Premier trailer multijoueur pour Black Ops II
Daffytheduck
07 August 2012 - 18:15
C'est donc à une semaine de l'ouverture de la GamesCom qu'Activision et Treyarch ont décidé de dévoiler le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops II à travers un premier trailer d'un peu plus de 2 minutes.
Un mode multijoueur qui ne semble pas très différent des précédents opus à première vue mais c'est l'occasion de découvrir les nouvelles armes, les nouveaux atouts et les nouveaux bonus.
La dernière séquence laisse également présager la présence d'un mode spectateur spécialement créé pour l'esport, un des nouveaux chantiers de Treyarch pour Black Ops II.
On en apprendra certainement plus maintenant durant la GamesCom qui se déroulera du 15 au 19 Août prochain à Cologne.
-R4v3N-
08 August 2012 - 14:08
Rif, le 08 August 2012 - 10:50, dit :
Y'a même trois slots sur certains tableaux sous l'arme principale. Peut-être 3 accessoires sur les armes?
Surtout que l'on voit a un moment, le joueur qui switche d'arme pour un truc qui s'appelle "Combat Knife".
Il se pourrait bien que les précédentes rumeurs a propos d'un couteau en arme "a part" soit fondées. Et si c'est le cas, ça pourrait radicalement changer certaines choses dans la façon de jouer.
J'ai vu ça oui, et si tu regardes bien, la bande de munition sur le fusil mitrailleur a la lunette hybride a un genre de grosses cartouches/balles bleue electrique.
kevin26703
08 August 2012 - 14:20
Le couteau c'est un peu comme à la BF quoi
Phil-le-tigen
08 August 2012 - 16:55
Citation
suivre la meute en disant que jeu est trop nul sans te faire ton avis, alors qu'on sait tous que tu va passer la moitié de ton année dessus, c'est un peu dommage.
ce qui me fait encore plus rire que les kikoos, c'est les mecs qui jouent les puristes dans le vent ...

Je ne suis pas du tout la meute, j'ai juste jouer a d'autre jeux et me suis rendu compte que les CoD était de plus en plus vide.
Je ne vais pas du tout l'acheter et vue comme c'est partie peu être même pas tester la campagne "gratuitement".
Sa va surement dire "pourquoi tu reste alors ?" > en attente d'un FPS nerveux, équilibrer, avec plein d'idée, des armes réel, une touche de fun...etc.
exemple: shootmania, plein d'idée de mode de jeux que je trouve intéressante, mais j'accroche pas au gameplay ni a la surmédiatisation de se jeux en e-sport.
On va dire, "ba reste sur BF3" oui bf3 remplie beaucoup de mes conditions mais il y a trop d'approximation, de latence dans les mouvement pour remplir la case >bourin>précision>skill.
Sérieusement qui va utiliser le panneau électromagnétique, qui ne va pas rager de se truc de 1 balle 4 kills.
J'attends le retour du messie

PS: petite analyse après avoir revue le trailer. il y aura les chiens et des héli d'attaque comme dans BO
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 08 August 2012 - 17:01.
irongaordon
08 August 2012 - 16:57
-R4v3N-, le 07 August 2012 - 21:21, dit :

Pas besoin, puisque tu as tort

Dommage qu'on en apprenne pas davantage sur le système de classe qui a l'air particulièrement intéressant (le sytème de points et la combinaison d'atouts procurant des bonus). J'espère qu'il laissera la possibilité d'avoir une classe ultra-personnalisée pour correspondre à chaque style de jeu.
tataf
08 August 2012 - 17:59
D'après la fin de la vidéo, on va enfin avoir des Matchs avec 3 équipes

Sinon, pour le zombie, c'était une blague, combien d'entre vous sont directement allé voir la vidéo à 1:22 sans même finir de lire ce message ? ^^
RiDeR
08 August 2012 - 18:25

kevin26703
08 August 2012 - 18:42
tataf, le 08 August 2012 - 17:59, dit :
D'après la fin de la vidéo, on va enfin avoir des Matchs avec 3 équipes

Sinon, pour le zombie, c'était une blague, combien d'entre vous sont directement allé voir la vidéo à 1:22 sans même finir de lire ce message ? ^^
'ai fallit le faire

Ouais des MME avec 3 équipes, mais avec combien de joueur ça on ne sais pas

Je dit MME mais en fait sais rien non plus ^^
Daffytheduck
08 August 2012 - 18:54
tataf, le 08 August 2012 - 17:59, dit :

Et la possibilité de streamer n'importe quelle partie ?

RiDeR, le 08 August 2012 - 18:25, dit :
En même temps je crois que c'est tout le jeu qui donne cette impression.

flocha50300
08 August 2012 - 21:13
- On commence fort avec une image d’éoliennes avec des couleurs bien plus vives que les trailers de MW3, on remarque des le début la volonté d’éclaircir la couleur peut être peuvent t-ils se permettre aujourd'hui de ne pas cacher les détails avec du sombre grace a une légére amélioration graphique ?
- On remarque un soldat de dos, avec un
costume bien plus propre que les précédents CoD (souvenir des tas mal-formés qui jettent des billets quand ils meurent...)
- 0:10 On arrive en mode FPS ! On remarque le menu de classe, ils avaient annoncés un changement à ce niveau est ce cela ? On y remarque donc un couteau en accessoire et toujours les 3 atouts de cod accompagné d'une semtex. Le joueur posséde l'arme "M8A1" Et j'en suis très heureux : Ils ont remis le nombre de balle en chiffre contrairement à MW3; bien plus simple pour gérer ses balles. Je rajoute que niveau killstreak on a le choix pour envoyer dans l'ordre qu'on veut comme MW3.
Le point se marque 1 par un en match à mort contrairement à avant 100 par 100.
- 0:12 Le signe " >< " d'une paralysante ? Il s'agit d'un couteau lancé qui paralyse les ennemies, j'aime bien perso !

- 0:18 Comme annoncé dans les rumeurs ça se passe en chine (voir les signes sur les cargaisons) Découverte ! C'est marqué "auto" au dessus du nombre de balle que tu disposes Est ce qu'on aurait la possibilité de changer ça comme dans BF3 ?
-0:21 L'arme est le PWR avec un viseur ... originale.. à vous de juger

-0:24 Un petit trais au niveau des killstreaks le retour du conteur bien pratique !
- 0:25 LE SAUT ! ALALA J'AIME !
- 0:27 Oh il apparait en wallbang !
- 0.28 Mouvement pour se lever quand même moins moche qu'avant !
- 0:33 Arme LSAT viseur Hybrid on peut de nouveau avoir deux viseurs. Les "petits dones portatifs" sont indiqués sur le radar !
- 0:36 WTF ? Il pose son chauffage et ça paralyse les ennemies... Ok...
- 0: 44 Arme Chicom de ce que j'arrive a lire... en mode "bust" et donc rafale de 3 !! ON VA POUVOIR CHOISIR SA CADENCE !!
- 0: 50 Nous voici dans le petit hélico : Il tue assez vite je trouve
- 0 : 55 Le FHJ, le stinger quoi ^^
- 0 : 59 AN 94 ! Les noms de clans sont de retour sur les armes !! (ainsi que le bouclier) Le viseur est moche mais indique la position des ennemies

Les boucliés se posent pour être couvert quand on tir..
- 1 :10 Oh un colis stratégique ! Mon dieu voilà le monstre de killstreaks la machine de bourrin !
- 1:17 Raging, notre beau magnum

- 1:19 le cut est détacher il cour avec... et one shoot. Le retour du Tomahowk !
- 1:26 Oh le sniper "USB" avec le retour du quickscope. Un autre snipe avec un viseur d'origine... un peu comme cod 5 et ses fusils !
- 1:36 Arme M1216 fusil a pompe assez bourrin un peu comme le striker en automatique AVEC UN LASER ! Le retour du C4

-1 :44 L’équivalent d'un prédator ?
Fin : Mais qu'est ce ? Un commentateur et 3 équipes en jeu ! Est ce cela leur volonté de développer la compétition ?
[psn]Zylix50[/psn] [twitter]ZyIix [/twitter]
Daffytheduck
08 August 2012 - 21:34
-R4v3N-
08 August 2012 - 22:14
irongaordon, le 08 August 2012 - 16:57, dit :

Hé bien écoute, si tu décrète purement et simplement que j'ai tort avant même de connaitre mes arguments a ce sujet, on pourra pas aller bien loin... Ca aurait pu être une discussion intéressante.

Daffytheduck, le 08 August 2012 - 21:34, dit :
Attends attends! Il serait encore capable de te dire que Singapour c'est la Chine!

flocha50300
09 August 2012 - 12:19
Désolé je ne comprends pas la langue... Tout ce que j'ai sait c'est que c'est en asie

Et votre mepris vous pouvez le garder

Peace !
-R4v3N-
09 August 2012 - 12:41
flocha50300, le 09 August 2012 - 12:19, dit :
Désolé je ne comprends pas la langue... Tout ce que j'ai sait c'est que c'est en asie

Et votre mepris vous pouvez le garder

Peace !
Boh, c'était pas fait pour être méchant, juste pour taquiner, d'ou mon smiley, même si malgré lui (le smiley) on peut l'interpreter de la sorte (comme un truc méchant).

Pas besoin de connaitre la langue, juste sa géographie et d'être au courant de news Black OPS 2, ce qui semble être le cas vu que tu pensais que, je cite, "comme avancé dans les rumeurs, ca se passe en Chine".
Moi en remettre une couche, jamais! Bon j'arrête sinon on va dire que je fais du mauvais flood (ce qui n'est pas tout a fait faux).

homer999999999
09 August 2012 - 15:15

=> innovations! inventions! cool! comme dans cod5(?) avec le passage à la guerre moderne, et pour les graphismes ils sont pas si moches surtout vu que mon pc est pas terrible.
Alors serieux je suis conquis.
Manque plus que des bonnes maps (grandes, bâtiments) le principale pb de mw3.
Digitek
09 August 2012 - 19:54
Khârn
09 August 2012 - 20:20
Le jeu sort le 13 novembre à ce que je sache