CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Du teasing pour le mode zombies de Black Ops II

RiDeR Photo RiDeR 19 September 2012 - 19:36

Attendues par tous, ou presque. Les informations sur le mode zombie arriveront la semaine prochaine, le Mercredi 26 pour être précis. Pour patienter , Activision diffuse des vidéos teasing.

Y aura t'il une campagne zombie comme indiqué sur le site d'Amazon ? En attendant les révélations completes, on vous laisse supputer sur les informations que contiendraient les teasers ci-dessus. 

Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 19 September 2012 - 19:47

Les 5 premier round dans un bus en mouvement ? <3

Ils ont surement beaucoup dévier de l'histoire de CoD 5. Mais si l'histoire tiens debout avec beaucoup de contenu gratuit cela risque d'être très intéressent.

Mais se n'est pas pour sa que je vais l'acheter perso :unsure:

*garde un zeuille dessus*
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 19 September 2012 - 20:43

C'est un univers plutôt glock :D
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 September 2012 - 21:59

Phil-le-tigen, le 19 September 2012 - 19:47, dit :

Ils ont surement beaucoup dévier de l'histoire de CoD 5. Mais si l'histoire tiens debout avec beaucoup de contenu gratuit cela risque d'être très intéressent.

:lol:
Il n'y aura qu'une map zombie gratuite dans le jeu d'origine, sa été dit quand ils présentaient la version de luxe ou je sais pas quoi.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 21 September 2012 - 23:15

J'ai pas top comprit le délire de la 1ère vidéo ^^

Pas mal le bus je sens que l'on pourra prendre le bus pour ce déplacer un peu comme les téléporteurs ou les attérisseurs sur ascension :)

Pas mal aussi le zombie en pyjama :P
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 22 September 2012 - 10:06

alors la . j'ai tros hate mais franchement je doute que le zombie de black ops 2 est un rapport avec celui de black ops 1 car dans moon si on fais le secret on explose la terre donc il n'y en a pus . mais la on peux imaginer qu'il y retourn sur la terre et que les fusser de moon n'étais pas déstiner a détruire la terre mais a la remplire de zombie tous en métant le doute de la détruire . a mon avis le bus il va servire que pour ce trailler mais ce srais fun de l'avoire sur tous si on peux le conduire et écraser les zonbie avec . a et aussi je pense que les perso quon controlais sur world at war et black ops 1 je pense qu'il ne devrais pus etre la domage

imaginer si on pouvais choisir nos perso et aussi avoire des stat comme voir combien de temps on a jouer en tous . en zombie bien sur HATE d'etre le mercredi 26 septenbre .
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 22 September 2012 - 15:58

Merci :)
Répondre

No_Name Photo No_Name 22 September 2012 - 19:14

brucemaniaa, le 22 September 2012 - 10:06, dit :

alors la . j'ai tros hate mais franchement je doute que le zombie de black ops 2 est un rapport avec celui de black ops 1 car dans moon si on fais le secret on explose la terre donc il n'y en a pus . mais la on peux imaginer qu'il y retourn sur la terre et que les fusser de moon n'étais pas déstiner a détruire la terre mais a la remplire de zombie tous en métant le doute de la détruire .

Bah si justement les fusées de Moon étaient destinés à zombifier tout le monde...
Répondre

tataf Photo tataf 22 September 2012 - 21:26

Le teaser justement montre que c'est la suite de Moon, car les zombies ont les yeux bleus comme après le secret de Moon :)
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 22 September 2012 - 21:44

No_Name, le 22 September 2012 - 19:14, dit :

Bah si justement les fusées de Moon étaient destinés à zombifier tout le monde...

ah ok cool sa va etre bien :)

tataf, le 22 September 2012 - 21:26, dit :

Le teaser justement montre que c'est la suite de Moon, car les zombies ont les yeux bleus comme après le secret de Moon :)

oui bonne remarque j'avais pas fais gaffe

[EDIT Xendr61] Merci d'éviter les doubles post (Bouton "Modifier" pour les oublis, et "Multi-Citation")

Ce message a été modifié par Xender61 - 24 September 2012 - 18:39.
Raison de l'édition :: Fusion double post
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 22 September 2012 - 22:41

tataf, le 22 September 2012 - 21:26, dit :

Exact et d'ailleurs on remarque aussi que le chauffeur du bus à la même casquette (ou similaire en tout cas) que Richtofen :D

No_Name, le 22 September 2012 - 19:14, dit :

le bit des fusées était de limiter l'influence de Richtofen, son pouvoir, sachant que dans Moon c'est Richotfen qui contrôle les zombies lorsque l'on lance la fusée c'est pas très cohérant... Les fusées avaient comme but de tuer les zombies à mon avis
Ce message a été modifié par kevin26703 - 22 September 2012 - 22:53.
Répondre

No_Name Photo No_Name 23 September 2012 - 17:45

kevin26703, le 22 September 2012 - 22:41, dit :

Exact et d'ailleurs on remarque aussi que le chauffeur du bus à la même casquette (ou similaire en tout cas) que Richtofen :D

le bit des fusées était de limiter l'influence de Richtofen, son pouvoir, sachant que dans Moon c'est Richotfen qui contrôle les zombies lorsque l'on lance la fusée c'est pas très cohérant... Les fusées avaient comme but de tuer les zombies à mon avis

Tu me dira où on voit le chauffeur du bus parce que je le voit pas :mellow:

Et en effet j'avait oublié que Richtofen contrôlait les zombies AVANT les fusées.
Mais un truc que je comprend pas trop, si Richto voulait au final tuer tout les zombies, pourquoi les zombies veulent quand même tuer le reste du groupe ?
Il les contrôles pas les zombies ou quoi ? :blink:
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 23 September 2012 - 20:59

No_Name, le 23 September 2012 - 17:45, dit :

Tu me dira où on voit le chauffeur du bus parce que je le voit pas :mellow:

:blink:

si aux début on le vois , par ce que on fais pas tros attention ;) mais regarde attentivement la placce du chauffeur on le vois pas tros mais son onbre sinon a 0.11 seconde .
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 23 September 2012 - 21:00.
Répondre

No_Name Photo No_Name 24 September 2012 - 16:27

brucemaniaa, le 23 September 2012 - 20:59, dit :

si aux début on le vois , par ce que on fais pas tros attention ;) mais regarde attentivement la placce du chauffeur on le vois pas tros mais son onbre sinon a 0.11 seconde .

Ah oui en effet ^^
Merci :)
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 26 September 2012 - 15:09

le trailler sort vaire quel heur ? :)
Répondre

tataf Photo tataf 26 September 2012 - 15:22

brucemaniaa, le 26 September 2012 - 15:09, dit :

le trailler sort vaire quel heur ? :)

A 19h00 normalement.
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 26 September 2012 - 15:36