Problème de "lag"
123456789
10 July 2012 - 17:20
Bien le bonjour! Avant tous, sachez que j'ai simplement créé ce compte pour poser une seul question (notez l'originalité de mon pseudo :3). Je ne suis pas un grand adepte des FPS (je joue occasionnelement à CSS) et je suis contre les FPS sur console. "Mais pourquoi ce petit fifrelin vient-il poster dans ce forum", et bien simplement parce j'ai un frère qui, selon ces dires, lag, et ce, par ma faute.
Il m'explique qu'en général quand il joue, il ne lag pas (il a 4 ou 5 barres sur les 5 si je ne me trompe pas et si je me souviens bien) et depuis 2-3 jours, il m'accuse que je le fais lagger parce que j'ai "trop d'onglet ouvert" (J'en ai 6 d'ouvert et je ne suis que sur un seul pc à la fois, et quand je suis sur 2 pc à la fois avec plus de 30 onglets ouvert la il ne me dit rien.) Donc je lui explique que cela ne vient pas de moi, car sinon je laggerai aussi car il utilise la connection (et il l'utilise plus que moi car il est sur skype avec 6-7 personne pour info) en plus sur COD MW3. Alors au bout de 3 jours, ça devient un peu énervant, je suis fort patient, mais quand on nos harcèle toutes les 10 minutes (chrono en main), ça devient vite saoulant. (tous ceux qui ont un frère me comprendront x))
J'espère que c'est assez clair, je compte sur votre savoir et bonne journée =) (et désolé si ça parrait "kikoorajeu")
Dernière information sinon, notre connection est en général à 1,6 mbps, et le pc sur lequel je suis "pendant que je le fais lagger" est en wifi tandis que sa Ps3 en ethernet
Ce message a été modifié par 123456789 - 10 July 2012 - 17:28.
Il m'explique qu'en général quand il joue, il ne lag pas (il a 4 ou 5 barres sur les 5 si je ne me trompe pas et si je me souviens bien) et depuis 2-3 jours, il m'accuse que je le fais lagger parce que j'ai "trop d'onglet ouvert" (J'en ai 6 d'ouvert et je ne suis que sur un seul pc à la fois, et quand je suis sur 2 pc à la fois avec plus de 30 onglets ouvert la il ne me dit rien.) Donc je lui explique que cela ne vient pas de moi, car sinon je laggerai aussi car il utilise la connection (et il l'utilise plus que moi car il est sur skype avec 6-7 personne pour info) en plus sur COD MW3. Alors au bout de 3 jours, ça devient un peu énervant, je suis fort patient, mais quand on nos harcèle toutes les 10 minutes (chrono en main), ça devient vite saoulant. (tous ceux qui ont un frère me comprendront x))
J'espère que c'est assez clair, je compte sur votre savoir et bonne journée =) (et désolé si ça parrait "kikoorajeu")
Dernière information sinon, notre connection est en général à 1,6 mbps, et le pc sur lequel je suis "pendant que je le fais lagger" est en wifi tandis que sa Ps3 en ethernet
Ce message a été modifié par 123456789 - 10 July 2012 - 17:28.
Xender61
10 July 2012 - 18:37
Welcome...
Interessant...
Mais qu'attend tu de nous exactement?
Interessant...
Mais qu'attend tu de nous exactement?
123456789
10 July 2012 - 18:55
Je suis bête, je l'ai même pas préciser U_u Ben, en fait j'aimerai que vous me confirmer que ce n'est pas moi qui le fait lagger (je sais pas si ça pourrait avoir un rapport avec les serveurs du jeu)^^
K4W3TT0S4URU5
11 July 2012 - 05:08
en utilisant internet sur ton PC tu reduis forcement sa connection.
apres que les lags vienne uniquement de ça, difficile a dire.
apres que les lags vienne uniquement de ça, difficile a dire.
Sevenn
14 July 2012 - 11:09
Non non avec seulement 6 onglet d'ouvert (si il y a pas une vidéo qui tourne sur chaque onglet) ne peux pas faire lagé une ps3 connecter en ethernet et aussi c'est bien connu les connexion sur mw3 son moisi il suffit que l'hôte de la partis est une connexion de merde pour faire lagé toute la partis.
Après si sûr le pc tu telechargé quoi que se soit sur la ps3 sa va lagé.
Après si sûr le pc tu telechargé quoi que se soit sur la ps3 sa va lagé.