Premier trailer multijoueur pour Black Ops II
Daffytheduck
07 August 2012 - 18:15
C'est donc à une semaine de l'ouverture de la GamesCom qu'Activision et Treyarch ont décidé de dévoiler le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops II à travers un premier trailer d'un peu plus de 2 minutes.
Un mode multijoueur qui ne semble pas très différent des précédents opus à première vue mais c'est l'occasion de découvrir les nouvelles armes, les nouveaux atouts et les nouveaux bonus.
La dernière séquence laisse également présager la présence d'un mode spectateur spécialement créé pour l'esport, un des nouveaux chantiers de Treyarch pour Black Ops II.
On en apprendra certainement plus maintenant durant la GamesCom qui se déroulera du 15 au 19 Août prochain à Cologne.
kevin26703
07 August 2012 - 18:26
Par contre ça correspond à quoi les icones qui aparaissent après chaque kill ? Se sont les killstreak ?
Ca a un petit côté différent des autres COD, surement le côté futuriste
Ce message a été modifié par kevin26703 - 07 August 2012 - 18:29.
jeremius69
07 August 2012 - 18:52
par contre les 2 kills au couteau et tomahawk ne font rien à cette jauge...
En haut ca doit être des bonus à chaque kill
vivement qu'on en sache plus
Phil-le-tigen
07 August 2012 - 18:53

Comment c'est possible de faire aussi...je ne trouve pas de mot.
Des équipement useless, des kills streak abuser, un viseur wallhack, des avec des bruit de clac doigt........ nan aller c'est une blague

Ils ont voulu faire quoi ? un CoD spécial -10 ans ?
Encore troller un jeux avec quelque truc correcte ok, mais la j'ai presque pitié du jeux

irongaordon
07 August 2012 - 19:24
XTaZe29
07 August 2012 - 20:09

Ce message a été modifié par XTaZe29 - 07 August 2012 - 20:14.
anthodu25
07 August 2012 - 20:10

Sinon sa change beaucoup, j'attend de voir se que sa va donner en jouant mais a mon avis on ne va plus jouer de la même façon

-R4v3N-
07 August 2012 - 20:15
irongaordon, le 07 August 2012 - 19:24, dit :
Qu'est-ce qu'il te faut comme équilibrage? Celui de CoD 4 était éxcellent, celui de Black OPS 1 aussi. MW2 et MW3 sont beaucoup plus discutable sur ce plan la, même si l'équilibrage de MW3 est indéniablement meilleur que celui de MW2 mais toujours pas au niveau de ses deux parents. J'espère au contraire que Black OPS 2 saura rester dans la continuité de l'équilibrage du premier Black OPS.
Bon, concernant la vidéo, voila ce que j'en pense :
Visuellement c'est correct, dépassé, ça c'est certain, mais ça reste a première vue correct.
Néanmoins, ce qui me fait un peu peur, et on dirait que ça se confirme doucement, c'est que, en dehors de tout les détails de style qui marquent clairement le passage a une époque "futuriste" (le look des environnement et surtout des armes), ça ressemble quand même vachement a du MW3. Des rails RIS a gogo sur les armes des petits gadgets hi-tech dans tout les sens, et j'en passe.
Il ne risque pas d'y avoir de problèmes de performances sur consoles. En revanche j'espère qu'on aura pas autant de fluidité sur PC pour les petites config comme la mienne. Fluidité liée a l'optimisation moisie du bazar. Quand je vois la différence de fluidité entre MW2 et Black OPS 1 pour un niveau de détail et de qualité visuelle générale supérieure sur MW2, c'est juste incomparable, le jour et la nuit.
Au niveau des armes, on en voit déjà un peu plus, et le truc qui me surprends le plus dans tout ça, c'est le FN-Balista que l'on voit a 1"30 et qui est utilisé sans lunette. Pourtant il s'agit bien d'un fusil de sniper a verrou. En dehors de ça rien de bien sensationnel.
Moi qui attendait beaucoup de ce détail, Le AN-94 ressemble plus a un AK qu'a un AN, elle ressemble quand même pas mal a l'AK de MW3...il faut voir la tête qu'on pourra lui donner avec d'autres accessoires et/ou camouflage, par ce que la, il est pas spécialement beau.
Le coup du viseur "wallhack" est peut-être un tout petit peu "too-much", m'enfin ça reste a voir, y'aura très probablement un moyen de le contrer facilement, la fenêtre semble très petite et les traces des joueurs assez "effacées". Si ça se trouve cet accessoire sera peut-être juste bon a mettre aux oubliettes, voire pire, banni des serveurs dédiés sur PC.
Mais bon, pour l'instant, le trailer me fait un peu ni chaud ni froid. J'attends d'en voir plus avant de précommander (si le jeu se présage vraiment très bon) ou de simplement acheté. J'ai, au final été tellement déçu de MW3...
Par contre, les sons des armes, aie aie aie... ils ne se sont pas franchement amélioré. Je dirais même que ça sonne moins bien qu'avant, tant certains sons sont carrément recyclés du premier Black OPS (World at War?) Ca fait toujours des bruits de petard au 14 juillet, et bien que ce soit dans l'ensemble plus réaliste et proche du bruit de vrais coups de feu, c'est quand même pas super sexy a l'oreille pour un jeu vidéo. Surtout compte tenu du contexte de Black OPS 2.
Bon, wait n' see.
EDIT : Wow, j'ai encore beaucoup écrit moi, bon j'vais me faire un LoL pour me changer les idées de ce trailer un peu réchauffé. (oui ma vie est absolument passionnante

Ce message a été modifié par -R4v3N- - 07 August 2012 - 20:17.
XTaZe29
07 August 2012 - 20:16
kevin26703
07 August 2012 - 20:40

irongaordon
07 August 2012 - 20:51
-R4v3N-, le 07 August 2012 - 20:15, dit :
Euh, AKU, Galil, Famas pour BO. ACR, MP7, PP90 pour MW3, si tu trouves ces armes équilibrées je peux pas faire grand chose pour toi...
homer999999999
07 August 2012 - 20:57
Dimitri petrenko, le 07 August 2012 - 18:26, dit :

Citation
Merci d'être plus précis.

irongaordon, le 07 August 2012 - 19:24, dit :
Regarde à 0:44 le drone est détruit en 2s avec un fusil mitrailleur, donc pas sûr.
Ma première impression est wouah! :
-C'est le futur mais pas trop la limite pile! Super! (moi qui aime pas le futur, enfin j'ai jamis essayé ^^)
-1 : 08 : Surprise! ^^
-Et enfin! les boucliers anti-emeutes peut-être utile pas que pour zone de largage.
-Le retour des rushers de mw2 !?
-Graphiquement c'est bien ! surtout que j'ai un ordi de merde. (oups je suis mort)
Le snipe à 1 : 33 ressemble à un scar !
Le dernier kill strick veut sûrement dire qu'il y aura plus de bâtiments pour pouvoir se défendre contre ce kill strick (je pense)
A aussi waouh: il y a des explosions, des kills, des sauts de malade et des explosions!
Ce message a été modifié par homer999999999 - 07 August 2012 - 21:18.
-R4v3N-
07 August 2012 - 21:21
homer999999999
07 August 2012 - 21:29
-R4v3N-, le 07 August 2012 - 21:21, dit :

Pourquoi en privé? On veut tous profiter de ton intelligence supérieur

A oui pour éviter de re re relancer le débat sur les armes ch***
Ce message a été modifié par homer999999999 - 07 August 2012 - 21:30.
maijin sayans
07 August 2012 - 21:31
Une première bonne impression, on retrouve le plongeon nikel.
J'attend encore plus de vidéo pour voir les atouts, armes....
tataf
07 August 2012 - 21:32
anthodu25, le 07 August 2012 - 20:10, dit :
C'est vrai que même si ce n'est pas 4 mais 3 (le 1er, il l'a tué juste avant) kills d'un seul coup, c'est super louche ce truc

Sinon, avis perso, c'est du Call Of Duty avec quelques différences qui peuvent être intéressantes au niveau gameplay.
Sinon, quelqu'un sait ce que c'est les grands panneaux avec les armes que l'on peut voir vers 0:10 ou même à 1:36 ? Ce sont des classes de cadavres que l'on peut récupérer ? (vu que personne n'en parle, je sens que ma question va être con, et que tout le monde à déjà la réponse, mais navré si je ne suis pas l'actualité tous les jours de Black Ops 2 ! lol).
homer999999999
07 August 2012 - 21:35
tataf, le 07 August 2012 - 21:32, dit :
C'est juste pour presenter les armes

No pb

Ce message a été modifié par homer999999999 - 07 August 2012 - 21:39.