CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Un Live-Action Trailer pour Black Ops II

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 October 2012 - 20:25

Comme l'an dernier, Activision a mis les moyens pour nous concocter un Live-Action Trailer explosif de Call of Duty Black Ops II.

Si l'an passé c'est Sam Worthington et Jonah Hill qui tenaient l'affiche, l'éditeur a sorti l'artillerie lourde cette année.

Réalisé par Guy Ritchie, ce nouveau trailer met en scène une pléiade de célébrités : Jack Black, Zach Galifianakis, Robert Downey Jr. et même Omar Sy aux côtés de personnalités du web moins connues mais toutes aussi influentes comme Justine Ezarik (iJustine) ou Kyle Myers (FPS Russia).

Intitulée "Surprise", cette vidéo met une nouvelle fois en avant la diversité de Call of Duty et son accessibilité.

Répondre

Kenya Photo Kenya 29 October 2012 - 20:52

Je kiff la vidéo :)
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 29 October 2012 - 21:55

Merci,

I LOVE Robert Downey Jr

en plus il a les même cheveux que moi
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 October 2012 - 23:35

Zombies ?! Groovie !!
:P
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 30 October 2012 - 08:40

Marrant ce "Live-Action". :D
Répondre

Strakk Photo Strakk 30 October 2012 - 09:07

Pour avoir prient Omar Sy ils ont surement vues le film "Intouchable" :D

Sinon comme Re4V3n elle est rigolote cette vidéo !
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 October 2012 - 10:51

Rien à dire, ils connaissent leur métier les éuipes Comm' d'Activision. :)

C'est plaisant et bien fait.
En plus ils ont mis la "french touch" qui va bien ^^
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 30 October 2012 - 12:14

Premier nouvelle il y en avait un pour mw3 ok go internet.
Bon après sa je connias pas toute les mecs mais bon :rolleyes:
Maiss je suis le seule a me demander qu'es-ce que viens faire deux français dans cette vidéo?
Répondre

Strakk Photo Strakk 30 October 2012 - 13:56

http://www.jeuxnoob....-111862491.html

Ils ont pas tord sur ce point là quand même...
Répondre

No_Name Photo No_Name 30 October 2012 - 14:55

Strakk, le 30 October 2012 - 13:56, dit :

+1
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 30 October 2012 - 19:04

Ah oui, ce site la... **expression de profond dégout**

En même temps, qui, a part l'imbécile lambda, peut bien accorder de l'importance a ce ramassis d'immondices
verbaux (écrits) dont ce torchon du web fait sa spécialité? J'espère que les gens qui écrivent ces imbécilités ne sont pas payés, autrement, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Et je ne parle pas de cet article sur BO2, hein.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 October 2012 - 20:07

Oui, si tu pars du principe que CoD est une pompe à fric, soit la réflexion basique du joueur standard qui ne voit pas plus loin que ce que la majorité raconte.

Ce site, même si c'est assumé et marrant parfois, est le reflet de ce qui se fait de pire dans les joueurs de jeux vidéos. Une critique systématique, sans vraie réflexion sur le pourquoi de la présence d'un élément dans un jeu, etc...

Dans les faits, Activision sait des choses que nous ne savons pas. Il est quasiment acquis que CoD évoluera avec la prochaine génération de console, comme ca été le cas avec la Xbox360 et la PS3. Leurs nouveau moteur est surement en développement depuis des lustres.
Répondre

Kenya Photo Kenya 30 October 2012 - 20:16

Oué si ca se trouve ils nous pondent toujours le même moteur graphique par ce qu'ils en dévelloppe un nouveau qui va tout dériché (Rêves quand tu nous tiens) enfin c'est sûr que c'est toujours, les mêmes critiques, qui ne sont même pas recherchées, c'est lassant à la fin, mais bon lâchez des critiques comme ça avant même la sortie du jeux voila quoi ...
Répondre

Khârn Photo Khârn 30 October 2012 - 22:31

Faut quand même reconnaître que ce trailer déboîte^^ après ça dépend des goûts de chacun mais moi j'aime :D
Répondre

Strakk Photo Strakk 31 October 2012 - 09:55

-R4v3N-, le 30 October 2012 - 19:04, dit :

Ah oui, ce site la... **expression de profond dégout**

En même temps, qui, a part l'imbécile lambda, peut bien accorder de l'importance a ce ramassis d'immondices
verbaux (écrits) dont ce torchon du web fait sa spécialité? J'espère que les gens qui écrivent ces imbécilités ne sont pas payés, autrement, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Et je ne parle pas de cet article sur BO2, hein.

Je n'accorde pas de l'importe, j'en accorde seulement sur le fait que quand on a les moyens de faire un court métrage comme celui-ci on peut bien s'investir sur sa production.
Alors certes peut être que l'année prochaine qui sait on aura une qualité graphique digne du Cryengine je n'en doute pas, surtout que le jeu à énormément été travaillé dessus on ne peut pas dire que c'est bâclé.

Il s'agissait juste d'un test pour voir comment réagissent les joueurs et j'ai assez de résultat comme ça :P
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 31 October 2012 - 11:40

il doive s’ennuie pas mal dans les studio de treyarch pour faire cette video sinon il est très bien réalisé j'ai bien :D
Répondre

macboo Photo macboo 31 October 2012 - 14:15

pas mal les surprise presser qu'il sorte il a l'air BARBARE
Répondre

Osk Photo Osk 31 October 2012 - 19:33

Bof,ce genre de vidéos...C'est pas en mettant beaucoup de stars sur le coup qu'ils vont convaincre tout le monde de l'acheter sans réfléchir.Enfin je l'espère.Mais c'est vrai que ca exprime bien le mode multijoueur,tout le monde se tire dessus sans réfléchir aux objectifs,à part sur certains serveurs mais ca reste rare..
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 31 October 2012 - 19:45

Merci ! Ca reste un trailer l'important c'est le jeu... :)
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 31 October 2012 - 22:59

perso ce clip est génial mais j'arrive pas (même en tapant les noms sur google image) à trouver qui joue quel personnage...
Jack Black, Robert Downey Jr. par exemple je les ai pas trouver....
Zach Galifianakis, Omar Sy et Kyle Myers je les ai trouvés, Zach c'est celui qui se prend une grenade semtex, Omar (bon bha c'était pas très dur ^^) c'est celui avec les robots et Kyle c'est le mec avec un T-Shirt et avec les hélicos téléguidés
Et Ezarik je sais pas si c'est la fille avec les tomahawks ou si c'est celle avec le cheval

PS: y'en a qui me diront "on s'en fou !" mais je trouve que c'est important de voir le rôle de chaque célébrité
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 31 October 2012 - 23:00.
Répondre