CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

La nouvelle interface de la Xbox 360 !

Ce sujet est fermé

ADA Alex 75014 Photo ADA Alex 75014 19 November 2008 - 19:59

Bonjour, voila, la nouvelle interface est sorti, je l'ai installé, il me propose d'installer Call of Duty 4 dans le disque dur. Si je l'installe, je pourrait jouer sans avoir le CD ??
Merci d'avance de votre réponse.
Répondre

Rectari Photo Rectari 19 November 2008 - 22:57

Non tu ne pourrais pas jouer sans le CD, il parait juste que ça améliore les temps de chargement.
Sinon, en rapport avec ça, combien met de temps l'installation d'un jeu ?
Répondre

Bhake Photo Bhake 27 June 2009 - 13:23

Ba vu que j'ai la Xbox 360 je vais te répondre d'après mes impressions : d'abord l'installation dure plus ou moins longtemps celons le jeu mais je pense que ça met entre 10 et 20 minutes. Ensuite comme là dis Rectari ça améliore grandement les temps de chargements mais en plus gros atout : ça évite que la console démarre le moteur dit de "l'avion", c'est à dire, lorsque la console se met à faire un bruit de malade qui réveille toute la baraque! En gros, elle reste "aussi silencieuse" que lorsque tu es à l'écran titre. Voilà la majeur partie de ce que j'ai compris sur ce que ça apporte.
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 27 June 2009 - 13:25.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 June 2009 - 13:32

Euh... le dernier message de ce sujet date du 19 Novembre 2008 donc ça sert a rien de répondre, il a déjà du testé voir si ça marchait tongue.gif

Je ferme ce sujet, merci à l'avenir de ne plus pratiquer ce genre de déterrage massif laugh.gif wink.gif
Répondre
Ce sujet est fermé