CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Le Mod Tools de CoD : WaW est disponible

Daffytheduck Photo Daffytheduck 21 November 2008 - 01:23

Le Mod Tools de Call of Duty World at War est enfin disponnible en téléchargement libre.

Alors que le jeu est sorti il y a un peu plus d'une semaine, l'outil indispensable de création de maps et de mods pour Call of Duty : World at War fait enfin son apparition sur la toile.
Au prix d'un téléchargement de 1.10 Go, vous pourrez vous adonner aux joies du mapping et du modding sur PC. Une expérience qui nécessite malgré tout un peu d'apprentissage, ce pourquoi Treyarch a mis en ligne un wiki afin de documenter et de guider quiconque souhaitant se lancer dans un tel projet.

Treyarch indique également différents miroirs de téléchargement du Mod Tools :

Des miroirs que l'on peut retrouver sur cette page proposant aussi quelques aides à l'installation.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 21 November 2008 - 05:31

Excellente nouvelle, enfin un développeur qui nous fait pas attendre 6 mois sur PC pour sortir quelque chose. On peut peut être reproché certaines chose à Treyarch mais point de vue de sortie de patch, de mod tools... il sont plus rapide que Infinity Ward.
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 21 November 2008 - 08:43

je dirais bonne nouvelle pour qui sait s'en servir(surement pas moi)
on va pouvoir peut être voir arrivé des mods assez vite
Répondre

Hazal Photo Hazal 21 November 2008 - 18:12

Ahhh cool!! je vais pouvoir mapper et faire des mods!!! TROP BON!!!
Répondre

sylar33 Photo sylar33 23 November 2008 - 17:55

Moi je serai trés interessait pour essayer tout sa mais j'ai vu que le wiki est anglais donc si quelqu'un le connait en francais sa serai cool de le faire partager
Répondre

WarMs_Up Photo WarMs_Up 28 November 2008 - 01:14

Bjr a tous ,
Voila je laisse un lien avec une traduction moyenne en français s'il manque des choses dites les moi et n'hesitez pas a modifier ce fichier.txt pour en faire profiter d'avantage d'autres personnes merci a vous !

Clique ici

Bonne soirée a tous !
Répondre

FIGHT-tryphon Photo FIGHT-tryphon 08 December 2008 - 15:32

Si quelqu' un d' entre vous connait de bonnes adresses de tutos en français ou en anglais, les intéressés vous remercient , moi le premier . wink.gif
Répondre

salim93130 Photo salim93130 14 December 2008 - 12:47

c'est impossible a staler ce truk
Répondre