CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Un nouveau trailer pour Black Ops II

RiDeR Photo RiDeR 10 July 2012 - 20:04

Activision vient de diffuser un nouveau trailer pour le solo de Black Ops II. Cette vidéo est consacrée à Raul Menendez , le nouveau méchant de cet opus. Celui la même qui prendra le contrôle de l'armement mondial et qui fera regner la terreur dans le futur. 

Le scénario, devrait être plus riche que les épisodes précédents, selon Treyarch. A noter que c'est David S. Goyer co-scénariste de " The Dark Knight Rises " qui s'en occupe. Et on vous rappelle que Trent Reznor et Jack Wall s'occuperont de la partie sonore du jeu. 

 

Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 10 July 2012 - 21:09

un renoi qui parle une demi seconde après "The futur is black" :lol::lol::lol:

Même si les son et les graphismes reste discutable dans se trailer, on en sais un peu plus sur le scénario :)
Répondre

gicombat Photo gicombat 10 July 2012 - 21:20

Perso, le mec du début, j'aurais cru que c'était un vrai acteur!!!! Sinon, bein, ça à l'air sympa!! Franchement, j'attend de voir le multi et le zombie!
Répondre

Strakk Photo Strakk 10 July 2012 - 21:43

Moi le zombie et le multijoueur reste optionnelle pour moi, j'attend surtout une campagne bien prenante et pas trop patriotique car je ne sais pas pour vous mais la fin de black ops...
Comment dire ? :rolleyes: <_<
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 July 2012 - 22:00

 gicombat, le 10 July 2012 - 21:20, dit :

Perso, le mec du début, j'aurais cru que c'était un vrai acteur!!!!

C'est un vrai acteur. Il s'agit de Tony Todd ;)
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 11 July 2012 - 10:15

Sympa ce petit trailer. Donc, notre Raul Menendez serait un ex-narco trafiquant du nicaragua reconverti dans le terrorisme mondial? En tout cas, j'aime bien la tête qu'il a. Il m'inspire déjà plus qu'un Makarov qui, passé CoD 4, sortait complètement de nulle part et qui avait autant de charisme qu'une huitre. (Et dont on aprends qu'il est en fait présent depuis CoD 4, mais qu'en fait il était caché, et qu'il n'a pris aucune radiation suite a l'incident nucléaire du moyen-orient.

Imran Zakhaev et Khaled Al-Asad étaient des méchants qui avaient un peu de gueule, eux.

Enfin, reste a voir si le mode solo de ce Black OPS II sera aussi prenant et intéressant que son grand frère que j'avais beaucoup apprécié, non seulement pour son contexte de guerre froide, mais surtout de part sa campagne "courte" (sur un seul opus, a l'inverse des Modern Warfare) et intense.

Un peu comme celle de CoD 4, même si j'ai toujours regretté le fait que la bombe atomique, dans la campagne solo de ce dernier, est en fait un évènement quasiment anodin dont plus personne ne parle après coup (dans le jeu).



Cela dit, j'aime bien la petite page youtube que l'on voit dans le trailer, ça donne un coté très "réaliste", "proche", "actuel", a la chose.

Et puis Trent Reznor sur la bande son, ça ne peut que être bon. Il est également celui qui a réalisé le thème principal de Doom 3, pour ceux qui y ont joué et qui se souviennent.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 July 2012 - 10:31

 -R4v3N-, le 11 July 2012 - 10:15, dit :

Sympa ce petit trailer. Donc, notre Raul Menendez serait un ex-narco trafiquant du nicaragua reconverti dans le terrorisme mondial? En tout cas, j'aime bien la tête qu'il a. Il m'inspire déjà plus qu'un Makarov qui, passé CoD 4, sortait complètement de nulle part et qui avait autant de charisme qu'une huitre. (Et dont on aprends qu'il est en fait présent depuis CoD 4, mais qu'en fait il était caché, et qu'il n'a pris aucune radiation suite a l'incident nucléaire du moyen-orient.

C'est un mec très populaire en 2025 ce Menendez, qu'il t'inspire déjà confiance ce n'est pas bon signe pour le futur moi je dis. :P

 -R4v3N-, le 11 July 2012 - 10:15, dit :

Un peu comme celle de CoD 4, même si j'ai toujours regretté le fait que la bombe atomique, dans la campagne solo de ce dernier, est en fait un évènement quasiment anodin dont plus personne ne parle après coup (dans le jeu).

C'est justement ce qui est à la base de Modern Warfare 2 et de la soif de vengeance de Shepherd. :)

 -R4v3N-, le 11 July 2012 - 10:15, dit :

Cela dit, j'aime bien la petite page youtube que l'on voit dans le trailer, ça donne un coté très "réaliste", "proche", "actuel", a la chose.

La page existe vraiment. :o
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 July 2012 - 11:16

La news a été mise à jour avec le trailer français.
Répondre

tataf Photo tataf 11 July 2012 - 11:51

 Daffytheduck, le 11 July 2012 - 10:31, dit :

La page existe vraiment. :o

Disons que c'est peut-être un mec qui a été super rapide pour créer très vite ce compte Youtube, en sachant que du monde allait se pointer (si c'est le cas, ça a marché, hier j'ai vu 300 abonnés, la il est à plus de 6000 :lol: )

Enfin... je ne dis pas que c'est forcément Mr toutlemonde, vu les détails du logo qui est le même, et la date de création " 29/06/2012 " que l'on voit dans le trailer (donc, sans doute cette page qui a été utilisée pour créer le trailer), il y a quand même plus de chances que cette pages Youtube ai été créée par les développeurs du jeu plutôt que par Mr toutlemonde.
Ce message a été modifié par tataf - 11 July 2012 - 12:02.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 July 2012 - 12:02

Ba c'est Raul qui l'a créée.
Répondre

gicombat Photo gicombat 11 July 2012 - 12:45

Effectivement je me disait bien que je l'avais déjà vu quelque part. Dans le trailer, il est bien modéliser, quel ressemblance!!
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 11 July 2012 - 13:11

 -R4v3N-, le 11 July 2012 - 10:15, dit :

Imran Zakhaev et Khaled Al-Asad étaient des méchants qui avaient un peu de gueule, eux.

Tu parles Menendez se bat en s'appropriant les armes-robots de ses ennemis, c'est pas ça avoir de la gueule.Khaled Al-Asad et Zakhaev se battaient sur le front, une arme à la main, pas derrière un ordi à controler une armée de robots ( edit : d'ailleurs les robots se battent tout seuls, même pas besoin de les controler, ils sont tellement... "intelligents"... )
Ce message a été modifié par Capitain D - 11 July 2012 - 13:14.
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 11 July 2012 - 13:18

j'vois pas le rapport avec black ops 1 :huh:
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 11 July 2012 - 13:50

Putain encore exclusivité pour la xbox 360 ?!?!
Ras le cul :angry:
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 11 July 2012 - 13:57

Salut, et merci ! J'adore cette vidéo, belle mise en scène B)
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 12 July 2012 - 10:14

 Capitain D, le 11 July 2012 - 13:11, dit :

Tu parles Menendez se bat en s'appropriant les armes-robots de ses ennemis, c'est pas ça avoir de la gueule.Khaled Al-Asad et Zakhaev se battaient sur le front, une arme à la main, pas derrière un ordi à controler une armée de robots ( edit : d'ailleurs les robots se battent tout seuls, même pas besoin de les controler, ils sont tellement... "intelligents"... )


Non, je disais "avoir de la gueule" dans le sens physique/visuel du terme. J'adorais Zakhaev pour sa tête qui m'a toujours fait penser a un mix entre le visage de Rasputin et Lenin, avec des traits un peu plus durs. Comte tenu de son background, de ses plans, c'est juste parfait qu'il ait ce genre de ressemblance.
Quant a Khaled Al-Asas...Merde. Ses ray-bans, son treillis, son keffier, son béret et bien sur son gros Desert Eagle...c'est un méchant qui en jette. J'avais trouvé ça vraiment dommage qu'il finisse comme ça", je veux dire la façon dont il finit dans CoD 4. C'est une fin que je qualifierai de minable.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 12 July 2012 - 12:49

 RiDeR, le 10 July 2012 - 20:04, dit :

Cette vidéo est consacrée à Raul Menendez , le nouveau méchant de cet opus. Celui la même qui prendra le contrôle de l'armement mondial et qui fera regner la terreur dans le futur. 

Rien que ça <_<
Au fait si c'est un groupe français (vinci) qui est actionnaire majoritaire pourquoi on fait pas une campagne à la française ?
Mais le multi je rêve pas trop si je l’achète ce sera surtout pour le solo et le zombie.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 12 July 2012 - 13:26.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 July 2012 - 13:58

 homer999999999, le 12 July 2012 - 12:49, dit :

Au fait si c'est un groupe français (vinci) qui est actionnaire majoritaire pourquoi on fait pas une campagne à la française ?

Peut être parce que les mecs qui font le jeu sont américains... Ce n'est pas le rôle d'un actionnaire de décider des choix artistiques d'un studio.

C'est Vivendi et pas Vinci au passage...
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 12 July 2012 - 18:26

L'actionnaire veut juste le truc le plus rentable possible, le reste ils s'en branlent.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 13 July 2012 - 09:48

 xWannaBeHappy, le 12 July 2012 - 18:26, dit :

L'actionnaire veut juste le truc le plus rentable possible, le reste ils s'en branlent.


Et de toute façon, un actionnaire, même majoritaire, n'a pas son mot a dire sur quoi que ce soit, sauf peut-être sur la nomination d'un conseil d'administration. Et encore...
Répondre