Les éditions Hardened et Prestige de Black Ops II
RiDeR
28 August 2012 - 16:13
Comme tous les ans, ou presque, à chaque sortie d'un épisode de Call of Duty, les questions se posent concernant l'édition collector ou les éditions collector de prévues. C'est via le magasin Gamestop que les édtions Hardened et Prestige auraient été dévoilées avant l'heure.
On commene tout d'abord avec l'édition Hardened, celle ci contiendra :
- Le jeu dans un boitier Steelbook
- La Bande Originale
- Deux piéces challenges
- Les cartes Nuketown Zombies et Nuketown 2025
- Des Skins pour les armes
- Deux avatars pour le Xbox Live
- Un camouflage, et un Background exclusif
Quant à la version Prestige qui fait son retour après avoir été absent de Modern Warfare 3, celle ci contiendra
- La même chose que l'éditon Hardened
- Des améliorations ingame
- Deux thèmes pour le PSN, un pour le zombie, et l'autre pour le multi.
- Un quadrotor téléguidé
pourespionner vos voisins.Pas de nouvelles par contre pour les piles.
Pas de grandes surprises concernant les édtions collectors, si ce n'est peut être l'absence d'un abonnement pour Call of Duty Elite. Les éditions Hardened et Prestige seront disponibles dès la sortie du jeu le 13 Novembre prochain. On attendra la confirmation officielle pour en savoir plus, notamment sur les prix, même si on peut parier pour 80$ pour la première, et 150$ pour la seconde.
-R4v3N-
28 August 2012 - 16:25
En revange, ce qui m'amuse beaucoup moins, c'est le "Des bonus pour les armes" de la version Prestige/Care Package.
Naturellement, j'imagine qu'on pourra se brosser pour ce qui est de ces deux versions collector pour PC.
Si les skins d'arme, le camouflage (probablement pour le visage de son perso) m'intéressent, et les deux maps Nuketown m'intéressent, le reste m'attire moins.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 28 August 2012 - 16:27.
No_Name
28 August 2012 - 16:27
Après, ce n'est que mon avis.
...Même si c'est dur de résister à la tentation pour un fan de zombie comme moi
Ce message a été modifié par No_Name - 28 August 2012 - 23:32.
Oeil de Lynx
28 August 2012 - 18:09
-R4v3N-, le 28 August 2012 - 16:25, dit :
Ce qui suit est une simple question, pas de l'ironie ou du troll déplacé

Tu es le seul sur le forum qui attend avec impatience les camouflages des armes. Qu'est-ce que ça t'apporte de particulier au jeu ? Je demande car ils ne sont même pas réalistes dans la majorité des cas donc useless à mes yeux.
Généralement, les joueurs
S'il n'y en avait pas, cela remettrait en cause ton achat ?
kevin26703
28 August 2012 - 18:18
- Skins pour les armes : Il parlent des camouflages ?
- Des amélioration IG: C'est à dire ?
- Deux thèmes pour le PSN, un pour le zombie, et l'autre pour le multi.: Ils parlent des avatars sur pe PSN ?
Sinon pour les maps, ils vont surement les remettre dans le dernier DLC
Headkiller53
28 August 2012 - 18:43
irongaordon
28 August 2012 - 18:44

GhostHu93
28 August 2012 - 18:46
irongaordon
28 August 2012 - 19:00
Sevenn
28 August 2012 - 19:47
GhostHu93
28 August 2012 - 20:06
Imposible .... !!!!! Sa leur fait beaucoup trop d'argent pour l'arreté...
tataf
28 August 2012 - 20:28
Ce message a été modifié par tataf - 28 August 2012 - 21:31.
Oeil de Lynx
28 August 2012 - 20:49
Le seule avantage fût les DLC et encore, le mode Face-Off et Spec Ops a été trop mis en avant par rapport aux attentes des joueurs.
Zerfyx
28 August 2012 - 21:38

tataf
28 August 2012 - 22:36
Découverte de l'Edition prestige:
No_Name
28 August 2012 - 23:06
tataf
28 August 2012 - 23:17
No_Name, le 28 August 2012 - 23:06, dit :
Sur Micromania, c'est à 180 Euros en tout cas, c'est peut-être moins chère ailleurs.
Edit:
Sur la Fnac aussi.
Sur Game.fr aussi.
Sur Amazon aussi (sur Amazon, ils décrivent les 2 jetons " Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif. ", me demande bien ce que ça veut dire).
Ce message a été modifié par tataf - 28 August 2012 - 23:30.
-R4v3N-
28 August 2012 - 23:17
Oeil de Lynx, le 28 August 2012 - 18:09, dit :

Tu es le seul sur le forum qui attend avec impatience les camouflages des armes. Qu'est-ce que ça t'apporte de particulier au jeu ? Je demande car ils ne sont même pas réalistes dans la majorité des cas donc useless à mes yeux.
Généralement, les joueurs
S'il n'y en avait pas, cela remettrait en cause ton achat ?
Remettre mon achat en question, non, probablement pas.
J'aime Call Of Duty pour son coté hollywoodien outrancier dans ses campagnes solo, son gameplay très arcade, nerveux, et casualisé au possible. Du moment que les fondamentaux restent les même, et je pense que ça sera encore le cas pour un bon bout de temps, j'achèterai probablement les Call of Duty a venir, ne serait-ce que pour le solo, même si paradoxalement, je joue presque exclusivement au multi.
A moins, naturellement, de tomber sur un CoD au multijoueur qui serait "MW3-like" (c'est a dire très très mauvais), mais je ne pense pas que ce sera le cas de BO2.
Alors qu'est-ce que les camouflages peuvent-ils donc m'apporter, si j'achète de toute façon CoD avec ou sans camouflages?
Hé ben ça va peut-être sembler "drôle", peut-être bizzare, voire cliché comme réponse, mais c'est de la branlette intellectuelle. Donc ils ne m'apportent rien si ce n'est la satisfaction personelle d'avoir un beau flingue personnalisé avec une belle texture "dans les mains". D'ailleurs, j'applique la même logique a l'emblème personnalisable que l'on avait dans BO 1 et qui fera son retour dans celui-ci.
C'est éxactement le même sentiment avec un instrument de musique et ses finitions d'acastillage, de chevalent, la forme du corps, la plaque de protection s'il y en a une, la couleur des micros, jusqu'a la couleur des cordes pour certains modèles, les motifs sur le manche, les potards, etc...
Tout ces petits détails visuels qui sont une façon de dire "Ca c'est mon fusil! Y'en a beaucoup comme lui, mais celui la c'est le mien!"
Et puis aussi simplement par ce que je trouve quelque chose d'esthetique dans le principe du camouflage.
Et je parle ici des patterns, des couleurs et formes utilisés dans la conception d'un camouflage, d'un point de vue purement artistique, en dépit du fait que ça ne soit pas du tout conçu pour, on arrive quand même a en faire quelque chose d'agréable a regarder, comme le camouflage Printemps ou Bleu de MW2 et MW3, ou Tiger de BO1.
Enfin ça me rappelle aussi un peu les vieux FPS comme Unreal Tournament et Quake 3 ou on choississait son personnage, ça ne modifiait que le skin, oui, mais ça permettait de se personnaliser et de dire "voila, ça c'est moi". D'autres joueurs pouvaient prende le même, mais c'est pas grave, au final, il y en avait tellement que ça variait un peu, et au sein d'un même serveur et équipes, on avait pas tous la même tronche.
Les camos ne servent fondamentalement a rien dans Call of Duty, si ce n'est se faire plaisir aux yeux. C'est une p'tite feature totalement bling-bling que je trouve rigolotte et si elle n'était pas la, ça m'embettrai. Je pourrai plus faire mon kikoo.

EDIT/PS : Putaing de bordel a cul de brosse a chiottes! Encore un pavé! =|
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 28 August 2012 - 23:18.