Présentation des carte de la mort
soronelite
23 November 2008 - 22:26
soronelite
23 November 2008 - 22:26
Oeil de Lynx
23 November 2008 - 23:02
J'ai proposez la news au staff ce matin car personne en parlait 
En fait, y a que moi qui devait pas être au courant
En fait, y a que moi qui devait pas être au courant
chicos
23 November 2008 - 23:28
Merci soronelite ! T'inquiète Oeil de Lynx on a bien reçu ton post !
GENERAL_Hicham
26 November 2008 - 22:08
salut les gars,
c bien beau tou sa, mai moi jen ai trouvé 7/13 et la g beau chercher les 6 otres mais que dalle!!!
je jou sur ps3 et si vous ossi, pui que vous les avez toutes trouvé voudriez vous bien minviter en ami sur la console (ID PSN: GENERAL_Hicham), et faire des cooperation en match privé avec moi pour me montrer ou elles sont.
et pour ceux qui le veulent je vous montrerai celle que je connais.
sur ceu jaten vos reponsses. CORDIALEMENT HICHAM
c bien beau tou sa, mai moi jen ai trouvé 7/13 et la g beau chercher les 6 otres mais que dalle!!!
je jou sur ps3 et si vous ossi, pui que vous les avez toutes trouvé voudriez vous bien minviter en ami sur la console (ID PSN: GENERAL_Hicham), et faire des cooperation en match privé avec moi pour me montrer ou elles sont.
et pour ceux qui le veulent je vous montrerai celle que je connais.
sur ceu jaten vos reponsses. CORDIALEMENT HICHAM
chicos
26 November 2008 - 23:58
Je suis désole GENERAL_Hicham mais la je vais devoir supprimer ta signature, 650px par 350px c'est vraiment trop grand ! C'est maxi 500px par 150px !
zebulon51
27 November 2008 - 14:39
Je pense, mais je peux me trmoper, que quelque soit le support (PC, Xbox), ces fameuses cartes se trouvent au mêmes endroits ...
Pour ma part, j'en ai déniché 10 sur les 13 ...
et pas moyen de trouver celle de "Sans Fin" (pour l'instant je me suis braqué sur celle-là).
... j'ai beau fouiller millimètre par millimètre chaque zone après avoir pris soin d'éliminer tous les ennemis : Rien.
Par contre, Mon Général (je ne suis qu'Adjudant) ... avec tout le respect dû à votre rang,
j'ai trouvé les premières ... par hasard, et pour dire où avec prècision ... ben ça va pas être du gâteau !
De mémoire, dans Semper Fi, la carte se trouve dans un petit cabanon sur la droite ... au début de la partie.
Pour ma part, j'en ai déniché 10 sur les 13 ...
et pas moyen de trouver celle de "Sans Fin" (pour l'instant je me suis braqué sur celle-là).
... j'ai beau fouiller millimètre par millimètre chaque zone après avoir pris soin d'éliminer tous les ennemis : Rien.
Par contre, Mon Général (je ne suis qu'Adjudant) ... avec tout le respect dû à votre rang,
j'ai trouvé les premières ... par hasard, et pour dire où avec prècision ... ben ça va pas être du gâteau !
De mémoire, dans Semper Fi, la carte se trouve dans un petit cabanon sur la droite ... au début de la partie.
soronelite
28 November 2008 - 18:43
Sur semper fi en effet c'est tout de suite sur la droite, une fois que vous pouvez vous lancez dans le feu de l'action, aller a droite dans un cabanon "rond".
Pour "Sans fin" il faut aller ici : Une fois dans la grotte ( j'ai bien dit dedans) 2 chemin s'offre a vous droite ou gauche, pour ma part j'ai prit gauche une fois arrivé au milieu de ce tunnel vous pouvez rejoindre le 2nd en prenant un autre petit tunnel vers la droite, engagez vous dedans et vous trouverez votre bonheur
Si vous n'avez pas compris ou si vous bloquez encore demandez moi je connais leurs emplacement
(Pour sa que j'ai fait ce post aussi
)
Pour "Sans fin" il faut aller ici : Une fois dans la grotte ( j'ai bien dit dedans) 2 chemin s'offre a vous droite ou gauche, pour ma part j'ai prit gauche une fois arrivé au milieu de ce tunnel vous pouvez rejoindre le 2nd en prenant un autre petit tunnel vers la droite, engagez vous dedans et vous trouverez votre bonheur
Si vous n'avez pas compris ou si vous bloquez encore demandez moi je connais leurs emplacement
zebulon51
29 November 2008 - 01:42
Merci Soronelite, je vois bien les tunnels dont tu parles ... juste avant d'arriver à la grotte des canons.
Faut vraiment que je retire mes ray-ban ... j'y suis passé des milliers de fois ...
et à mon avis, y'a un de mes coéquipiers qui m'a piqué cette carte !?!
encore un jaloux parce que je lui pique tous ses frags !
Va lui montrer comment ça fait de prendre une grenade dans la tronche !!!
Faut vraiment que je retire mes ray-ban ... j'y suis passé des milliers de fois ...
et à mon avis, y'a un de mes coéquipiers qui m'a piqué cette carte !?!
encore un jaloux parce que je lui pique tous ses frags !
Va lui montrer comment ça fait de prendre une grenade dans la tronche !!!
soronelite
29 November 2008 - 13:05
Normalement elle est bien la 
Et en coop si un coéquipier récupère une carte, il empoche les point mais les autres joueurs débloques eux aussi cette carte
Et en coop si un coéquipier récupère une carte, il empoche les point mais les autres joueurs débloques eux aussi cette carte
zebulon51
30 November 2008 - 01:53
Ah ben quoi ... on en apprend tous les jours !
Il se trouve que j'en ai trouvé 3 lors d'une partie en "coopération" ... y'en a qui sont cotent alors !
Désormais, il ne me manque plus que celle de "Anneau d'Acier"
lorsque les Russes arrivent par le train ... j'ai beau prendre tout mon temps pour chercher dans les couloirs, dans les bureaux vides, dans les jardins ... je suiss sûr que je suis passé devant 20 fois sans la voir !
Me dit rien ... je l'aurai un jour ! je l'aurai ...
Il se trouve que j'en ai trouvé 3 lors d'une partie en "coopération" ... y'en a qui sont cotent alors !
Désormais, il ne me manque plus que celle de "Anneau d'Acier"
lorsque les Russes arrivent par le train ... j'ai beau prendre tout mon temps pour chercher dans les couloirs, dans les bureaux vides, dans les jardins ... je suiss sûr que je suis passé devant 20 fois sans la voir !
Me dit rien ... je l'aurai un jour ! je l'aurai ...
soronelite
30 November 2008 - 11:38
Celle la est un peu spécial...
Je suis tombé (et c'est le cas de le dire) dessus par hasard.... Si tu ne trouve pas dit le moi
Je suis tombé (et c'est le cas de le dire) dessus par hasard.... Si tu ne trouve pas dit le moi
Xx Qabr 4All xX
30 November 2008 - 17:47
Slt,
Soronelite, sais tu en quoi consiste l'As de Pique ? Je veux dire, est ce qu'il s'agit de faire le solo contre des zombis genre le bonus ou pas ? Je l'ai sélectionné dans une campagne dans le Pacifique, et je n'ai vu aucune différence en tuant mes adversaires ?
Deuxieme question, peut on activer ces cartes sans pour autant jouer en Coop ? impossible de trouver pour ma part, j'aimerai les tester mais faut toujours etre en coop et en plus héberger la partie ???? ou sinon je ne trouve pas l'activation des cartes....sa serai vraiment nul si on ne peut y jouer seul.
Soronelite, sais tu en quoi consiste l'As de Pique ? Je veux dire, est ce qu'il s'agit de faire le solo contre des zombis genre le bonus ou pas ? Je l'ai sélectionné dans une campagne dans le Pacifique, et je n'ai vu aucune différence en tuant mes adversaires ?
Deuxieme question, peut on activer ces cartes sans pour autant jouer en Coop ? impossible de trouver pour ma part, j'aimerai les tester mais faut toujours etre en coop et en plus héberger la partie ???? ou sinon je ne trouve pas l'activation des cartes....sa serai vraiment nul si on ne peut y jouer seul.
soronelite
30 November 2008 - 17:56
effectivement la carte "As de pique" sert juste a donner une apparence de zombie au ennemi, je suis déçu je pensais voire se relever les ennemi tuer mais non...
Et oui malheureusement les cartes ne sont "activable" uniquement en COOP, pourquoi ne peut on pas les utiliser comme code de triches comme dans COD4? tel est la question ^^
En générale je suis assez déçus par ces cartes, elle sont très jolie mais elle ne servent pas énormément sauf 3 ou 4....
Et oui malheureusement les cartes ne sont "activable" uniquement en COOP, pourquoi ne peut on pas les utiliser comme code de triches comme dans COD4? tel est la question ^^
En générale je suis assez déçus par ces cartes, elle sont très jolie mais elle ne servent pas énormément sauf 3 ou 4....
RiDeR
30 November 2008 - 18:01
Arf pas prêt de les trouvé les cartes personne joue en solo en coop ou alors j'arrive pas a rejoindre
Xx Qabr 4All xX
30 November 2008 - 18:04
Bon, c'était trop beau pour etre vrai hein....un Left 4 Dead en meme temps qu'un COD, trop beau.
On se contentera du bonus, je suis sur que Treyarch sortira de nouvelles map pour le bonus Zombi.
Bon bah les cartes je sais meme pas si je vais les chercher du coup, la carte des Headshot, du paintball me faisaient envi mais si je suis obliger d'avoir un joueur sous la main pour y jouer, c'est saoulant.
hier j'ai jouer en coop avec un gars, beuurk...il a rusher tout le long comme un malade, la course au point mais à un point...
On se contentera du bonus, je suis sur que Treyarch sortira de nouvelles map pour le bonus Zombi.
Bon bah les cartes je sais meme pas si je vais les chercher du coup, la carte des Headshot, du paintball me faisaient envi mais si je suis obliger d'avoir un joueur sous la main pour y jouer, c'est saoulant.
hier j'ai jouer en coop avec un gars, beuurk...il a rusher tout le long comme un malade, la course au point mais à un point...
zebulon51
01 December 2008 - 02:20
Ayé ... j'ai le jeu complet ...
le valet de Pique se trouve dans le jardin de l'asile :
vous entrez par le porche, et vous allez tout de suite à gauche,
il y a un petit balcon supporté par des colonnes ..
dans le coin gauche, un soldat mort et ce pt1 de valet de Pique !
le valet de Pique se trouve dans le jardin de l'asile :
vous entrez par le porche, et vous allez tout de suite à gauche,
il y a un petit balcon supporté par des colonnes ..
dans le coin gauche, un soldat mort et ce pt1 de valet de Pique !
Sgt bull randleman
01 December 2008 - 08:44
---Merci pour l'info zebulon 51 par contre pourrais tu me dire ou se trouve la carte dans la map vandetta si cela ne te dérange pas merci.---
soronelite
01 December 2008 - 19:22
Quand notre "jobar" soulevé la planche du bar (au début de la mission) au lieu de prendre la porte pour le suivre vas a gauche derrière le bar