CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

3 gameplays MULTIJOUEURS !

Killersteark Photo Killersteark 14 August 2012 - 13:01

Bonjour a tous,

Regardez ce que je viens de trouver *__* !

1-

2-

3-http://www.youtube.com/watch?v=uBdfQDWV6r0

C'est énorme !!
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 14 August 2012 - 13:40

merci pour l'info l'ami :lol:
Répondre

Digitek Photo Digitek 14 August 2012 - 13:41

Whoua... C'est juste énooooooooorme !!! :o
Et en plus ils ont mis mon MP7 dans le multi ! :D Ce CoD va déchirer.

Je suis impatient de voir le trailer pour le zombie. :blink:
Répondre

Killersteark Photo Killersteark 14 August 2012 - 13:43

J'avoue c'est une vraie bombe :o

Content de vous avoir fais tourner l'info ;)
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 14 August 2012 - 14:28

Trop bien merci pour les vidéos :P
Dans la première vidéo on voit que l'arme a un viseur laser rouge, ça va aider quand on va tirer au jugé :)
La second vidéo, retour du RCX D et une sorte de prédator qui se sépare en plusieurs bombes avant l'impact O_O je sens que ça va me plaire ^^
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 August 2012 - 14:50

On parie combien que quand tu t'en seras ramassé 25 par parties, tu diras le contraire ? :P

Ca confirme ce qu'on voyait dans le trailer au moins : les maps ont l'air aussi grandes que celle de MW3, histoire d'assurer à tout le monde de tomber sur des ennemis et c'est assistés au possible : laser pour viser au jugé, un max d'explosifs divers histoire que le Predator fasse au moins un frag quand on s'en sert...

C'est vraiment n'importe quoi.
Répondre

Killersteark Photo Killersteark 14 August 2012 - 15:01

 Oeil de Lynx, le 14 August 2012 - 14:50, dit :

On parie combien que quand tu t'en seras ramassé 25 par parties, tu diras le contraire ? :P

Ca confirme ce qu'on voyait dans le trailer au moins : les maps ont l'air aussi grandes que celle de MW3, histoire d'assurer à tout le monde de tomber sur des ennemis et c'est assistés au possible : laser pour viser au jugé, un max d'explosifs divers histoire que le Predator fasse au moins un frag quand on s'en sert...

C'est vraiment n'importe quoi.


Ta remarque m'a fait réfléchir et en revoyant les gameplays ... tu m'as décourager
Répondre

tataf Photo tataf 14 August 2012 - 16:55

Voilà un autre Gameplay:

Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 14 August 2012 - 17:16

Mdr ODL nan j'pense pas déjà sur MW3 le préda j'me le prends tout le temps et je kif toujours autant :P
Merci tataf pour la vidéo ^^
On remarque que les maps sont immenses O_O et que les personnes qui jouent apparemment c'est la première fois qui joue à COD lol
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 14 August 2012 - 17:44

Finalement le gameplay est moins pire que se que je pensais :ph34r:

Mais se n'est qu'un CoD BO 1.2..... mise a par des killstreaks toujours plus abuser et changer le nom des perk sa reste la même chose.
Et bonne nouvelle pour ceux qui vont y jouer le viseur WH ne marche qu'un fois la cible visible...
Répondre

Killersteark Photo Killersteark 14 August 2012 - 18:42

Et si je peux me permettre, un gameplay de 10 minutes pour mieux montrer le style de map ;)
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 14 August 2012 - 18:43

Bonsoir à tous.
Toujours la même chose pas vraiment d’innovation coté graphisme. c'est dommage.
Vous en pensez quoi vous ?
Répondre

tataf Photo tataf 14 August 2012 - 19:03

 Phil-le-tigen, le 14 August 2012 - 17:44, dit :

...mise a par des killstreaks toujours plus abuser...

Apparemment, ces killstreaks ne se feront plus par série d'éliminations, mais que par points, en sachant que les points vont varier selon les modes de jeu (genre en domination, on n'aura moins de point pour un kill que en MME, car faudra d'avantage jouer l’objectif des modes pour obtenir un maximum de points).

 icarusdu37, le 14 August 2012 - 18:43, dit :

Toujours la même chose pas vraiment d’innovation coté graphisme. c'est dommage.
Vous en pensez quoi vous ?

Disons que personne attendait des innovations coté graphisme, maintenant, d'après différentes informations, il semble qu'il y ait des changements (comme par exemple les classes qui seront beaucoup plus configurables (possibilité de prendre 2 atouts du même groupe d'atouts), ou ce que j'ai dis au-dessus, ou encore des atouts qui ne fonctionneront pas pour ceux qui ne bougent pas (l'atout fantôme entre autre), etc etc etc...).
Ce message a été modifié par tataf - 14 August 2012 - 19:08.
Répondre

Khârn Photo Khârn 14 August 2012 - 19:10

A voir les killstreak j'ai même pas envie d'y jouer. Bref moi j'vais me prendre CS:GO et comme ça je ragerai pas à cause d'un prédator à tête multiple ou autre conneries.
Ce message a été modifié par Khârn - 14 August 2012 - 19:11.
Répondre

Digitek Photo Digitek 14 August 2012 - 19:11

 icarusdu37, le 14 August 2012 - 18:43, dit :

Bonsoir à tous.
Toujours la même chose pas vraiment d’innovation coté graphisme. c'est dommage.
Vous en pensez quoi vous ?

Et bien moi je dirais que bien que sa fasse 7 ans qu'ils aient toujours le même moteur graphique, ils ont toujours su apporter plus au multi, et plus particulièrement au zombie (c'est d'ailleurs pour ce mode que je vais acheter le jeu...)

Cependant, c'est vrai que Treyarch abuse toujours trop coté explosif, ce multi-missile prédator m'a l'air... surcheater <_< Mais bon, certain voulaient de l'innovation, ils sont servit ! :lol:
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 14 August 2012 - 19:15

Le fait de prendre plusieurs atouts du même groupe je kif :) après faut voir les atouts proposés.
Ils ont aussi gardés (de MW3) le fait de prendre un objectif ça compte pour les séries d'éliminations.
Répondre

tataf Photo tataf 14 August 2012 - 19:51

 maijin sayans, le 14 August 2012 - 19:15, dit :

Ils ont aussi gardés (de MW3) le fait de prendre un objectif ça compte pour les séries d'éliminations.

Sauf que dans MW3, c'était un choix que ce soit comme ça, ce qui fait que ça ne changeait rien, ceux qui voulaient faire des gros ratios (dans domination par exemple) ne prenaient les killstreaks que par kills afin de faire comme avant, ne pas se préoccuper de l’objectif.

Cette fois-ci, si tu ne joues pas l’objectif, tu seras obligé de killer 2 fois plus pour avoir les killstreaks (en gros, faudra peut-être faire dans les 30 kills si tu ne joues pas l’objectif du mode avant d'avoir le plus gros bonus de killstreaks).


En gros, ce ne sont plus des KillStreaks, mais des ScoringStreaks :D
Ce message a été modifié par tataf - 14 August 2012 - 20:00.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 14 August 2012 - 20:30

Citation

Et bien moi je dirais que bien que sa fasse 7 ans qu'ils aient toujours le même moteur graphique, ils ont toujours su apporter plus au multi, et plus particulièrement au zombie (c'est d'ailleurs pour ce mode que je vais acheter le jeu...)

Sérieusement ?
il n'y a pas que CoD qui fait dans le zombie :blink:
Surtout qu'il existe et va sortir tout un tas de survival horror, avec chaqu'un un gameplay différent.
DayZ, War Z, resident évil 6...... 70E pour 2 maps ..... ..... rourou ?
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 14 August 2012 - 20:36.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 14 August 2012 - 22:06

Les KS ne m'attirent pas du tout, trop BO. A voir ce que donnera les véhicules mais bon pour l'instant je reste sur ma faim. En revanche le système de classe est ce qui est le plus innovant jusqu'à présent. Pour les vidéos de gameplay ça reste du Call, bourrin, nerveux. Je vais attendre d'en apprendre davantage sur ce jeu avant de prendre ma décision.

Je me demande si le système de scoretreak aura une influence sur les parties. Au pire, les noobs déserteront ces modes pour pouvoir faire de "gros scores".

De bonnes idées qui demandent à être confirmées.

@Phil : Resident Evil 6 et BO2, même combat c'est sur...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 August 2012 - 23:16

 irongaordon, le 14 August 2012 - 22:06, dit :

@Phil : Resident Evil 6 et BO2, même combat c'est sur...

Non mais c'était uniquement un moyen d'ouvrir son troll sur le "rourou". C'est d'ailleurs parfaitement bancale et inapproprié pour le coup (comme une bonne partie des derniers trolls de monsieur) :rolleyes:
Répondre