CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

toujour aucune partie trouvé avec le dlc

alexdetrouy Photo alexdetrouy 31 May 2012 - 18:04

Bonjour voila moi j'en ai marre j'ai acheter le dlc pour pouvoir y jouer mais quand je cherche une partie avec le dlc avtivé sa me marque toujour aucune partie trouvéet par par contre quand je le désactive sa me trouve moin de 10 serveur dans chaque mode de jeu.
Que faire?
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 31 May 2012 - 19:34

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, et pour l'instant je ne crois pas que l'on aie trouvé de solution valable, alors tu fais comme tout le monde, tu joues sans le DLC en réessayant de temps en temps, jusqu'à ce qu'on trouve une solution
Répondre

Driverball Photo Driverball 31 May 2012 - 20:20

Bonsoir moi perso aucun soucie DLC opérationelle mais par contre serveur avec des ping de 125 voir 150 DLC desactivé serveur a 70 ping
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 01 June 2012 - 07:13

Pareil quand je cherche une partie avec DLC j'ai toujours 100 de ping, mais le plus souvent c'est 125 ou 150 ... :angry:
Répondre

TM88 Photo TM88 08 July 2012 - 17:31

Bonjour à tous ,

j'ai le même souci en mode DLC partie standar il me trouve aunce partie , je suis obliger de mettre le mode selection collection 2 et même avec ce mode c'est toujours les mêmes cartes joué. j'ai demander à steam il m'on envoyez du côter de activision car il ne save pas répondre à la question.

c'est vraiement lamentable vendre des cartes ou tu ne peux pas jouer
Répondre

TM88 Photo TM88 10 July 2012 - 08:46

Bonjour à tous ,

Pour ma part j'ai résolu mon problème j'arrive à jouer en mode standard DLC , j'ai Dl le jeux sur un autre PC qui est celui la brancher par câble ethernet et je n'ai aucun souci pour jouer dans tous les modes en DLC et en plus mon nat est en mode OUVERT , donc j'en déduit que le problème est du à ma connexion wifi sur l autre pc.
Répondre