CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Black Ops II : trailer de lancement

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 October 2012 - 22:41

Dans la mécanique bien huilée de la communication de Call of Duty, je demande le trailer de lancement.

C'est en effet aujourd'hui qu'Activison publie son habituel et en théorie ultime trailer pour Black Ops II.

Un trailer concentré sur le mode solo du jeu, où se mêle le matériel fururiste de cet opus aux antiquités tirés de Black Ops premier du nom. Outre les séquences épiques désormais considérées comme la signature de la saga, on découvrira quelques nouveautés comme le camouflage intégral rendant invisible le soldat qui l'équipe ou les araignées mécaniques, bijoux de technologie utiles pour l'espionnage. Un concentré explosif sur fond d'AC/DC (Back to Black) qui, même s'il n'est pas ce qui intéresse la majorité des joueurs (oui on sait que défourailler du Zombie, c'est ce que vous préférez), ne décevra sans doute pas, lui. Comme tous les solos en somme...

Nous noterons enfin l'obtention d'un bonus de double XP, en plus de la carte Nuketown 2025, le week-end de lancement du jeu (du vendredi 16 au dimanche 18 Novembre) pour toute précommande.

A très bientôt sur CoD-France !

Répondre

fan-des-lensois Photo fan-des-lensois 17 October 2012 - 09:21

Oeil de Lynx, le 16 October 2012 - 22:41, dit :

Un concentré explosif sur fond d'AC/DC (Back to Black)

Petite faute dans le titre de la chanson, c'est bien ACDC mais c'est Back In Black le titre exact :)
Répondre

Kenya Photo Kenya 17 October 2012 - 11:19

Géniale :) Vite que je vende ma xbox et que je puisse me commander l'edit prestige sur PC :)
Répondre

Xx-BlackHawk-xX Photo Xx-BlackHawk-xX 17 October 2012 - 13:25

Il a l'air bon, même très bon sauf un truc: L'invisibilité. OK, c'était quoi sa, j'ai dus arrêter la vidéo 5 secondes avant de comprendre que les 2 deux gars étaient vraiment invisible. Nan sérieux, il va où là Call Of Duty. C'est dommage, sa pourrai gâcher le jeu. ( Il ne faudrait surtout PAS qu'il mettent sa en Multijoueurs car les campeurs vont en faire des kills ... )
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 17 October 2012 - 14:01

MErci pour les infos :)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 17 October 2012 - 14:09

Xx-BlackHawk-xX, le 17 October 2012 - 13:25, dit :

Il a l'air bon, même très bon sauf un truc: L'invisibilité. OK, c'était quoi sa, j'ai dus arrêter la vidéo 5 secondes avant de comprendre que les 2 deux gars étaient vraiment invisible. Nan sérieux, il va où là Call Of Duty. C'est dommage, sa pourrai gâcher le jeu. ( Il ne faudrait surtout PAS qu'il mettent sa en Multijoueurs car les campeurs vont en faire des kills ... )

Ça n'existe pas en multi.
Répondre

Xx-BlackHawk-xX Photo Xx-BlackHawk-xX 17 October 2012 - 14:38

Daffytheduck, le 17 October 2012 - 14:09, dit :

Ça n'existe pas en multi.

Tant mieux, autant être rassuré d'avance :P
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 17 October 2012 - 18:44

C'est en effet aujourd'hui qu'Activison publie son habituel et en théorie ultime trailer pour Black Ops II.

:angry:
C'est tous pas plus sur le zombie et bin mais en faites... il sort très bientôt :)
Quand exactement déjà?
Je le trouve mieux réussi ce trailer franchement plus d'action de gagdets qui servent à rien mais qui vont style, le camouflage super perfectionner et integrale ... a part l'arme :rolleyes: très discret du coup.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 17 October 2012 - 18:47.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 21 October 2012 - 16:57

Pourquoi le même moteur graphique? POURQUOI?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 21 October 2012 - 18:43

RedWizz, le 21 October 2012 - 16:57, dit :

Comme dirai orangina rouge "par ce queeeeeeeeeeee...." :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 October 2012 - 22:35

RedWizz, le 21 October 2012 - 16:57, dit :

Ils le maitrisent leur moteur graphique donc bon...
Ok, il y a moins d'effet que sous le Frostbite 2 mais ce n'est pas parce qu'ils auront un nouveau moteur que le jeu sera plus beau.

Regardez MoHW. Ils ont le Frostbite et le multi n'est pas une claque graphique...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 October 2012 - 18:03

Oeil de Lynx, le 21 October 2012 - 22:35, dit :

Regardez MoHW. Ils ont le Frostbite et le multi n'est pas une claque graphique...

:lol:
N'oublie pas que ce que tu a vu est sur xBox.... (à moins que tu ne l'ai vu sur PC toi)
BF3 sur xBox est lui aussi franchement en retrait par rapport à ce qu'on peut avoir sur PC.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 October 2012 - 18:33

Je l'ai vu sur PC ;)
Ce n'est pas une claque graphique. Sur console, je n'imagine même pas :lol:
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 22 October 2012 - 19:39

Oeil de Lynx, le 21 October 2012 - 22:35, dit :

Ils le maitrisent leur moteur graphique donc bon...
Ok, il y a moins d'effet que sous le Frostbite 2 mais ce n'est pas parce qu'ils auront un nouveau moteur que le jeu sera plus beau.

Ok mais pour la communauté au moins!
4 ans avec le même moteur graphique... Même MoHW est plus beau.:lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 October 2012 - 19:47

La communauté a déjà bien assez de l'équilibrage et de la connexion pour se plaindre. N'y rajoutons pas l'optimisation d'un nouveau moteur :lol:

Plus sérieusement, CoD se joue principalement pour son gameplay. La qualité graphique du jeu, quoique en deçà de ce qu'il se fait ailleurs désormais, est encore très convenable si l'on est objectif.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 October 2012 - 20:05

Oeil de Lynx, le 22 October 2012 - 18:33, dit :

Je l'ai vu sur PC ;)
Ce n'est pas une claque graphique. Sur console, je n'imagine même pas :lol:

Sur console MOHW est au même niveau que BF3 console.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 23 October 2012 - 19:56

Oeil de Lynx, le 22 October 2012 - 19:47, dit :

Plus sérieusement, CoD se joue principalement pour son gameplay. La qualité graphique du jeu, quoique en deçà de ce qu'il se fait ailleurs désormais, est encore très convenable si l'on est objectif.

Ok, mais y'a des limites quand même, y'a pas que le gameplay dans la vie!:P
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 23 October 2012 - 20:38

D'autant plus que le gameplay c'est le même aussi. Image IPB
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 October 2012 - 23:33

Daffytheduck, le 23 October 2012 - 20:38, dit :

D'autant plus que le gameplay c'est le même aussi. Image IPB

On ne change pas une équipe qui gagne :P
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 26 October 2012 - 10:19

Xender61, le 23 October 2012 - 23:33, dit :