45
Citation (zebulon51 @ 27/11/2008, 14:46) <{POST_SNAPBACK}>
Sont loin d'être cons chez Activision !
lool pourquoi x10 ?? ca serai 65 + 10 = 75 mais bon ca fesais pas assez donc je vais t apprendre une chose ...
En fait tu debloque des nouvelle classe personnalisable jusqu au level 10 prestige mais il y a aussi 65 level en mode prestige car tu perd toute tes armes donc si tu veux re tout debloquer il faut arriver au level 65 prestige donc 65 x 2 = 130

Ps : Apparement il n y a que 10 ecuissons pour le level prestige ... de 10 à 65 ça à l air d'etre les meme

Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 28 November 2008 - 11:47.
zebulon51
29 November 2008 - 01:59
Mon raisonnement se base sur le fait qu'il faut arriver au grade 65 pour être "Elite #1"
et d'après ce que j'ai pû lire ... je ne sais plus oû !?! ... il y a 10 niveaux ELITE
Et comme tu le dis, une fois arrivé à 65, tu recommences au grade 1 (elite1) pour aller à "Elite #2" ... on est ok ?
Et ainsi de suite ... jusqu'au niveau suprême ... ELITE 10 !
Donc, j'ai été faire un savant calcul sur Excel ... avec 15 décimales ...
et j'ai eu beau secoué ma bécane pendant le temps du calcul
"oui, parce que faut que je vous avoue qu'en voulant essayer d'économiser sur le processeur,
j'ai remplacé ce truc par de véritables puces savantes ... mais je suis tombé sur un nid de faignasses !"
Et au bout de 28 minutes ... elles m'ont confirmé qu'il me fallait prévoir 3 ans, 7 mois, 23 heures et une poignée de minutes ... pour endosser l'uniforme convoité ... d'ici là, j'aurai pris 15 kilos et il est évident que ce costume ne m'ira plus
et d'après ce que j'ai pû lire ... je ne sais plus oû !?! ... il y a 10 niveaux ELITE
Et comme tu le dis, une fois arrivé à 65, tu recommences au grade 1 (elite1) pour aller à "Elite #2" ... on est ok ?
"oui, parce que faut que je vous avoue qu'en voulant essayer d'économiser sur le processeur,
j'ai remplacé ce truc par de véritables puces savantes ... mais je suis tombé sur un nid de faignasses !"
Et au bout de 28 minutes ... elles m'ont confirmé qu'il me fallait prévoir 3 ans, 7 mois, 23 heures et une poignée de minutes ... pour endosser l'uniforme convoité ... d'ici là, j'aurai pris 15 kilos et il est évident que ce costume ne m'ira plus
FIGHT-tryphon
30 November 2008 - 11:50
LOL, si ça c' est pas d'la réponse, je sais pas ce que c' est, mais dis moi, tes puces, elles sont cadencées à combien ??
Koumai
30 November 2008 - 19:41
Moi,je veux atteindre le prestige maxi 
C'est franchement la classe je trouve,d'avoir une belle insigne,que peut possedent

C'est franchement la classe je trouve,d'avoir une belle insigne,que peut possedent

zebulon51
01 December 2008 - 02:15
Ben elles sont savantes mais faut pas leur en demander de trop non plus hein !?!
elles connaissent le "pas" cadancé ...et pis c'est tout !
Bonne nouvelle quand même : j'ai déniché toutes les cartes à jouer
mais ça me sert à rien : peut même pas faire une belotte !
PAr contre, ceux qui auraient envie de peinturlurer les zonzons ...
le paint ball est très rigolo !
elles connaissent le "pas" cadancé ...et pis c'est tout !
Bonne nouvelle quand même : j'ai déniché toutes les cartes à jouer
mais ça me sert à rien : peut même pas faire une belotte !
PAr contre, ceux qui auraient envie de peinturlurer les zonzons ...
le paint ball est très rigolo !
DeXteRial-KilleR
01 December 2008 - 19:21
Citation (zebulon51 @ 29/11/2008, 1:59) <{POST_SNAPBACK}>
Mon raisonnement se base sur le fait qu'il faut arriver au grade 65 pour être "Elite #1"
Effictivement tu as raisons j avais rien compris

Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 01 December 2008 - 19:25.
zebulon51
02 December 2008 - 08:13
Tu es tout excusé DexteRial-KilleR ...
Moi aussi j'avais du mal à y croire lorsque je suis tombé sur cette info.
Et c'est pourquoi je disais que les gens d'Activision étaient tout ... sauf idiots !?!
Car, faute d'avoir sorti le jeu "dont-on-ne-peut-plus-se-passer",
ils ont imaginé un challenge interminable afin de fidèliser les acheteurs au maximum !?!
Maintenant, je sais pas pour vous, mais il m'est déjà arrivé de rencontrer des joueurs en multi avec le niveau 10 !?!
de là à penser qu'il existe sûrement quelque part un petit programme servant à débloquer ces belles insignes !!!
Moi aussi j'avais du mal à y croire lorsque je suis tombé sur cette info.
Et c'est pourquoi je disais que les gens d'Activision étaient tout ... sauf idiots !?!
Car, faute d'avoir sorti le jeu "dont-on-ne-peut-plus-se-passer",
ils ont imaginé un challenge interminable afin de fidèliser les acheteurs au maximum !?!
Maintenant, je sais pas pour vous, mais il m'est déjà arrivé de rencontrer des joueurs en multi avec le niveau 10 !?!
de là à penser qu'il existe sûrement quelque part un petit programme servant à débloquer ces belles insignes !!!
Sgt Taylor
03 December 2008 - 21:42
Ben il y en a du challenge ici.
Je me souviens que dans COD4 je suis allé jusqu'au grade 49 du mode prestige n°1.
Je ne pense pas arriver jusqu'au Prestige n°10.
Est que quelqu'un sait si le Lance-Flamme en multi est si performant que çà?
Parce que les seuls joueurs que j'ai vu avec utilisais principalement leur MP44.
Je me souviens que dans COD4 je suis allé jusqu'au grade 49 du mode prestige n°1.

Parce que les seuls joueurs que j'ai vu avec utilisais principalement leur MP44.
DeXteRial-KilleR
04 December 2008 - 11:11
Citation (Sgt Taylor @ 3/12/2008, 21:42) <{POST_SNAPBACK}>
Ben il y en a du challenge ici.

Ben franchement ca va super bien moi je trouve mais faut etre pret quoi .. Par contre c'est mort instantané en face pas comme contre les zombies qui meurent au bout de 5 min ^^ ...
J'adore cette arme genre en search & destroy et des que t as le radar sans qu eux te voye tu arrive tout doucement avec le lance flamme et tu crame et tu crame et tu crame mdrr .. Plus efficace que le couteux en gros mais certes moins qu un sniper à 120 m ><