CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

nouveaux gameplay BOPS 2

KroCoeur Photo KroCoeur 29 September 2012 - 00:07










perso la map du sur le bateaux a l air excellente !!!
Répondre

KroCoeur Photo KroCoeur 29 September 2012 - 00:07





Ce message a été modifié par KroCoeur - 29 September 2012 - 00:11.
Répondre

KroCoeur Photo KroCoeur 29 September 2012 - 00:15

sur cette video on y voit plusieurs armes dot la fameuse arbalette ^^







Ce message a été modifié par KroCoeur - 29 September 2012 - 08:50.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 29 September 2012 - 08:54

Sympa ces vidéos, merci.


J'aime bien le petit camouflage bleu gris/bleu en motifs de cranes sur le type 95. Il me rappelle le camo sibérie dans le premier BO pour ses formes, et un peu le camo Tigre bleu de MW2 pour ses couleurs.
Tiens, sur le DSR-50 et l'arbalette, on dirait qu'il y a un genre de camo Tigre (orange),a moins que ce ne soit le camouflage exclusif des éditions collectors? Il parait que c'est un camouflage dans les couleurs oranges et qui "looks totally badass" selon Mark Lamia.

Sinon, je vois qu'il y aura d'autres armes non mentionnées dans la liste multi postée en news il y a quelques semaines. Je pense au M27 et au KSG-12 entre autres...
A noter que le M27 est équipé d'un viseur holographique. C'est curieux par ce que je croyais que le "Target Finder" avait pris sa place, pour proposer quelque chose de vraiment différent entre lui et le viseur laser classique.
A moins que ce ne soit un accessoire spécifique a cette arme? Comme l'accessoire "Iron-Sight" qui semble etre propre au sniper Ballista?


Hijacked a l'air d'être une petite map bien sympa avec plusieurs étages, pas si compacte qu'on pourrait le penser (c'est un yacht, mais ça reste un "bateau"...), la map a globalement l'air d'avoir plus de surface de jeu qu'on ne croit. Reste a savoir si on pourra monter sur le troisème étage (pont?) qu'on voit sur l'écran de chargement.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 29 September 2012 - 08:58.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 29 September 2012 - 09:25

Pas mal ces vidéos.. On voit de belles maps, un gameplay fluide et une Type 25 plutôt pas mal on dirait..
Répondre

ElEcTrOnIk_GaMeR Photo ElEcTrOnIk_GaMeR 29 September 2012 - 15:17

Merci pour les vidéos, ça donne envie!! :D
Répondre

Strakk Photo Strakk 29 September 2012 - 20:56

Non sérieusement vous trouvez ça futuriste vous ?

Parce que quand j'entend un FPS futuriste moi je pense surtout à Halo ou à Crysis si vous voulez un jeux plus proche de la réalité.
Soit les "killstreaks" possède beaucoup de gadget futuriste, mais je suis déçus pour le manque d'innovation pour ce soit disant "futurisme".
Les médias, les concepteurs... on dirait que le mot "futuriste" c'est ce qui est pour eux la base de leur jeu alors qu'il s'agit d'un simple semi-moderne (un peut comme la série Modern Warfare).

Tous ce que on nous propose est soit des accessoires et des armes déjà présents actuellement (c'est logique mais bon), ou soit en cour de développement (comme le XM8).
Alors oui je m'attend pas non plus à des nanocombinaisons v2 ou des vaisseaux spatiaux mais il faut le dire ce qui contient de moderne c'est avant tous la confrontation dans la compagne humain versus machine.

Il suffit de voir comme le récent épisode de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier à fait un flop malgré que la technologique moderne y soit présente.
Et moi qui m'attendait à ne serai-ce une véritable arbalète avec des vrais carquois et non tous comme celui du multi de BO il s'agit d'un simple lanceur de grenade lambda.
Enfin wait and see...
Répondre

tataf Photo tataf 29 September 2012 - 21:38

 Strakk, le 29 September 2012 - 20:56, dit :

...


Certes, mais je n'ose pas imaginer la réaction de la communauté si ça avait été vraiment futuriste...

" - Ils ont copié sur Halo ! "
" - ce n'est plus du tout du COD "

etc etc... :unsure:
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 29 September 2012 - 22:40

Euh... c'est moi ou je trouve le moteur graphique meilleur et plus fin ? A moins que ce soit leur super écran LSD à 5000€ !!!
Bref, je suis optimiste et le retour de la MP7 et SCAR-H pas mal.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 September 2012 - 09:27

 Strakk, le 29 September 2012 - 20:56, dit :

Alors oui je m'attend pas non plus à des nanocombinaisons v2 ou des vaisseaux spatiaux mais il faut le dire ce qui contient de moderne c'est avant tous la confrontation dans la compagne humain versus machine.

Même pas. Les machines ne servent que de soutien dans le solo.

Il est clair que ce n'est pas futuriste au sens où la majorité l'entendait. D'un côté, ca ne dénature pas la série. De l'autre, ca montre un manque d'ambition.

Personnellement, le seul truc qui me ravit, c'est la taille des maps. J'ai l'impression de revoir du CoD. Maintenant, le contexte ne m'emballe vraiment pas.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 30 September 2012 - 09:32

 Strakk, le 29 September 2012 - 20:56, dit :

Le post de Strakk (il est long désolé =P)


En même temps, 2025, c'est pas si loin que ça, et ça reste du futur proche. Ce n'est pas non plus l'époque du fusil laser. Mais ça reste néanmoins le futur malgré tout, même si c'est seulement 10-15 ans plus loin.

Je pense (je peux me tromper) que l'évolution technologique n'est plus aussi fulgurante qu'il y a quelques décennies. Le progrès et l'innovation sont toujours la, bien sur, mais plus tout a fait a la même vitesse.
Et je crois que c'est une des raisons qui m'amènnent a penser qu'on a pas fini de se mettre sur la gueule avec du plomb dans nos fusils, des obus dans nos chars et des bombes/roquettes/missiles conventionnels sur nos hélicos/avions.
A moins que, comme je l'ai lu je ne sais plus ou, la prochaine guerre mondiale se fasse avec des cailloux et des bâtons.

Et, avec toutes ces histoires de drones Américain qui trucident du terroriste au Bordelistan, de l'Iran qui a récupéré un de ces drones 'ricains flambants neufs sans aucun dommage, je me dis que le contexte de Black Ops 2 aussi futuriste ou peu-futuriste soit-il, n'est peut-être si absurde que ce que certains disent.



Bref, faut pas s'attendre a du Star Wars ou du Warhammer 40.000 sous prétexte que ça se passe "dans le futur" -2025, c'est pas si loin- (encore que, WH40K, c'est un univers extrêmement archaïque par tout un tas de points).

Je ne sais pas ce qu'il te faut non plus, tu te pleins du fait que ce n'est pas assez futuriste a ton gout, mais tu ne t'attends pas non plus a des nanocombis v2 et autres camouflages optiques ou mechas a la Metal Gear. Il y a forcément un juste milieu.

Sinon on retombe dans du vulgaire Modern Warfare/Battlefield 3 pur et dur pour le contexte. Déjà que Black OPS 2 flirte dangeureusement avec ces deux la précisément de part son contexte, on peu s'estimer heureux d'y voir quelques gadgets/killstreaks/armes hi-tech qu'on ne trouve pas dans ces deux précédents jeux.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 30 September 2012 - 09:33.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 30 September 2012 - 09:40

Complètement d'accord avec Raven.. 2025 c'est pas loin. Et puis heureusement que c'est pas un Halo-like.
Répondre

KroCoeur Photo KroCoeur 30 September 2012 - 09:46

a en lire certain on a l impression
qu il aurrais voulu un sabre lazer a la place su couteau...
perso moi je trouve l equipemenent tout a fais adapter a l annee 2025
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 30 September 2012 - 10:22

Il faut faire confiance à 3arc jusqu'à présent dans la license call of duty il on fait des bon jeux pas comme IW Image IPB
Répondre

Bhake Photo Bhake 30 September 2012 - 10:33

 Sevenn, le 30 September 2012 - 10:22, dit :

il on fait des bon jeux pas comme IW Image IPB


Okaydakor.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 30 September 2012 - 11:02

 Bhake, le 30 September 2012 - 10:33, dit :

Okaydakor.


C'est pas tout a fait faux. Le seul qui soit vraiment bien chez IW, c'est CoD4. CoD5 et aussi bien (voir mieux si on aime le contexte) et BO est plus équilibré que les CoD6 et 8.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 September 2012 - 11:02

 Sevenn, le 30 September 2012 - 10:22, dit :

Il faut faire confiance à 3arc jusqu'à présent dans la license call of duty il on fait des bon jeux pas comme IW Image IPB

C'est triste de juger IW sur MW3... D'autant plus que le multi n'est pas d'eux et que, quoi qu'en dise la majorité, MW2 est un des meilleurs opus de la série, en multi et en solo.

Le problème que j'ai avec le contexte futuriste de BOII, c'est que d'un côté, t'as des Mechas, des Jet-Pack et Co, qui sont totalement futuriste car actuellement en développement et très loin de leurs gueules dans le jeu. Et de l'autre, tu as des armes actuelles (SCAR-H, MP7) associés à des armes qui viennent de sortir (Skorpion EVO III), le tout dans un univers urbain très "clinique", sans fioritures pour ce qui concerne les pays Occidentaux et fait donc penser à des jeux comme Halo ou Syndicate, voire Deus Ex.

Ca fait donc un mélange particulier que je n'apprécie, pour le moment, pas. Comme si Treyarch n'allait pas au bout du truc.
Répondre

Strakk Photo Strakk 30 September 2012 - 14:50

 -R4v3N-, le 30 September 2012 - 09:32, dit :

Je ne sais pas ce qu'il te faut non plus, tu te pleins du fait que ce n'est pas assez futuriste a ton gout, mais tu ne t'attends pas non plus a des nanocombis v2 et autres camouflages optiques ou mechas a la Metal Gear. Il y a forcément un juste milieu.

Sinon on retombe dans du vulgaire Modern Warfare/Battlefield 3 pur et dur pour le contexte. Déjà que Black OPS 2 flirte dangeureusement avec ces deux la précisément de part son contexte, on peu s'estimer heureux d'y voir quelques gadgets/killstreaks/armes hi-tech qu'on ne trouve pas dans ces deux précédents jeux.

Le problème c'est que justement il "flirte" trop avec les derniers précédents volets.
Il manquerait plus que ça que les épisodes est les mêmes armes et les mêmes "gadgets", déjà que sur l'ambition et sur l'innovation ça frôle presque trop les derniers MW, si en plus la seul chose qui change sont les maps, autant acheter un DLC ça coûte moins cher et ça ce développe moins longtemps.
Ce qui change vraiment à chaque série globalement c'est la campagne, même si souvent celle-ci est souvent moyennes (puis-je vous rappelez de même que le jeu est surtout acheter pour son multijoueur).
Il faut pas seulement essayer de me comprendre, car je ne suis pas le seul dans cette position, beaucoup d'autres joueurs sont assez lassé de la série qui est juste "répétitive".

Quand on veut sortir du lot, il faut pas sans arrêt se reposer sur les épaules de la série, car il faut l'avouer, si le jeu sortait sans le nom "Call of duty" il aurait un moins grand impact.
C'est comme pour le travail dans le communisme; tous le monde est payé par l'état, mais que tu fasses plus ou moins de travail ça ne change rien vue que le salaire sera le même alors pourquoi se fatiguer à faire mieux ?

 Sevenn, le 30 September 2012 - 10:22, dit :

Il faut faire confiance à 3arc jusqu'à présent dans la license call of duty il on fait des bon jeux pas comme IW Image IPB

Infinity Wars est déjà le créateur de la série, et c'est surtout celui qui à fait sortir du lot COD avec Modern Warfare.

 Oeil de Lynx, le 30 September 2012 - 11:02, dit :

Le problème que j'ai avec le contexte futuriste de BOII, c'est que d'un côté, t'as des Mechas, des Jet-Pack et Co, qui sont totalement futuriste car actuellement en développement et très loin de leurs gueules dans le jeu. Et de l'autre, tu as des armes actuelles (SCAR-H, MP7) associés à des armes qui viennent de sortir (Skorpion EVO III), le tout dans un univers urbain très "clinique", sans fioritures pour ce qui concerne les pays Occidentaux et fait donc penser à des jeux comme Halo ou Syndicate, voire Deus Ex.

Je crois que tu as tous dit.
Répondre