Premier trailer Zombies pour Black Ops II
Daffytheduck
26 September 2012 - 18:31
Après une petite semaine de teasing, le mode Zombies de Call of Duty Black Ops II se révèle enfin à travers un premier trailer d'un peu plus de 2 minutes.
Désormais développé comme un jeu à part entière, le mode Zombies de Black Ops II nous proposera de survivre sur la plus grande carte jamais créée pour ce mode.
Maintenant que le Zombies a été dévoilé, il ne reste plus qu'à attendre les premières infos concrètes à son sujet avant de patienter tranquillement jusqu'à la sortie.
Sevenn
26 September 2012 - 18:54
Je reste septique ... Je vais attendre avant de l'acheter se black ops
tataf
26 September 2012 - 19:03
Toutes les informations ci-dessous ne sont pas certaines à 100%
C'est en fait une map gigantesque, qui se compose de plusieurs parties totalement différentes.
Et apparemment, il y aurait 3 modes pour le mode zombies:
- Un mode libre, ou l'on pourra se balader à pied ou en bus entièrement dans la map (sans doute avec un objectif quand même...)
- Un mode survie, celui que l'on connait déjà, mais qui se déroulera que dans une partie de cette map gigantesque, en gros, on aura presque 4 maps différentes (ou plus ?).
- Un mode 4vs4, ou le dernier survivant fera gagner son équipe (en sachant que on ne pourra pas tuer les ennemies, faudra les " piéger " parmi les autres zombies, comment, j'en sais rien... lol
Ce message a été modifié par tataf - 26 September 2012 - 19:05.
C'est en fait une map gigantesque, qui se compose de plusieurs parties totalement différentes.
Et apparemment, il y aurait 3 modes pour le mode zombies:
- Un mode libre, ou l'on pourra se balader à pied ou en bus entièrement dans la map (sans doute avec un objectif quand même...)
- Un mode survie, celui que l'on connait déjà, mais qui se déroulera que dans une partie de cette map gigantesque, en gros, on aura presque 4 maps différentes (ou plus ?).
- Un mode 4vs4, ou le dernier survivant fera gagner son équipe (en sachant que on ne pourra pas tuer les ennemies, faudra les " piéger " parmi les autres zombies, comment, j'en sais rien... lol
Ce message a été modifié par tataf - 26 September 2012 - 19:05.
brucemaniaa
26 September 2012 - 19:23
déséption presque total car il n'y a plus les perso de black ops (dempsey ... ) les perso la il on lere de jean ordinaire , a lunette . par contre l'idée du bus meux plais beaucoups ( on poura écraser les zombies avec !! ) . l'histoire ne dois plus tros tenire debous ,vus les perso quond controlle . c'est cool normallemnet il y a plus de 24 zombie sur la maps cool . mais je ne déséspere pas pour autans j'éspere qu'il nous réserve quel que chose de grand diose .
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 26 September 2012 - 19:29.
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 26 September 2012 - 19:29.
guerrierdu06
26 September 2012 - 19:31
moi aussi tres decu au niveau des personnage, je trouve sue la grandeur de la map va changer complement mon envie je m'explique j'adorer chercher les indices sur la map sur l'histoire du zombie. j'espere qu'il vaut mettre une map si il y en a pas comme une une inttoduction ou un flashback sur le future de nos 4 protagonistes sur moon.
tataf
26 September 2012 - 19:33
brucemaniaa, le 26 September 2012 - 19:23, dit :
...
Je ne comprends pas que l'on peut être déçu que ce ne soit pas les anciens perso

Après on s'étonne que COD n'évolue pas, le problème, c'est que le moindre changement... ça fait peur.
Maintenant, ils y seront sans doute les 4 compères, faut pas désespérer

Maintenant, je viens de lire un tas d'informations sur ce mode zombies à venir, je ne vais pas tout détailler ici dans le sens, ou ce n'est pas officiel à 100% (enfin.. vu le site, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à dire des conneries), mais euh... ça promet sérieux

Mais je suis juste comme toi, j'ai peur que ça change de trop quand même

J'espère qu'ils vont rester dans un gameplay tel que l'on connait aujourd'hui et surtout qu'ils ne vont pas tomber dans un gameplay à la L4D...
Ce message a été modifié par tataf - 26 September 2012 - 19:34.
Alexi08
26 September 2012 - 19:36
Pour ma part je suis assez séduit par ce trailer notamment par la portière antiémeute et les combats en bus, j'espère ne pas être déçu par ce mode zombie même si je ne l'ai jamais été.
@brucemania : Tu dit que l'histoire "ne doit plus tros tenire debous" je trouve personnelement que 3arc on réussi à relancer l'histoire de BO1. En effet souviens toi à la fin de Moon tu envoie des fusées détruire l'atmosphère terrestre si je me souviens bien. Or le monde dans lequel nous sommmes projetés est apocalyptique avec des lacs de laves et autres (notamment ce brouillard jaunâtre) ce qui renforce encore plus le côté fin du monde où l'on doit survivre.
@brucemania : Tu dit que l'histoire "ne doit plus tros tenire debous" je trouve personnelement que 3arc on réussi à relancer l'histoire de BO1. En effet souviens toi à la fin de Moon tu envoie des fusées détruire l'atmosphère terrestre si je me souviens bien. Or le monde dans lequel nous sommmes projetés est apocalyptique avec des lacs de laves et autres (notamment ce brouillard jaunâtre) ce qui renforce encore plus le côté fin du monde où l'on doit survivre.
Sevenn
26 September 2012 - 19:41
Il est vrai que le terrain est bien défoncé mais se trailer ma donner une impression de L4D...
Ce message a été modifié par Sevenn - 26 September 2012 - 19:41.
Ce message a été modifié par Sevenn - 26 September 2012 - 19:41.
guerrierdu06
26 September 2012 - 19:46
on s'étonne que COD n'évolue pas, le problème, c'est que le moindre changement... ça fait peur.
Maintenant, ils y seront sans doute les 4 compères.
je n'ai pas peur du changement j'en ai envi mais c'est juste de suivre c'est personnages depuis 4 ans sans qu'on nous montre une petite image ^^ apres je dis pas non la map a l'air genial a jouer mais il y aura toujours cette petite nostalgie.
dsl je ne sais pas utiliser les citations je suis nouveau
Ce message a été modifié par guerrierdu06 - 26 September 2012 - 19:50.
je n'ai pas peur du changement j'en ai envi mais c'est juste de suivre c'est personnages depuis 4 ans sans qu'on nous montre une petite image ^^ apres je dis pas non la map a l'air genial a jouer mais il y aura toujours cette petite nostalgie.
Ce message a été modifié par guerrierdu06 - 26 September 2012 - 19:50.
homer999999999
26 September 2012 - 20:10
guerrierdu06, le 26 September 2012 - 19:46, dit :
on s'étonne que COD n'évolue pas, le problème, c'est que le moindre changement... ça fait peur.
Tu vas sur le message que tu veux citer et tu fais citation ou inséré une citation si tu fait pas un message rapide c'est avec mettre en gras, italique c'est une bulle à droite d'une enveloppe.
Pareil sa fait un "chier" du plus avoir nos personnages, même si ont sans faut un peux quand on est dans le jeu.
Mon impression est assez mitiger.
Alers go sniper sur le toit du bus! Et faire de la pâter de zombie avec le bus ou le bouclier anti émeutes.
tataf
26 September 2012 - 20:20
Juste une chose, pour ceux qui ont peurs de ne pas retrouver les 4 persos de base, Treyarch a dit que, si l'on a fait le secret de Moon ou pas, ça aura un gros impact sur ce qui se passera dans BO2, elle est peut-être la la raison des 4 persos différents 
Enfin... c'est peut-être autre chose l'impact, mais pourquoi pas...
Ce message a été modifié par tataf - 26 September 2012 - 20:22.

Enfin... c'est peut-être autre chose l'impact, mais pourquoi pas...
Ce message a été modifié par tataf - 26 September 2012 - 20:22.
guerrierdu06
26 September 2012 - 20:31
merci tataf maintenant je suis decu d'avoir fait le secret x) j'espere qu'ils nous laisserons le choix quand meme pour tester les 2 versions si ce que tu dis est vraie
merci homer pour les citations
Ce message a été modifié par guerrierdu06 - 26 September 2012 - 20:35.
merci homer pour les citations
Ce message a été modifié par guerrierdu06 - 26 September 2012 - 20:35.
tataf
26 September 2012 - 20:39
guerrierdu06, le 26 September 2012 - 20:31, dit :
merci tataf maintenant je suis decu d'avoir fait le secret x)
Non, mais c'est qu'une idée comme ça que je lance, si ça se trouve, les zombies n'auront pas les yeux bleus, si ça se trouve, on verra pas le décor apocalyptique ou autre chose.
Et sinon, justement, si ça réagit sur les personnages, et si tu as fait le secret, dans la logique des choses, tu auras nikolai et compagnie.
Ce message a été modifié par tataf - 26 September 2012 - 20:42.
guerrierdu06
26 September 2012 - 20:52
c'est vraie car logiquement les personnages nikolai et dempsey se rapellent que richtofen avait effectué des experiences sur eux (radio call of the dead) donc ils devraient aider les nouveaux personnages vraiment hate d'avoir le jeu pour continuer cette histoire