Deuxième carnet des développeurs pour Black Ops II
Daffytheduck
18 July 2012 - 23:57
Treyarch nous propose un nouveau carnet des développeurs de Call of Duty Black Ops II.
Celui-ci est cette fois consacré au scénariste David S. Goyer et au compositeur Trent Reznor, deux pointures d'Hollywood qui nous parlent de leur travail sur Black Ops II et de leur vision du jeu vidéo.
Bon, à part nous dire que c'est super de travailler dans le jeu vidéo on n'apprend pas grand chose mais c'est tout de même l'occasion de découvrir quelques (courtes) séquences de jeu inédites de la campagne solo.
HHhH
19 July 2012 - 00:29
J'aime bien la sequence au SCAR (H ou L, je n'en sais fichtre rien), son bruit de tir est vraiment sympa, plus réaliste que ceux des MW je trouve ^^ (Ptet parcqu'il arrose pas tout le chargeur mais ne tir qu'une balle ? Sa donne une veritable impression de réalisme et de "special" je trouve.)
kikidu93
19 July 2012 - 10:32
C'est scar H je crois car le chargeur est droit mais j'arrive pas vraiment a voir si il est droit ou courbé?
Droit: ScarH
Courbé: ScarL
Droit: ScarH
Courbé: ScarL
Oeil de Lynx
19 July 2012 - 13:12
HHhH, le 19 July 2012 - 00:29, dit :
J'aime bien la sequence au SCAR (H ou L, je n'en sais fichtre rien), son bruit de tir est vraiment sympa, plus réaliste que ceux des MW je trouve ^^ (Ptet parcqu'il arrose pas tout le chargeur mais ne tir qu'une balle ? Sa donne une veritable impression de réalisme et de "special" je trouve.)
Attention tout de même. Les trailers de CoD arborent rarement les vrais sons des armes du jeu

kikidu93, le 19 July 2012 - 10:32, dit :
C'est scar H je crois car le chargeur est droit mais j'arrive pas vraiment a voir si il est droit ou courbé?
Le chargeur est droit car le SCAR-H tire des munitions de 7,62mm, au contraire du SCAR-L tirant du 5,56mm. Dans la vidéo, c'est celui de MW2

gillourcl, le 19 July 2012 - 12:17, dit :
mais on a toujours pas vu la tete de mason
Et pourtant

HHhH
19 July 2012 - 15:40
Oeil de Lynx, le 19 July 2012 - 13:12, dit :
Attention tout de même. Les trailers de CoD arborent rarement les vrais sons des armes du jeu 
Le chargeur est droit car le SCAR-H tire des munitions de 7,62mm, au contraire du SCAR-L tirant du 5,56mm. Dans la vidéo, c'est celui de MW2
Et pourtant

Et pourtant

Ah ? Dommage, car le son du Scar-H (J'ais envie d'un scar H, le L est laid a mon gout) est magnifique !
Mason a Cuba ! (sa ressemble quand meme vachement à Cuba) Wood en aphganistan ! Hudson en Afrique du sud ! Sa promet du voyage tout ca x)
Rif
19 July 2012 - 16:17
Ils mettent le paquet en engageant Trent Reznor et David Goyer mais niveau graphismes pas de renouveau? 
Et j’espère vraiment qu'avec un scénario "meilleur que la plupart des films réalisés" et la musique d'un pro un aura droit a une campagne nettement plus longue que les précédentes

Et j’espère vraiment qu'avec un scénario "meilleur que la plupart des films réalisés" et la musique d'un pro un aura droit a une campagne nettement plus longue que les précédentes
Driv3r
19 July 2012 - 18:51
Quand on voit et qu'on entends ce qu'ils disent, on a vraiment envie de se dire que ça va être génial, enfin du nouveau et tout et pourtant au final on est toujours déçu alors maintenant je me fie pas à trop ce qu'ils disent franchement ...
J'espère juste que ce sera une expérience nouvelle car on en a vraiment besoin .
J'espère juste que ce sera une expérience nouvelle car on en a vraiment besoin .
FT Roro
19 July 2012 - 22:34
Salut, merci de l'information, la vidéo est pas mal, il y a de l'ambiance