Pas de mode Zombies pour Black Ops Declassified
Daffytheduck
11 October 2012 - 10:30
Nihilistic Software, le développeur de Call of Duty Black Ops Declassified, a donné quelques précisions sur cette première version PS Vita de la série.
On apprend ainsi que le mode multi a été la priorité du studio pour cet opus. Il ne sera bien entnedu pas aussi complet que celui des ses aînés consoles de salon et PC mais devrait tout de même comporter tous les éléments indispensables à la création de classes : armes primaires/secondaires, accessoires, bonus, équipements, atouts...
Les développeurs nous parlent d'ailleurs de 12 atouts au total, les classiques de la série : Passe-passe, Poids léger, Hardline, Marksman, et quelques nouveautés qui n'en sont pas vraiment comme Surplus (on démarre la partie avec des munitions et des grenades supplémentaires), Hardwired (immuniser contre les drones de reconnaissance) ou Toughness (réduction du recul pendant les tirs).
La carte Nuketown fera son retour mais sous une forme un peu différente et sous un autre nom, Nukehouse.
Comme l'accent a été mis sur le multi, le mode solo se composera simplement de missions à objectifs semblables à celles qu'on peut retrouver dans le mode Opérations Spéciales de Modern Warfare 2 et 3. Le but étant d'offrir des missions intenses et surtout rejouables pour pousser le joueur à effectuer le meilleur parcours possible.
Enfin, dernière précision, il n'y aura pas de mode Zombies. Celui-ci est néanmoins remplacé par un Hostiles Mode, quasi similaire au mode survie puisqu'il s'agira de repousser des vagues d'ennemis successives.
Call of Duty Black Ops Declassified est prévu pour le 13 novembre aux États-Unis et le 30 en Europe. Un bundle avec la PS Vita vendu au prix de 249€ est également prévu pour sortir au même moment.
Sources : Playstation.com, Examiner