CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Espace Vidéo

FRAGMOVIE #1 Sniper + Couteau de lancer

Capitain D Photo Capitain D 22 June 2012 - 23:23

Salut à tous
Je poste là ma première fragmovie finie cet après-midi.
Alors je sais que les kills sont pas extraordinaires et qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais c'est seulement la première, il faut un début à tout et j'espère qu'il y en aura d'autres, de plus en plus intéressantes :)

Levez votre pouce si vous aimez, et pourquoi pas abonnez-vous ;)
Ma chaîne ici http://www.youtube.c...9?feature=watch
Merci beaucoup
Edit : suppression des bandes noires sur les cotés de la vidéo :)
Ce message a été modifié par Capitain D - 05 July 2012 - 19:15.
Répondre

L-Geshino Photo L-Geshino 23 June 2012 - 00:39

Be franchement j'aimerais bien avoir ton niveau. Je trouve qu'il y'as de très beau kill, surtout au Couteau de lancer.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 23 June 2012 - 15:37

Merci :)
Je me suis découvert une passion pour le couteau de lancer grâce au mode "Infectés"
Répondre

CretyxX Photo CretyxX 24 June 2012 - 14:38

Salut sympa la fragmovie, pour ta prochaine, je te conseille d'évite tous tes kills où tu n'en tues qu'un au sniper, genre à 1:21. Sinon très bonne fragmovie :P
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 24 June 2012 - 15:36

CretyxX, le 24 June 2012 - 14:38, dit :

Salut sympa la fragmovie, pour ta prochaine, je te conseille d'évite tous tes kills où tu n'en tues qu'un au sniper, genre à 1:21. Sinon très bonne fragmovie :P

Merci beaucoup :) Oui, j'ai hésité à mettre les simple kills, mais je voulais la finir assez vite et il me fallait d'autres kills, alor voilà^^ La prochaine sera plus étudiée
Répondre

Paradizio Photo Paradizio 24 June 2012 - 15:38

On se doute bien que pour une première il faut plutôt combler les trous !

Mais ça ne peut aller que de mieux en mieux, en tout cas pour une première c'est bien sympa !
Répondre