CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

probleme instalation patch 1.1

FritZen Photo FritZen 18 November 2008 - 15:53

Bonjour a tous, voila , il m'est impossible d'installer le patch 1.1 .

directX est a jour (novembre)
carte grah, ok

tout est ok je pense .j'ai téléchargé le patch 2x .. réinstallé cod5 2x , rien ne change !

Voice ce qu'il me donne :
http://img412.imageshack.us/my.php?image=probcodjv1.jpg

Si vous avez des propositions, je suis tout preneur !

merci d'avance !

FritZen
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 18 November 2008 - 16:33

j'ai l'impression que l'installeur ne trouve pas ta version du jeu, car tu n'as pas spécifié le bon chemin...tu l'as mis dans le répertoire / test, apparemment, d'apres ton screen... donc, le patch n'a pas l'air de le trouver...
Répondre

FritZen Photo FritZen 18 November 2008 - 16:43

Oui, j'ai fait un test avec le dossier " test , mais ca ne fonctionne pas non plus .. et j'ai justement pris le screen a ce moment la ..
Répondre

FritZen Photo FritZen 18 November 2008 - 16:45

probleme résolu ,

idiot que je suis je pensais avoir installé le derniere directX ( nov) .. mais c'été l'extraction des fichier enfait .. :=(

merci de votre aide !
Répondre

howcom Photo howcom 19 November 2008 - 14:59

Bonjour,

Je me permet de poste mon message ici pour ne pas créer un sujet inutilement.

Alors voilà, j'ai un problème pour installer le patch 1.1, lorsque je lance l'installation quelques minute après j'ai un message d'erreur comme quoi que le jeu serrai supprimer, mes avant sa j'avais déjà installer le patch et j'ai encore un autres message d'erreur a la fin de l'installation, ensuite impossible de relancer le jeu, c'est comme si il était supprimer de mon pc.

Voici le screens,

Screen début d'installation:

Je précise que j'ai bien mis le bon chemins du jeu, mes rien ne fait, de plus quand je lance le jeu, il ne trouve plus le jeu non plus.

Merci.

Répondre

howcom Photo howcom 19 November 2008 - 19:43

Re,

Je viens de désinstaller et de réinstaller le jeu, mes rien ne fait, lors de l'installation du patch cette fois si j'ai deux errer différente.

Voici le premier:

Ensuite je clique sur OK, et j'ai ce deuxième message d'erreur.

Le deuxième: .

Ensuite impossible de relancer le jeu, c'est comme si il était encore supprimer alors que je n'ai fait que le désinstaller et ensuite le réinstaller, et j'ai refait l'installation du patch.

Merci,

Bonne soirée.

Répondre