CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Black Ops II : des serveurs dédiés PC fournis par Treyarch

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 October 2012 - 10:13

Un nouvel article publié sur le site officiel de Call of Duty vient donner davantage de précisions sur la version PC de Black Ops II.

On apprend ainsi que les serveurs dédiés seront bien présents mais uniquement fournis par Treyarch. Il ne sera plus possible de louer et d'administrer un serveur, c'est le studio qui les mettra à disposition de tous sans frais supplémentaire.

L'article vient également confirmer que l'époque des mod tools est désormais belle et bien révolue. Fini donc le temps de Call of Duty World at War et de ses innombrables maps Zombies confectionnées par la communauté.

Quel système anti-triche sera utilisé ?

La lutte contre la triche est une de nos priorités pour Call of Duty Black Ops II. Nous avons développé notre propre technologie anti-triche côté serveur, elle fonctionnera en complément de VAC (Valve Anti-Cheat) pour offrir les capacités de détection et de bannissement des tricheurs les plus avancées à ce jour pour un Call of Duty.

Pour que vous nous aidiez à attraper les tricheurs de façon plus efficace nous avons aussi amélioré notre système de signalement des joueurs.

Et dés la sortie du jeu nous aurons une équipe à temps plein sur PC entièrement dédiée à la détection et au bannissement des tricheurs. Nous avons une politique de tolérance zéro envers la triche. Un bannissement pour triche sera définitif.

Black Ops II aura un système de matchmaking ou un système de serveurs dédiés ?

Les deux ! La version PC de Call of Duty Black Ops II combines le système de matchmaking avec un système de serveurs dédiés ranked sécurisé.

Cela signifie que vous pouvez rejoindre une partie publique ou une partie League Play via le matchmaking. Il est facile d'organiser une partie et de jouer avec vos amis. Vous pouvez personnaliser vos classes et vos scorestreaks entre chaque partie.

Cela signifie aussi que chaque match publique ou League est hébergé sur un serveur dédié tournant dans un de nos datacenters à grand bande passante répartis à travers le monde.

Mettrez-vous à disposition les fichiers serveurs ?

Non. Nous gardons les fichiers serveurs en sécurité pour protéger le jeu contre le hack et la triche, et assurer l'intégrité du système de grades et de progression.

Puis-je louer un serveur ?

Non. Nous fournissons un très grand nombre de serveurs à travers le monde sans frais supplémentaire - assez pour répondre à toutes les attentes. Et nous administrerons les serveurs.

Il y aura-t-il un mod tools ?

Non. Comme nous améliorons continuellement nos outils pour nos propres équipes nous ne sommes pas en mesure de fournir des outils clients en raison de l'augmentation des exigences techniques, des restrictions sur les licences utilisées et des dépendances technologiques.

Répondre

Sevenn Photo Sevenn 06 October 2012 - 09:08

Bien la pub...
Répondre

loli79 Photo loli79 06 October 2012 - 15:56

Salut ,

Je ne sais pas si mon liens à marché mais je ne le vois pas sur votre site , voilà je voulais juste informer de ce que sera blackops2 , pourquoi cacher la vérité ? il y a des choses que les gens ne doivent pas savoir ?

On est obligé ici de mettre que les bonnes choses de blackops 2 ? mais si il y a quelque qui cloche il faut vite le cacher ? c'est un si gros businees qu'il faut envoyer de la poudre aux yeux à tous ces gamer's qui croivent en quelque de magique concernant BO2 ?

Enfin je voulais juste glisser cette information , après les gens feront ce qu'ils voudront ;)

info ici
Ce message a été modifié par loli79 - 06 October 2012 - 15:57.
Répondre

geekgame Photo geekgame 06 October 2012 - 15:58

Super !
Des serveurs dédiés par treyarch !
Basés en us pour la plupart !
Mais faut arrêter d'être des pigeons !
Sérieusement !
Tiens, ca me rappelle la fameuse phrase "No last stand! **** you last stand" plus ou moins un an avant...
Rien que le trailer est bâclé !
Regardez cette vidéo et faites votre opinion.
http://www.dailymoti...eogames?start=1
La mienne, c'est que les développeurs se moquent de la communauté PC !!!
Lorsque Treyarch fait des conneries comme ca, c'est à VOUS qu'il se prend !
Tous les messages non bénéfiques se font censurer !
Pourquoi ?
Pour retomber dans la même merde depuis 10 mois avec mw3

Je suis habituellement contre le piratage de jeux, voici pourquoi :
C'est en achetant le jeu que les entreprises comme treyarch peuvent exister et continuer à produire d'autres jeuxx.
Mais si ils faisaient correctement leur boulot (pas un solo torché en 2h en mode de difficulté max et un multi pourri par des cheaters), on pourrait l'acheter.
Si les jeux continuent à être pourris, pourquoi soutenir une boîte qui ne sert à rien ?

Voilà, tout est dit. C'est à vous de choisir.
Soit vous vous réveillez et vous dites NON à la domination des boites (de multimilliardaires) de production
Soit vous baissez la tête et vous acceptez de ne recevoir que des conneries comme jeux PC.

Voilà, c'est ici et maintenant pour faire changer les choses. Boycottez le jeu, ne l'achetez plus, annulez vos pré commandes...
Bref, montrez à treyarch que nous ne sommes pas des pigeons.

Ce message va être bloqué assez rapidement je pense, aussi je le réuploaderai régulièrement.

PS :

Citation

Bien la pub...

C'est une blague ???????
On est OBLIGÉ de faire de la pub pour que nos messages ne soient pas censurés ? C'est une HONTE cod-france.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 October 2012 - 16:19

En même temps vous n'êtes pas obligé de poster votre vidéo de merde toutes les 10 minutes.

Si vous voulez casser le jeu faites le bien au moins.
Répondre

loli79 Photo loli79 06 October 2012 - 16:51

Non ce n'est pas une histoire de casser le jeux , mais de voir la réalité ;)
et concernant la video dite "de merde" et bien là aussi il faut juste regarder ^^

Tu sais , je suis un gros accro à cod depuis qu'il existe et j'adore créer des serveurs depuis ce temps là , maintenat ça commence à être très compliqué , de plus la première vidéo que j'ai posté à été supprimé direct , donc à partir de ce principe je me suis posé la question (pourquoi??) :rolleyes:

Voilà , maintenant je ne posterai plus de liens à ce sujet , je viens sur votre site depuis des années et j'adore prendre des informations ici et mon but n'est certainement pas de casser qoui que ce soit , je voulais juste dire aux personnes qui s'intéressent à Black Ops 2 de bien regarder avant de l'acheter ...

Sur ceux , Bonne continuation

;)
Ce message a été modifié par loli79 - 06 October 2012 - 17:16.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 October 2012 - 17:16

loli79, le 06 October 2012 - 16:51, dit :

Non ce n'est pas une histoire de casser le jeux , mais de voir la réalité ;)

Tout le monde la voit la réalité, on sait très bien que c'est le même jeu depuis 5 ans et que le PC c'est bien le cadet des soucis d'Activision.

et concernant la video dite "de merde" et bien là aussi il faut juste regarder ^^

J'ai regardé 2 minutes ça m'a suffit.
Oui le moteur graphique de Call of Duty est daté mais de là à s'offusquer des textures utilisées pour représenter les boutons de commande du cockpit d'un avion, d'autant plus à partir d'une vidéo de mauvaise qualité...

de plus la première vidéo que j'ai posté à été supprimé direct , donc à partir de ce principe je me suis posé la question (pourquoi??) :rolleyes:

Elle n'a surement pas été supprimée sans raison.
Répondre

loli79 Photo loli79 06 October 2012 - 17:33

Oui mais en même temps le problème ne s'arrête pas à un simple bouton d'avion (mdr)

Moi personnellement quand je m'intéresse à un jeux et bien j'ai tendance à lire les vidéos jusqu'au bout pour voir ce q'il en sera , surtout qu'il n'est pas gratuit non plus <_<

Concernant le moteur graphique je suis bien d'accord :lol: ce n'est pas ce que ça devrait être , pourtant on est bien en 2012 ?

Coté Multi

Le pire est "comment qu'on pourrait créer nos propres serveurs" ?
là aussi je pense que c'est mort , voilà je trouve ça bien dommage :unsure:

Bonne continuation ...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 October 2012 - 18:51

geekgame, le 06 October 2012 - 15:58, dit :

Mais faut arrêter d'être des pigeons !

Il faut aussi arrêter de se prendre pour le sauveur d'une communauté qui sait très bien que le jeu est le même depuis 5 ans. Arrêtez également cette mode de critiquer systématiquement CoD pour un oui ou pour non. Vous n'aimez plus la série ? Evitez-là !

Tous les messages non bénéfiques se font censurer !
Pourquoi ?
Pour retomber dans la même merde depuis 10 mois avec mw3

Une vidéo troll de bas étage est une vidéo bénéfique ? Dernière nouvelle. Elle aurait pu être bénéfique si la critique était constructive et basé sur autre chose qu'un trailer de mauvaise qualité. En tant que joueur PC, vous ne savez pas que le jeu est dans tous les cas toujours plus beau sur PC que dans les trailers ??

Vous étiez peut-être trop aveuglé par votre besoin d'ouvrir les yeux aux pigeons ?

Mais si ils faisaient correctement leur boulot (pas un solo torché en 2h en mode de difficulté max et un multi pourri par des cheaters), on pourrait l'acheter.

Cliché. Prouvez-moi que le solo de CoD se finit en 2h en difficile et on en reparlera. Pour le multi, oui il y a des cheaters mais pas autant que ça. Des vrais cheaters, on en croise pas tous les jours. Des faux par contre, c'est monnaie courante. Les joueurs sont tellement sûrs de leurs capacités et tellement paranoïaques.

Si les jeux continuent à être pourris, pourquoi soutenir une boîte qui ne sert à rien ?

Que faîtes-vous encore là alors ?

Soit vous vous réveillez et vous dites NON à la domination des boites (de multimilliardaires) de production
Soit vous baissez la tête et vous acceptez de ne recevoir que des conneries comme jeux PC.

Il fallait se réveiller avant. Combien ont suivi le boycott de MW2, le seul vrai boycott qui aurait pu changer la donne pour les opus PC de cette série ? Pas beaucoup. Maintenant, c'est trop tard.

Ce message va être bloqué assez rapidement je pense, aussi je le réuploaderai régulièrement.

Pourquoi ? Parce que vous donnez votre avis ?
Sachez que sur CoD-France, nous acceptons tous les avis à partir du moment où ils sont construits et fondés. Objectivement, vous trouvez que c'est le cas sur la vidéo de loli79 ? Et je le redis, le message a été censuré car posté en double et pas sur les bons sujets.

Le staff de ce site est d'ailleurs le plus critique sur le jeu et sa communauté. Parce que CoD, on connait depuis le premier et pas depuis MW2 ou BO. On a donc assez de recul pour savoir ce qu'on fait et dit. Surtout que l'on a vu la communauté évolué en 5 ans. Et pas en bien malheureusement.

Tu sais , je suis un gros accro à cod depuis qu'il existe et j'adore créer des serveurs depuis ce temps là , maintenat ça commence à être très compliqué , de plus la première vidéo que j'ai posté à été supprimé direct , donc à partir de ce principe je me suis posé la question (pourquoi??) :rolleyes:
Si vous aviez lu vos MP, vous auriez su pourquoi ;)

Voilà , maintenant je ne posterai plus de liens à ce sujet , je viens sur votre site depuis des années et j'adore prendre des informations ici et mon but n'est certainement pas de casser qoui que ce soit , je voulais juste dire aux personnes qui s'intéressent à Black Ops 2 de bien regarder avant de l'acheter ...

Et merci de votre confiance :)

loli79, le 06 October 2012 - 17:33, dit :

Oui mais en même temps le problème ne s'arrête pas à un simple bouton d'avion (mdr)

Moi personnellement quand je m'intéresse à un jeux et bien j'ai tendance à lire les vidéos jusqu'au bout pour voir ce q'il en sera , surtout qu'il n'est pas gratuit non plus <_<

Justement, vous le savez comme nous que l'on ne peut pas juger un jeu sur un trailer. Pourquoi donc enfoncer le jeu en critiquant ce trailer, qui n'est absolument pas représentatif de ce qui sortira en Novembre ?

Vous auriez critiquer le multi en expliquant les similitudes avec MW3 par exemple, ca aurait été plus intéressant. Là, descendre le jeu parce qu'il y a un motard sans moto sur un passage, c'est nul et affligeant ! C'est comme ceux qui font un débat, avance que le jeu est pourri car le solo est trop court et conclue par : "en même temps, je l'ai jamais fait le solo"... :rolleyes:

Coté Multi
Le pire est "comment qu'on pourrait créer nos propres serveurs" ?
là aussi je pense que c'est mort , voilà je trouve ça bien dommage :unsure:

Oui, c'est mort. Mais les joueurs PC, Activision et les développeurs s'en fichent. Les ventes sur ce support arrondissent le pactole déjà conséquent des ventes consoles, c'est tout. Et c'est comme ça depuis MW2, quand ils ont trouvé la parade pour fournir du DLC et empêcher la création de mods.

Oui, CoD devient n'importe quoi. Maintenant, il y a deux possibilités :
- soit vous faites abstraction de tout ce qui gangrène le jeu et le prenez comme il est.
- soit vous l'oubliez et passez à autre chose.
Répondre

boubouille Photo boubouille 06 October 2012 - 19:16

oui et de plus c est vraiment dommage que cod france cache les véritées ,, j était un grand fan des call of mais il me désoivent énormémant,, jouer sans serveur dédier ? qui va banir les cheate ? vac ? a oui plusieur jour aprés lol,, en attendant joue avec,,

tu veut fair une ware? oui mais qui va changer les maps, qui va donner les régles ,, perso je vais économiser 70 euro

et svp mr adminitrateur laisser les vidéos que vous cacher ,,,, je ne vous jette pas la pierre ,,

vraiment ouvrer les yeux ,,, et laissez nous libre expression merci,,, un fan
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 October 2012 - 19:48

boubouille, le 06 October 2012 - 19:16, dit :

oui et de plus c est vraiment dommage que cod france cache les véritées ,,

Quelle vérité ? La votre ? Celle qui définit tout potentiel acheteur de BO II comme un pigeon ?

Nous ne cachons pas la vérité. Je censure car ce n'est pas l'endroit (le sujet traite des serveurs dédiés, pas de la qualité de la réalisation graphique) pour poster cette vidéo. Cela n'empêche pas que je suis d'accord avec vous sur cette parodie de serveurs dédiés.

Maintenant, si on touche à votre liberté d'expression en faisant ça... :rolleyes:
Répondre

loli79 Photo loli79 06 October 2012 - 20:01

Citation

Oui, c'est mort. Mais les joueurs PC, Activision et les développeurs s'en fichent. Les ventes sur ce support arrondissent le pactole déjà conséquent des ventes consoles, c'est tout. Et c'est comme ça depuis MW2, quand ils ont trouvé la parade pour fournir du DLC et empêcher la création de mods.

Oui, CoD devient n'importe quoi. Maintenant, il y a deux possibilités :
- soit vous faites abstraction de tout ce qui gangrène le jeu et le prenez comme il est.
- soit vous l'oubliez et passez à autre chose.

Oui en effet vu sous cette angle ça confirme bien le malaise ! et c'est bien ça le problème ;)

Go la pompe à fric ! le reste on ferme les yeux et on s'en fou ^^

En gros achète et tais toi ! ou alors ferme ta guoule et barre toi ?

En effet drôle de politique, mais ne dites pas qu'on connait rien aux jeux parce-que là , ça devient une insulte !!! et du foutage de .......

Nous savont bien que de toute mamière papa & maman vont acheter BO2 aux mômes pour la noel avec une jolie jacquette sur la boite et la mettre dans le panier ;) alors on doit s'arréter là ? nous ne devons pas défendre ce fameux FPS ? vous savez très bien comme moi qu'ils sont capables de faire quelques choses de correct ! ils ont bien réussi à le faire pour cod4 ! ok maintenant on doit se taire alors et fermons les yeux ! c'est sûr que de cette manière les choses évolueront parfaitement pour l'avenir des call of duty <_< $$

Autre sujet très intéresant (les cheater's) mais là c'est du MDR ! bref , comme dab de toute manière , le mec aimbot à mort avec headshoot en boucle mais nan nan , c'est nous qui connaissont rien ! le mec est très bon en faite ^^ vivi ^^

Bref , de toute manière avec le bon vieux système de citation c'est une discution qui n'ira en aucun cas dans votre sens , c'est plus qu'evident que cette discution finira aux oubliètes pour diversses raisons qui me sembles évidentes ... mais ne pas confondre (votre travaille) et celui d'activition ou treyarch !
Vous faites du bon boulot c'est sûr , mais treyarch chie dans la colle .

Bye ...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 October 2012 - 20:54

loli79, le 06 October 2012 - 20:01, dit :

Oui en effet vu sous cette angle ça confirme bien le malaise ! et c'est bien ça le problème ;)

Go la pompe à fric ! le reste on ferme les yeux et on s'en fou ^^

En gros achète et tais toi ! ou alors ferme ta guoule et barre toi ?

Oui, c'est dur à admettre. Mais l'industrie du jeu vidéo fonctionne comme ça et les joueurs ont du mal à se mettre à la page.

Dans le cas de CoD, Modern Warfare 3 est un très bon exemple. Le jeu est facile au possible pour un joueur récurrent de la saga. Tout est pensé pour le joueur occasionnel ou celui qui joue pour la première fois. S'il s'amuse, ce joueur là est un potentiel acheteur de DLC. C'est la logique commercial des éditeurs. Ca se voit plus chez Activision que chez EA par contre. Mais c'est comme ça.

Derrière, vous faîtes comme vous voulez. Mais d'expérience, je peux vous dire que c'est peine perdu car trop tard. A l'époque de MW2, c'était encore jouable à la limite. Maintenant, et j'en suis le premier désolé, il faut attendre que le système se casse la gueule.

En effet drôle de politique, mais ne dites pas qu'on connait rien aux jeux parce-que là , ça devient une insulte !!! et du foutage de .......

C'est ce que votre vidéo laisse transparaître : que vous n'y connaissez rien. A tord probablement. Mais désolé, quand on critique des détails comme la façon de s'écraser d'un hélico (qui est crédible, soit dit en passant), pour conclure par "le jeu est une daube", c'est qu'on y connait rien.

Les CoD ne sont pas transcendant dans leurs vidéos de promotions. Pourtant, une fois la jeu sur la machine, le rendu est propre et net. C'est beau où pas selon les points de vues, mais c'est propre et sans bugs majeurs.

alors on doit s'arréter là ? nous ne devons pas défendre ce fameux FPS ? vous savez très bien comme moi qu'ils sont capables de faire quelques choses de correct ! ils ont bien réussi à le faire pour cod4 ! ok maintenant on doit se taire alors et fermons les yeux ! c'est sûr que de cette manière les choses évolueront parfaitement pour l'avenir des call of duty <_< $$

Il n'y a plus d'avenir pour CoD. C'est trop tard. Le gamer qui a fait le succès de CoD4 n'est plus la cible d'Activision.

Autre sujet très intéresant (les cheater's) mais là c'est du MDR ! bref , comme dab de toute manière , le mec aimbot à mort avec headshoot en boucle mais nan nan , c'est nous qui connaissont rien ! le mec est très bon en faite ^^ vivi ^^

Non, mais je ne nie pas qu'il y a des vrais cheaters.
Mais en 9 ans de pratique de CoD, j'en ai croisé une dizaine tous jeux confondus. Alors quand j'en vois sur le forum venir se plaindre tous les mois qu'il y a des cheaters, j'émets des doutes sur la véracité de leurs propos. Car il y a beaucoup de joueurs, parce qu'ils sont bons, qui donnent l'impression de tricher.

Bref , de toute manière avec le bon vieux système de citation c'est une discution qui n'ira en aucun cas dans votre sens , c'est plus qu'evident que cette discution finira aux oubliètes pour diversses raisons qui me sembles évidentes ... mais ne pas confondre (votre travaille) et celui d'activition ou treyarch !

Si vous sous-entendez que nous allons en venir au bannissement parce qu'on est pas d'accord, vous vous trompez ;) Essayez de poster votre vidéo sur le topic impression sur BOII. Vous verrez que les retours seront probablement du même acabit que les mieux ou ceux de Daffy.

Vous faites du bon boulot c'est sûr , mais treyarch chie dans la colle .

Bye ...

On est d'accord là-dessus.
Répondre

loli79 Photo loli79 06 October 2012 - 21:35

Et bien voilà on est maintenant d'accord sur tout ;) surtout les problèmes qui me sembles assez serieux ont été posés sur le tapis ^^

Comme vous le savez , ce n'est pas qu'une histoire de bonton mal placé dans un cockpit d'avion où d'un hélico qui ne tombe pas où il devrait tomber , c'est bien plus que ça ...

Voilà , comme j'expliquai notre colère n'est pas contre vous , je voulais être très claire là dessus , sinon bien nous sommes une Team qui existe depuis plusieurs années sur cod , après pour mon expérience j'accroche prochainement mes 42 ans d'existance sur ste planète et je suis un accro sans condition à cod (création serveur etc) , alors à partir de ce principe voyant comment les choses se déroulent et bien ça à tendance à nous dresser le poil droit comme un piquet de tomates :lol: :lol: :lol:

Mais nous garderons toujours une lueur d'espoir au sujet de le série Call Of Duty !

;)
Ce message a été modifié par loli79 - 06 October 2012 - 22:47.
Répondre

boubouille Photo boubouille 07 October 2012 - 08:32

kikou

bon ben c' est possible que l on est un call of asser joli et avec des vrais serveur dediés ,,, qand on serra entre 4 planches :unsure: ,,,

et j espére que se jour ne viendra pas le jour de mon anniv car il faudra metre un boitier mw entre 2 fleurs ,,,

B) plus qu'a passer a autre chose,, aller j arrete de critiquer se jeux il y aura bien 2 ou 3 noob pour l achetter ciao
Répondre

TaG BaRnEy FX Photo TaG BaRnEy FX 07 October 2012 - 11:05

Salut tout le monde , Apres avoir regardé la vidéos , [trés mal commenté] et basé sur une vidéos moisi , je vien apporté mon avi la dessus .
Tout dabbords au niveau des textures on le c'est tous que le jeu ce fait vieux , moteur graphique de plus de 5 ans certe , mais deja la vidéos est en 720 p alors que la plus part des pc tourne en 1080 p , donc il ne peux rien dire la dessus .
Ensuite le jeu est encodé en directX 11 , seulement pour Pc , or aucune vidéos du jeu tournant sur pc n'est sur internet .
On ne joue pas a Call Of Duty pour les graphisme mais pour le gamePlay et la fluidité du jeu .
Donc le monsieur qui a fait la videos a tout faut la dessus .

Pour ce qui est des serveur dédiés , apporté moi la preuve que les serveur seront hébergé en majorité au USA .
Certe le studio est basé en amérique , mais Activision a des base dans le monde entier .

Pour le systeme des serveur dédié , et pour les wars , je compte partir a Paris avec quelque membres de ma team , au Paris Games Week
pour avoir plus d info sur le sujet , et pour voir de mes propres yeux , le jeux tourné . (meme sur xbox 360 toujour plus beau que sur le net).
A ce moment la , si j'ai plus d'info je vous tiendré au courant .

Ps : Pardon pour les faute je viens de me levé :P
Ce message a été modifié par TaG BaRnEy FX - 07 October 2012 - 11:07.
Répondre

boubouille Photo boubouille 07 October 2012 - 11:16

TaG BaRnEy FX, le 07 October 2012 - 11:05, dit :

Salut tout le monde , Apres avoir regardé la vidéos , [trés mal commenté] et basé sur une vidéos moisi , je vien apporté mon avi la dessus .
Tout dabbords au niveau des textures on le c'est tous que le jeu ce fait vieux , moteur graphique de plus de 5 ans certe , mais deja la vidéos est en 720 p alors que la plus part des pc tourne en 1080 p , donc il ne peux rien dire la dessus .
Ensuite le jeu est encodé en directX 11 , seulement pour Pc , or aucune vidéos du jeu tournant sur pc n'est sur internet .
On ne joue pas a Call Of Duty pour les graphisme mais pour le gamePlay et la fluidité du jeu .
Donc le monsieur qui a fait la videos a tout faut la dessus .

Pour ce qui est des serveur dédiés , apporté moi la preuve que les serveur seront hébergé en majorité au USA .
Certe le studio est basé en amérique , mais Activision a des base dans le monde entier .

Pour le systeme des serveur dédié , et pour les wars , je compte partir a Paris avec quelque membres de ma team , au Paris Games Week
pour avoir plus d info sur le sujet , et pour voir de mes propres yeux , le jeux tourné . (meme sur xbox 360 toujour plus beau que sur le net).
A ce moment la , si j'ai plus d'info je vous tiendré au courant .

Ps : Pardon pour les faute je viens de me levé :P

et bien lis plus haut lol " uniqement par tryarch " et pas de souci pour les fautes j en fait aussi lol ^^
Répondre

TaG BaRnEy FX Photo TaG BaRnEy FX 07 October 2012 - 11:32

boubouille, le 07 October 2012 - 11:16, dit :

et bien lis plus haut lol " uniqement par tryarch " et pas de souci pour les fautes j en fait aussi lol ^^

Tu peux argumenté ? STP je pence avoir tout lu justement :)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 October 2012 - 11:47

boubouille, le 07 October 2012 - 11:16, dit :

C'est aussi précisé qu'ils ont des datacenters partout dans le monde.
Répondre

TaG BaRnEy FX Photo TaG BaRnEy FX 07 October 2012 - 11:55

Daffytheduck, le 07 October 2012 - 11:47, dit :

C'est aussi précisé qu'ils ont des datacenters partout dans le monde.

+1 Daffy
Tout sa pour dire que l'on voit bien que la communauté PC est de plus en plus ignorée , mais comme dit plus haut il fallait résoudre le probleme quand MW2 est sortie .
Moi je vous conseille d'attendre que le jeu sorte , avoir des retour de la communautée , et seulement aprés l'acheter .
Au moin les avis seront basés sur des fait réel .
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 October 2012 - 12:31

TaG BaRnEy FX, le 07 October 2012 - 11:55, dit :

Moi je vous conseille d'attendre que le jeu sorte , avoir des retour de la communautée , et seulement aprés l'acheter .
Au moin les avis seront basés sur des fait réel .

Non! je préfère me baser sur quellques vidéos fait par les développeurs ou des fans de cod où il n'y avait aucun cheateur, campeurs,... fait exprès pour l'acheter.
Mais ou moins j'aurai une map en plus! :)
De tout façon 60 euro (ou plus sur console), c'est juste compagny of hereos anthology, batllefield bad compagny, RUSE et world at war réuni.
+ Battlefield 3 avec tout les dlc.
Répondre