CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty Elite s'offre un relooking

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 September 2012 - 14:18

Histoire d'éviter le fiasco de l'an dernier, Beachhead Studio a pris les devants et n'a pas attendu la sortie de Black Ops II pour lancer la nouvelle version de Call of Duty Elite.

Si la liste des fonctionnalités ne semblent pas avoir changé, du moins pour le moment, l'agencement du site a été complètement revu afin de faciliter la navigation et de le rendre plus esthétique et surtout un peu moins lourd.

Chaque jeu et chaque catégorie sont donc désormais bien séparés et sont accessibles à tout moment via un menu présent sur chacune des pages.

Accueil EliteLa page d'accueil affiche à présent les dernières infos sur Call of Duty ainsi qu'un aperçu des différentes sections disponibles (progression, dernières parties, classes) lorsqu'on est connecté.

Pas de grand changement dans la catégorie Carrière si ce n'est la présentation. Elle résume toujours notre progression, nos parties, nos classes, nos stats, nos classements et les challenges en cours.

Connect change de nom pour sa part et devient Clan HQ (QG clan en français), on y retrouve tout ce qui a trait à notre clan : gestion, stats, compétitions, récompenses et XP.

Compete devient Compétitions et résume les défis de clan, les opérations de clan, les opérations loup solitaire et les différents évènements en cours.

La catégorie S'améliorer quant à elle ne bouge pas et propose comme avant un listing de tous les éléments composant le mode multijoueur avec description et astuces.

On pourra regretter ici que l'affichage de la page n'ait pas évolué, celle-ci se révèle toujours assez lourde et il aurait sans doute été plus judicieux d'afficher un seul élément (armes, maps, bonus...) par page plutôt que de tout afficher d'un coup.

Du côté des petites nouveautés, la nouvele catégorie Mon QG se présente sous la forme d'un hub résumant rapidement notre profil avec la liste des jeux possédés et supportés par Elite, nos dernières vidéos et nos derniers badges obtenus ainsi que, les notifications, les invitations en attente et un fil d'infos.

Enfin Elite TV reste Elite TV avec les vidéos de la communauté et les vidéos Premium.

Activision est et reste encore très discret sur les évolutions de Call of Duty Elite.

Alors que l'éditeur a souvent parlé du développement d'une version 2.0, on ne sait toujours pas par exemple comment vont s'intégrer les futurs évènements eSport de Black Ops II, le système de Leagues ou encore les nouvelles fonctions de streaming du jeu.

Silence radio également du côté d'un éventuel support PC, voire Wii U, du service.

Un an après sa mise en place, Elite est loin de faire l'unanimité auprès des joueurs européens notamment, souvent délaissés au profit de leurs collègues américains.

Des dysfonctionnements qu'il serait sans doute bien plus important de corriger avant de penser à ajouter de nouvelles fonctionnalités.

En espérant malgré tout que ce petit relooking, aussi léger soit-il, ne soit que le début de changements plus profonds.

Source : Activision

Répondre

FT Roro Photo FT Roro 28 September 2012 - 18:00

Super, merci :)
Répondre

K4W3TT0S4URU5 Photo K4W3TT0S4URU5 01 October 2012 - 15:15

c'est bien beau leur "amelioration", mais y a plus rien qui ne s'affiche en moins de 5 min !!!!! vive le progres! si c'est le meme principe de devellopement pour BO2, je boycotte de suite.
Répondre

Tupac game Photo Tupac game 02 October 2012 - 16:35

Le site elite bug tellement que des moment sa me dit carrément que j'ai jamais joué a aucun COD ou alors
sa me dit que j'ai pas de clan <_< .

Bon certes faire une amélioration du site c'est bien car il en avait besoin, mais pourquoi actuellement y a que sur xbox
que y a des opération de clan? La PS3 elle est carrément oublié.
Répondre

Tupac game Photo Tupac game 08 October 2012 - 03:38

C'est de pire ne pire ce COD elite.

V'la que je peux pas géré mon clan sur élite de ce fait je peux ni accepter ni exclure des membres qui servent a rien. Je parle
même pas des option de compétition qui s'affiche tout les 36 du mois. <_<

Amazon a fait une amélioration de son site récemment on n'a rien senti alors que élite on la sent bien cette amélioration
du site.
Répondre