CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les éditions Hardened et Prestige de Black Ops II

RiDeR Photo RiDeR 28 August 2012 - 16:13

Comme tous les ans, ou presque, à chaque sortie d'un épisode de Call of Duty, les questions se posent concernant l'édition collector ou les éditions collector de prévues. C'est via le magasin Gamestop que les édtions Hardened et Prestige auraient été dévoilées avant l'heure. 

On commene tout d'abord avec l'édition Hardened, celle ci contiendra : 

• Le jeu dans un boitier Steelbook 
  • La Bande Originale 
  • Deux piéces challenges
  • Les cartes Nuketown Zombies et Nuketown 2025
  • Des Skins pour les armes 
  • Deux avatars pour le Xbox Live
  • Un camouflage, et un Background exclusif

Quant à la version Prestige qui fait son retour après avoir été absent de Modern Warfare 3, celle ci contiendra 

• La même chose que l'éditon Hardened 
  • Des améliorations ingame
  • Deux thèmes pour le PSN, un pour le zombie, et l'autre pour le multi.
  • Un quadrotor téléguidé pour espionner vos voisins. Pas de nouvelles par contre pour les piles.

Pas de grandes surprises concernant les édtions collectors, si ce n'est peut être l'absence d'un abonnement pour Call of Duty Elite.  Les éditions Hardened et Prestige seront disponibles dès la sortie du jeu le 13 Novembre prochain.  On attendra la confirmation officielle pour en savoir plus, notamment sur les prix, même si on peut parier pour 80$ pour la première, et 150$ pour la seconde. 

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 28 August 2012 - 16:25

Ce que je retiendrai de cette news, c'est la conformation de la présence de camouflages pour les armes dans BO2. Vu que personne n'en parlait et qu'il n'y en avait aucun dans la version démo présentée a la Gamescom, je commençait a m'inquiéter.

En revange, ce qui m'amuse beaucoup moins, c'est le "Des bonus pour les armes" de la version Prestige/Care Package.

Naturellement, j'imagine qu'on pourra se brosser pour ce qui est de ces deux versions collector pour PC.
Si les skins d'arme, le camouflage (probablement pour le visage de son perso) m'intéressent, et les deux maps Nuketown m'intéressent, le reste m'attire moins.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 28 August 2012 - 16:27.
Répondre

No_Name Photo No_Name 28 August 2012 - 16:27

Personnellement, je me contenterait de la version classique, rien de bien intéressant à part le Nuketown zombie qui pourrait être sympa, mais j'imagine qu'il vont nous le mettre en DLC plus tard (et Nuketown 2025 aussi, je pense), comme avec BO1, la précommande où l'on avait les maps zombies de CoD WaW qu'ils nous ont mit dans "Rezurrection"

Après, ce n'est que mon avis.

...Même si c'est dur de résister à la tentation pour un fan de zombie comme moi
Ce message a été modifié par No_Name - 28 August 2012 - 23:32.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 28 August 2012 - 18:09

-R4v3N-, le 28 August 2012 - 16:25, dit :

Ce que je retiendrai de cette news, c'est la conformation de la présence de camouflages pour les armes dans BO2. Vu que personne n'en parlait et qu'il n'y en avait aucun dans la version démo présentée a la Gamescom, je commençait a m'inquiéter.

Ce qui suit est une simple question, pas de l'ironie ou du troll déplacé :)

Tu es le seul sur le forum qui attend avec impatience les camouflages des armes. Qu'est-ce que ça t'apporte de particulier au jeu ? Je demande car ils ne sont même pas réalistes dans la majorité des cas donc useless à mes yeux.

Généralement, les joueurs bandent sur les grades de Prestige où sont prêts à mourir pour la moindre info sur le zombie, d'où ma question^^

S'il n'y en avait pas, cela remettrait en cause ton achat ?
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 28 August 2012 - 18:18

Moi ya quelques trucs que j'ai pas compris:

- Skins pour les armes : Il parlent des camouflages ?

- Des amélioration IG: C'est à dire ?

- Deux thèmes pour le PSN, un pour le zombie, et l'autre pour le multi.: Ils parlent des avatars sur pe PSN ?

Sinon pour les maps, ils vont surement les remettre dans le dernier DLC
Répondre

Headkiller53 Photo Headkiller53 28 August 2012 - 18:43

Moi je pense je vais prendre l'edition hardened, largement suffisante a mon gout !
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 28 August 2012 - 18:44

Sans moi. L'édition Hardened de MW3 comprenait au moins l'abonnement à Elite mais là les bonus n'ont aucun intérêt. Des jetons, un boitier en métal, la BO... C'est trop classique et cela n'apporte rien. Pour Nuketown, on la retrouvera dans le premier DLC qui sortira trois mois après. Une édition bien pauvre :(
Répondre

GhostHu93 Photo GhostHu93 28 August 2012 - 18:46

ouf deja y'a les camouflage ses déja sa mes pas d'abo elite....
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 August 2012 - 18:49

Si ça se trouve Elite c'est fini. Image IPB
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 28 August 2012 - 19:00

Daffytheduck, le 28 August 2012 - 18:49, dit :

Vu ce que ça a rapporté, j'ai des doutes. Nouveau modèle économique en approche :)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 28 August 2012 - 19:47

Daffytheduck, le 28 August 2012 - 18:49, dit :

A se smiles :P

J'espère juste qu'il s'arrêteront au camouflage des armes.
Imaginé un call of ou il faut payer une abonnement tous les mois pour pouvoir jouer...
Répondre

GhostHu93 Photo GhostHu93 28 August 2012 - 20:06

Si ça se trouve Elite c'est fini.

Imposible .... !!!!! Sa leur fait beaucoup trop d'argent pour l'arreté...
Répondre

tataf Photo tataf 28 August 2012 - 20:28

Il parait que Elite 2.0 est direct dans le jeu, mais je pense qu'il faudra payer pour l'avoir à 100% (ou alors les DLC ne font pas parti d'Elite).
Ce message a été modifié par tataf - 28 August 2012 - 21:31.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 28 August 2012 - 20:49

Ca a été aussi un sacré bide sur pas mal de points : opérations de clans et tournois disponible en Europe en pleine nuit car fait pour le public américain, lancement foiré, problèmes des stats.

Le seule avantage fût les DLC et encore, le mode Face-Off et Spec Ops a été trop mis en avant par rapport aux attentes des joueurs.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 28 August 2012 - 21:26

180euros la version prestige. B) :mellow:
Répondre

Zerfyx Photo Zerfyx 28 August 2012 - 21:38

Je pense m'acheter la version hardened, il me tarde de voir a quoi va ressembler Nuketown zombie, j'ai vraiment hate. :)
Répondre

tataf Photo tataf 28 August 2012 - 22:36

Tiens, ça faisait plus d'1 an que Treyarch n'avait pas posté de vidéo sur leur chaine Youtube.

Découverte de l'Edition prestige:

Répondre

No_Name Photo No_Name 28 August 2012 - 23:06

RiDeR, le 28 August 2012 - 21:26, dit :

180euros la version prestige. B) :mellow:

C'est pas plutôt 150€ ?
Répondre

tataf Photo tataf 28 August 2012 - 23:17

No_Name, le 28 August 2012 - 23:06, dit :

C'est pas plutôt 150€ ?

Sur Micromania, c'est à 180 Euros en tout cas, c'est peut-être moins chère ailleurs.

Edit:

Sur la Fnac aussi.
Sur Game.fr aussi.
Sur Amazon aussi (sur Amazon, ils décrivent les 2 jetons " Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif. ", me demande bien ce que ça veut dire).
Ce message a été modifié par tataf - 28 August 2012 - 23:30.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 28 August 2012 - 23:17

Oeil de Lynx, le 28 August 2012 - 18:09, dit :

Ce qui suit est une simple question, pas de l'ironie ou du troll déplacé :)

Tu es le seul sur le forum qui attend avec impatience les camouflages des armes. Qu'est-ce que ça t'apporte de particulier au jeu ? Je demande car ils ne sont même pas réalistes dans la majorité des cas donc useless à mes yeux.

Généralement, les joueurs bandent sur les grades de Prestige où sont prêts à mourir pour la moindre info sur le zombie, d'où ma question^^

S'il n'y en avait pas, cela remettrait en cause ton achat ?

Remettre mon achat en question, non, probablement pas.
J'aime Call Of Duty pour son coté hollywoodien outrancier dans ses campagnes solo, son gameplay très arcade, nerveux, et casualisé au possible. Du moment que les fondamentaux restent les même, et je pense que ça sera encore le cas pour un bon bout de temps, j'achèterai probablement les Call of Duty a venir, ne serait-ce que pour le solo, même si paradoxalement, je joue presque exclusivement au multi.
A moins, naturellement, de tomber sur un CoD au multijoueur qui serait "MW3-like" (c'est a dire très très mauvais), mais je ne pense pas que ce sera le cas de BO2.

Alors qu'est-ce que les camouflages peuvent-ils donc m'apporter, si j'achète de toute façon CoD avec ou sans camouflages?
Hé ben ça va peut-être sembler "drôle", peut-être bizzare, voire cliché comme réponse, mais c'est de la branlette intellectuelle. Donc ils ne m'apportent rien si ce n'est la satisfaction personelle d'avoir un beau flingue personnalisé avec une belle texture "dans les mains". D'ailleurs, j'applique la même logique a l'emblème personnalisable que l'on avait dans BO 1 et qui fera son retour dans celui-ci.

C'est éxactement le même sentiment avec un instrument de musique et ses finitions d'acastillage, de chevalent, la forme du corps, la plaque de protection s'il y en a une, la couleur des micros, jusqu'a la couleur des cordes pour certains modèles, les motifs sur le manche, les potards, etc...
Tout ces petits détails visuels qui sont une façon de dire "Ca c'est mon fusil! Y'en a beaucoup comme lui, mais celui la c'est le mien!"

Et puis aussi simplement par ce que je trouve quelque chose d'esthetique dans le principe du camouflage.
Et je parle ici des patterns, des couleurs et formes utilisés dans la conception d'un camouflage, d'un point de vue purement artistique, en dépit du fait que ça ne soit pas du tout conçu pour, on arrive quand même a en faire quelque chose d'agréable a regarder, comme le camouflage Printemps ou Bleu de MW2 et MW3, ou Tiger de BO1.

Enfin ça me rappelle aussi un peu les vieux FPS comme Unreal Tournament et Quake 3 ou on choississait son personnage, ça ne modifiait que le skin, oui, mais ça permettait de se personnaliser et de dire "voila, ça c'est moi". D'autres joueurs pouvaient prende le même, mais c'est pas grave, au final, il y en avait tellement que ça variait un peu, et au sein d'un même serveur et équipes, on avait pas tous la même tronche.

Les camos ne servent fondamentalement a rien dans Call of Duty, si ce n'est se faire plaisir aux yeux. C'est une p'tite feature totalement bling-bling que je trouve rigolotte et si elle n'était pas la, ça m'embettrai. Je pourrai plus faire mon kikoo. :P

EDIT/PS : Putaing de bordel a cul de brosse a chiottes! Encore un pavé! =|
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 28 August 2012 - 23:18.
Répondre