Clan MW3 non Premium
MaGiiKs_SpRiiNgZ
23 July 2012 - 10:32
Salut a tous Gamers, je poste ici ce topic pour savoir si il était possible de monter des niveaux d'un clan n'ayant aucun joueur bénéficiant de ELITE Premium ? Car j'ai créer mon clan mais je ne souscris pas a ELITE Premium...
Xender61
23 July 2012 - 11:31
La réponse est simple et tient en trois lettres : NON
Il n'y a que deux façons de monter l'XP d'un clan:
Recruter des membres fondateurs n'ayant jamais été dans un clan (denrée rare de nos jours) ->> 500XP par fondateur
Recruter des membres premium et participer aux opérations de clans.
(Seuls les points des membres premium comptent dans le résultat de l'OP)
Il n'y a que deux façons de monter l'XP d'un clan:
Recruter des membres fondateurs n'ayant jamais été dans un clan (denrée rare de nos jours) ->> 500XP par fondateur
Recruter des membres premium et participer aux opérations de clans.
(Seuls les points des membres premium comptent dans le résultat de l'OP)
xExtremeFuzionx
23 July 2012 - 19:59
Et il y'aura bientot des défis de clans accessible au non-preniums donc... bientôt oui !
Xender61
23 July 2012 - 20:23
xExtremeFuzionx, le 23 July 2012 - 19:59, dit :
Et il y'aura bientot des défis de clans accessible au non-preniums donc... bientôt oui !
C'est vrau je n'y pensais plus à ces défis de clan. Mea Culpa.
C'est une bonne nouvelle pour lui, en espérant que cela va vite arriver et, surtout, qu ça va marcher mieux que les OP de clans
xExtremeFuzionx
24 July 2012 - 14:50
JahFaya
27 July 2012 - 21:11
Xender61, le 23 July 2012 - 20:23, dit :
C'est vrau je n'y pensais plus à ces défis de clan. Mea Culpa.
C'est une bonne nouvelle pour lui, en espérant que cela va vite arriver et, surtout, qu ça va marcher mieux que les OP de clans
Euh, il faut au moins un membre Prémium dans le clan pour participer aux défis
NORTH-SHOT-62100
30 July 2012 - 22:24
Tu peux augmenter le niveau de ton clan avec les défis de clan sans avoir besoin de premiums.
Il te suffit d'inscrire ton clan au défi et tu dispose d'un jour pour le compléter.
Il te rapporteront 300 exp de clan si tu le réussis en entier.
De plus gros défis, nommé défis de la semaine, viendront s'ajouter par la suite permettant
de gagner jusqu'à 5000 exp de clan.
Il te suffit d'inscrire ton clan au défi et tu dispose d'un jour pour le compléter.
De plus gros défis, nommé défis de la semaine, viendront s'ajouter par la suite permettant
irongaordon
31 July 2012 - 18:55
Les défis sont particuliers, maximum d'éliminations au couteau ou au pistolet. Etrange O.o
NORTH-SHOT-62100
31 July 2012 - 19:41
JahFaya
31 July 2012 - 19:48
NORTH-SHOT-62100, le 30 July 2012 - 22:24, dit :
Tu peux augmenter le niveau de ton clan avec les défis de clan sans avoir besoin de premiums.
Si j'ai bien compris, faut bien au moins un membre prémium dans le clan pour participer aux défis, d'après le site d'activision: Désolé j'arrive pas à mettre le lien
Ce message a été modifié par JahFaya - 31 July 2012 - 19:50.
irongaordon
31 July 2012 - 20:02
Dans la FAQ il précisait qu'il fallait un membre premium au moment de l'inscription et que seuls les membres présents dans le clan au moment de l'inscription pouvait participer.
Xender61
31 July 2012 - 20:25
F.A.Q. Défis de clan (anglais)
Tout y est, en anglais, et pour faire simple il faut avoir au minimum un premium dans le clan et seuls les membres inscrit avant l'inscription du clan au défi comptent.
Tout y est, en anglais, et pour faire simple il faut avoir au minimum un premium dans le clan et seuls les membres inscrit avant l'inscription du clan au défi comptent.
JahFaya
31 July 2012 - 20:30
En tout cas c'est une bonne chose pour les non-prémium qui pourront rejoindre des clans déjà existants et etre utiles dans la progression du clan à travers ces défis. en général ils étaient refusés parce qu'ils n'étaient pas prémium donc c'est plutot sympa tout ça
NORTH-SHOT-62100
31 July 2012 - 23:18
Oui il faut un non premium si l'on écarte le leader, je me suis mal exprimer désolé.
En fait le leader d'un clan devait être premium avant donc dès que le clan était inscrit
pas besoin de premium vu que le leader l'était obligatoirement. Plus maintenant donc il
faudra bien un premium minimum pour faire les défis... On a quand même perdu l'event du
vendredi soir qui est maintenant de 23h à 2h du matin en hardcore (super) et la domination
pour de l'ec de 0h à 3h du matin. Bref horaires à la con...
En fait le leader d'un clan devait être premium avant donc dès que le clan était inscrit
pas besoin de premium vu que le leader l'était obligatoirement. Plus maintenant donc il
faudra bien un premium minimum pour faire les défis... On a quand même perdu l'event du
vendredi soir qui est maintenant de 23h à 2h du matin en hardcore (super) et la domination
pour de l'ec de 0h à 3h du matin. Bref horaires à la con...