CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

ZOMBIE

B4FR Photo B4FR 20 November 2008 - 08:03

JE N ARRIVE PAS A ATTRAPPER UNE ARME EFFICACE DANS LA CAISSE ARME MULTIPLE QUEL EN EST LE PRINCIPE?
Répondre

retlz Photo retlz 20 November 2008 - 10:59

EH BIEN C'EST UNE ARME AU HASARD DONC TU PEUX PAS CHOISIR, SINON POUR ÉLIMINER LES ZOMBIES EFFICASSEMENT VISE LA TETE !
Répondre

xelite55 Photo xelite55 20 November 2008 - 16:59

Oui en effet tu dois tirer a la tete mais aussi...tu vois tu est dans un mini bunker
et ben ans le premier niveau paye pour enlever le canape et la on les meillieur armemais ne prend pas l'arme dans l'amoire. ses un snipe trees merdique alors quand 38 zombie te pousuit ses pas facile(deja vecue l'experience XD)
Répondre

desikiki Photo desikiki 20 November 2008 - 21:44

Je te conseille fusil a canon scié en deuxieme arme, si tu veut déchirer des tetes.
Répondre

poopy Photo poopy 20 November 2008 - 23:24

moi perso avec mon pote on est aller au level 21 avec 1 fusil de chasse chacun
Répondre

zebulon51 Photo zebulon51 21 November 2008 - 01:27

Hello tout le monde,

Désolé de vous déranger, mais je n'arrive pas à comprendre toutes les subtilitées de ce mod.

en premier, quand je souhaites rejoindre une partie, je vois bien des serveurs en service,
mais si je cliques sur un en particulier ... où par exemple il y a 2 joueurs ... il m'est impossible de m'y connecter !
par contre, une autre fois, ça marchera comme qui rigole !

Y a t-il une manipulation spéciale à faire ?
Doit-on obligatoirement avoir terminé le jeu en solo ?

Vous avez compris ? plus Noob que moi ... faut bien chercher !
Répondre

ness Photo ness 21 November 2008 - 16:12

j'ai le même probleme j'arrive pas a me connecter aux serveurs :S par contre en creant le mien (c'était en coop mais bon le principe est le même) j'ai pu faire deux parties avec deux joueurs differents (que je ne connais pas, je précise).

ça doit merder du côté de treyarch
Répondre

soronelite Photo soronelite 22 November 2008 - 17:24

La meileurs armes que j'ai pus avoir et le pistolet lazer (si si sa existe tongue.gif ) (pour confirmation voire la => http://www.xfire.com/screenshots/soronelite/)

mais les fusil de chasses et le pompe sont efficace oui smile.gif

Sinon petite astuce pour survire :
Quand vous arrivez a la fin d'une manche arranger vous pour lancer une grenade dans le tas, le but et de ne laisser qu'un seul survivant, et il doit perdre c'est jambes, une fois fait (il est lent) si vous ne le tuer pas la manche de ne se termineras pas, profitez en pour reconstruire toutes vos fenêtre, recharger en ammo, quand vous vous sentez prêt tuez ce dernière et seulement la, la manche suivante commencera wink.gif
Ce message a été modifié par soronelite - 22 November 2008 - 17:27.
Répondre

ness Photo ness 22 November 2008 - 17:41

j'avais aussi déjà vu une arme comme ça quand j'ai fait une partie j'ai vu un rayon vert partir de je sais pas ou ^^ une vraie boucherie.
Répondre

zesteph Photo zesteph 22 November 2008 - 19:53

deja eu le laser
c'est efficace mais pas plus qu'une autre arme

le canon scié est tres efficace, certes 2 coups mais sur un groupe de zombie 3 peuvent tomber en meme temps sur chaque tire hihihi

le snipe ps 44 est redoutable car traverse les zombies et meme avec un tir dans le corps ils meurent a la queue leuleu niak niak

le lance flamme, tres tres tres bof car certes cela tu les zombies mais le temps qu'ils crament, ils vous coure dessus

petit coucou a retlz wink.gif
Répondre

poopy Photo poopy 26 November 2008 - 01:12

une bonne strategie et de prendre un fusil a canon scier et de faire tourner en rond les zombie dans la salle Hells, en fesant comme sa avec un pote on est arriver au level21
Répondre

alkmaar1981 Photo alkmaar1981 30 November 2008 - 16:56

voila moi je viens d'acheter cod V je viens de finir le mode solo mais je voudrai savoir comment ont joue au mode zombie en ligne avec plusieurs joueurs
merci
pour info je suis sur ps3
Répondre

Koumai Photo Koumai 30 November 2008 - 19:29

Il faut que tu lances une partie cooperation smile.gif
En effet, le canon scié, c'est excellent smile.gif
Répondre

aDv.JaGgeR67* Photo aDv.JaGgeR67* 30 November 2008 - 21:36

Desolé de vous contedire mais arriver au moins au niveau 15 le fusil a canon scié ne sert à rien, car lorsque tu as 15 zombies sur toi et deux cartouches max dans le chargeur je ne pense pas que tu vas faire long feu...
Répondre

zesteph Photo zesteph 30 November 2008 - 23:09

tu nous contrenis pas au contraire smile.gif
puisque arriver lvl15 avec c 'est deja bien.
Cela reste une bonne arme si tu l'as t entree
Répondre