CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Premier trailer multijoueur pour Black Ops II

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 August 2012 - 18:15

C'est donc à une semaine de l'ouverture de la GamesCom qu'Activision et Treyarch ont décidé de dévoiler le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops II à travers un premier trailer d'un peu plus de 2 minutes.

Un mode multijoueur qui ne semble pas très différent des précédents opus à première vue mais c'est l'occasion de découvrir les nouvelles armes, les nouveaux atouts et les nouveaux bonus.

La dernière séquence laisse également présager la présence d'un mode spectateur spécialement créé pour l'esport, un des nouveaux chantiers de Treyarch pour Black Ops II.

On en apprendra certainement plus maintenant durant la GamesCom qui se déroulera du 15 au 19 Août prochain à Cologne.

Répondre

tataf Photo tataf 07 August 2012 - 21:39

homer999999999, le 07 August 2012 - 21:35, dit :

C'est juste pour presenter les armes :)

Présenter à qui ? C'est pour la vidéo seulement (superposer avec un montage) ? On le verra en cours de jeu ?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 August 2012 - 21:43

tataf, le 07 August 2012 - 21:39, dit :

Présenter à qui ? C'est pour la vidéo seulement (superposer avec un montage) ? On le verra en cours de jeu ?

Lol à toi! OUI!!
Tu le verra pas dans le jeu!

Rappelle toi du trailer du multi de mw3.
Répondre

tataf Photo tataf 07 August 2012 - 21:47

homer999999999, le 07 August 2012 - 21:43, dit :

Lol à toi! OUI!!
Tu le verra pas dans le jeu!
Vidéo
Rappelle toi du trailer du multi de mw3.

Ak ok, oui, autant dans ce trailer, la question ne se pose même pas, autant dans celui de BO2, je trouve que ce n'est pas si évident que ça ^^
Ce message a été modifié par tataf - 07 August 2012 - 21:47.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 07 August 2012 - 21:55

kévin va être heureux, il va faire des quad pask c1pgm il tue un mec et les autres se suicide parce qu'il on peur de lui.
Image IPB

En plus sa doit être un atout ou un truc du genre puisqu'il y a un bonus pour sa qui semble tomber plutôt souvent.

Je pensait pas qu'il pouvait inventer un truc pire que le last stand =___=
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 August 2012 - 21:56

tataf, le 07 August 2012 - 21:47, dit :

Ak ok, oui, autant dans ce trailer, la question ne se pose même pas, autant dans celui de BO2, je trouve que ce n'est pas si évident que ça ^^

Tu ma quand même fais douter à un moment.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 07 August 2012 - 22:50

WTF !?
Un killstrike qui envoie des onde qui aveugle les gens cummmmmmeeeennnnttttttt !
Répondre

Kenya Photo Kenya 07 August 2012 - 23:45

La carte n'a en tout cas pas du tout changer.
Répondre

ppros Photo ppros 08 August 2012 - 00:59

Moche, je me rappel du trailer de BO premier du nom qui m'avais bavai je doit dire, mais la c'est moche la qualité graphique, je sais pas ce qu'ils ont fait, le trailer de BO par rapport BO2 était juste magnifique
Franchement la c'est sur et certain que je ne le prend pas...
Répondre

philou13700 Photo philou13700 08 August 2012 - 03:17

Assez satisfait de ce trailer il semble y avoir des map grande qui est le principale défaut a mw3.

Graphiquement ce n'est pas une beauté phénoménale mais c' est correcte (surtout que j' ai un ordi qui date un poil)
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 08 August 2012 - 07:12

Phil-le-tigen, le 07 August 2012 - 21:55, dit :

kévin va être heureux, il va faire des quad pask c1pgm il tue un mec et les autres se suicide parce qu'il on peur de lui.
Image IPB

En plus sa doit être un atout ou un truc du genre puisqu'il y a un bonus pour sa qui semble tomber plutôt souvent.

Je pensait pas qu'il pouvait inventer un truc pire que le last stand =___=

Si c'est juste pour dire des conneries tout les deux post (et encore même ça t'as du mal, c'est pas la peine.
suivre la meute en disant que jeu est trop nul sans te faire ton avis, alors qu'on sait tous que tu va passer la moitié de ton année dessus, c'est un peu dommage.

ce qui me fait encore plus rire que les kikoos, c'est les mecs qui jouent les puristes dans le vent ... :lol:
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 08 August 2012 - 09:21

Niveau graphisme je m'en fou un peux du moment que sa ressemble pas à du ace of spades (go voir sur google)
Après se sait pas vous mes quand j'ai vue le trailer j'ai une une impression de MW3 j'espère me trompé.
Répondre

Rif Photo Rif 08 August 2012 - 10:50

J'aime le trailer O.O;
C'est vraiment nouveau, on change d'univers et ça fait du bien, quelques améliorations graphiques pas énormes mais bon on savait tous que le moteur resterait le même.
Retour du camouflage visage. La lunette qui scan les murs est a mon avis le KS dont on parlait.

Dans les "tableaux" qui présentent les classes on peut voir beaucoup de slots.

A 0:10 on peut voir en dessous de l'arme secondaire deux slots(dont un occupé par le couteau) donc le couteau ne semble plus être une arme par défaut, je pense que ce sera vraiment une arme a part.

A 0:32 on voit que le LSAT a un viseur hybride mais aussi une sorte d'atout ou d’accessoire, surement l'équivalent d'impact lourd en accessoire ou une compétence pour infliger plus de dégâts aux véhicules(une balle).Dans le premier slot on ne voit pas un couteau mais une sorte de silencieux(?).

A 1:15 le joueur n'a qu'un python dans sa classe donc retour des matchs a pari.
Répondre

Digitek Photo Digitek 08 August 2012 - 12:03

Ce CoD à l'air juste énorme, pleins de nouveautés au niveau de la stratégie, le multijoueur va être explosif ! :blink:
Et une nouvelle panoplie d'arme ne nous ferrai pas de mal, pour ne pas dire que se serai génial.

J'ose à peine imaginer le Zombie... :rolleyes:
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 August 2012 - 12:16

Digitek, le 08 August 2012 - 12:03, dit :

Ce CoD à l'air juste énorme, pleins de nouveautés au niveau de la stratégie, le multijoueur va être explosif ! :blink:
Et une nouvelle panoplie d'arme ne nous ferrai pas de mal, pour ne pas dire que se serai génial.

J'ose à peine imaginer le Zombie... :rolleyes:

C'est pour le 13!
Tu peux pas savoir ce que je suis impatient!
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 08 August 2012 - 12:20

irongaordon, le 07 August 2012 - 19:24, dit :

J'espère qu'ils corrigeront l'éternel problème des Call of : l'équilibre des armes

Mais arretez avec ça bordel, vous croyez que dans la réalité les armes sont équilibrées ? Vous croyez que dans une guerre, les combattants font en sorte d'être à armes égales, pour qu'il n'y ait pas d'injustice ? Bien sûr que non, le but c'est de gagner, d'où le fait de vouloir s'équiper d'une arme plus puissante que celle de son ennemi <_<
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 August 2012 - 12:32

Capitain D, le 08 August 2012 - 12:20, dit :

Mais arretez avec ça bordel, vous croyez que dans la réalité les armes sont équilibrées ? Vous croyez que dans une guerre, les combattants font en sorte d'être à armes égales, pour qu'il n'y ait pas d'injustice ? Bien sûr que non, le but c'est de gagner, d'où le fait de vouloir s'équiper d'une arme plus puissante que celle de son ennemi <_<

Ils seront content le jour où il y aura que des batons et lance pierres. ;)
Et encore! Ils vont se plaindre qu'il n'y a pas assez d'armes!
Les armes sont pas si déséquilibrés mais c'est vrai que dans chaque catégorie il y en a une meilleur que les autres mais chaque catégorie à sa bonne armes (à part le boucliers anti - emeutes:
POur la mitraillette j'utilse la moitié , fusils mirailleurs 1/4, -snipe 1/3- , fusils à pompe, 1/3, pas de mitrailleuse trop nul dommage dans mw2 j'adorai le AUG.

SUJET CLOS!!!
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 August 2012 - 13:25

Capitain D, le 08 August 2012 - 12:20, dit :

Oui enfin ça reste un jeu, il faut un minimum d'équilibrage, ce n'est pas non plus une simulation.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 08 August 2012 - 13:48

Daffytheduck, le 08 August 2012 - 13:25, dit :

Oui enfin ça reste un jeu, il faut un minimum d'équilibrage, ce n'est pas non plus une simulation.

Oui bah justement, ça me dérangerait pas que ce soit un poil réaliste.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 August 2012 - 14:04

Capitain D, le 08 August 2012 - 13:48, dit :

Oui bah justement, ça me dérangerait pas que ce soit un poil réaliste.

Pour que ce soit réaliste, il faudrait changer pas mal de choses.

Call of Duty c'est réaliste en matière de contenu et d'environnement mais pas en terme de gameplay.

Si on commence à rendre les armes réalistes, il faut aussi commencer à changer le reste, et à priori ce n'est pas le postulat d'Activision pour cette génération de Call of Duty.

Peut être pour la prochaine...
Répondre

XTaZe29 Photo XTaZe29 08 August 2012 - 14:05

XTaZe29, le 07 August 2012 - 20:09, dit :

J'ai remarqué 2 truc dérangant , le prestige 15 de black ops et l'insigne 5 étoile maréchale au niveau 55 , prestige a la CoD 4 , musique du trailer de shootmania storm , treyarch manque d'originalité , logique vu que sa fait 8 ans qu'ils nous vendent le meme jeu --'

Image IPB

personne n'a remarqué le prestige 15 sur cette image ?

énormément de chose vont changé dans ce Cod mais la ou je suis déssu c'est que treyarch prouve une fois de plus que la communauté n'a pas sont mot a dire , depuis combien de temps on attent une personnalisation du personnage --'
Répondre