DLC 2 dispo pour PC
regelbau
21 June 2012 - 20:25
Bonsoir à tous,
tout est dans l'objet : la DLC 2 est enfin disponible sur PC. 13,99€ sans surprise.
tout est dans l'objet : la DLC 2 est enfin disponible sur PC. 13,99€ sans surprise.
le slabien
29 June 2012 - 10:44
farcraw, le 24 June 2012 - 13:43, dit :
Bonjour, depuis que j'ai télécharger(achette) la dlc2 je n'ai plus la map sanctuary et ne peut pas acceder au mode dlc2 sauf le mode confrontation!!. Je ne voit plus le mode dlc1 non plus.Cela m'indique que votre maps sanctuary est endommager ou inexistante....Si qqun a une idée je prend sa fait 3 jours que je galere.
bonjour j ai le meme soucis pour ma part , 3 mail envoyer a activision et aucun retour ... j ai deinstallé et réinstallé mais rien n y fait toujours le meme soucis ... j ai fait une verification des données idem ...
si quelqu un a eu le meme soucis est a trouvé une solution , s il pouvais m eclairer je l en remercie !!!
"le slabien" a la recherche d une team
paladin
29 June 2012 - 17:08
le slabien, le 29 June 2012 - 10:44, dit :
bonjour j ai le meme soucis pour ma part , 3 mail envoyer a activision et aucun retour ... j ai deinstallé et réinstallé mais rien n y fait toujours le meme soucis ... j ai fait une verification des données idem ...
si quelqu un a eu le meme soucis est a trouvé une solution , s il pouvais m eclairer je l en remercie !!!
c est tout pareil pour moi et je pense pour bcq de monde !!!!
Ne pas repondre a tes mails je trouve ca vraiment petit mais par contre ils sont bien grand pour nous debiter les 13€99 sur notre compte.
Sinon, les admis vous pouvez pas faire qlques choses pour les petits joueurs comme nous car la on est dans une impasse...
Merci d avance pour tout info concernant ce DLC2.....
Xender61
29 June 2012 - 20:53
le slabien
29 June 2012 - 21:21
ah j ai eu peur d etre le seul .
Bon je tiens a vous precicez il est inutile de faire une réinstallation ou une verification , j ai tout essayé et rien n y a fais .
ensuite j ai telephoné a leur service client mais un soucis avec mon telephone ecourté mon appel mais d aporés ce que j ai pu comprendre leur service mail est en maintenance ....
Bon je tiens a vous precicez il est inutile de faire une réinstallation ou une verification , j ai tout essayé et rien n y a fais .
ensuite j ai telephoné a leur service client mais un soucis avec mon telephone ecourté mon appel mais d aporés ce que j ai pu comprendre leur service mail est en maintenance ....
layoude
30 June 2012 - 12:05
bonjour
moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai trouver une solution
je ne c'est pas si j'ai le droit de mettre le lien dit le moi et je vous le mettrai.
moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai trouver une solution
je ne c'est pas si j'ai le droit de mettre le lien dit le moi et je vous le mettrai.
Xender61
30 June 2012 - 12:33
paladin
30 June 2012 - 13:33
ca serais cool si tu peux mettre ce lien car la j en ai marre de payer pour rien.
Et si tu ne peux pas a cause X raison je t envoierais une invite sur steam et tu pourras me l envoyer en MP. Si tu veux bien sur...
En attendant courrage et patience pour ce DLC2 de M...E !!!
Et si tu ne peux pas a cause X raison je t envoierais une invite sur steam et tu pourras me l envoyer en MP. Si tu veux bien sur...
En attendant courrage et patience pour ce DLC2 de M...E !!!
le slabien
01 July 2012 - 03:13
bonsoir es gens , j ai recu une reponse d Activision la voici :
Merci de nous avoir contactés.
Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 01990940
Nous sommes navrés du souci.
Nous connaissons le problème et nous travaillons hardemment à produire une mise à jour visant à le corriger dans les plus brefs délais.
Merci d´avoir contacté Activision. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
ils se penchent sur le probleme !!
Merci de nous avoir contactés.
Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 01990940
Nous sommes navrés du souci.
Nous connaissons le problème et nous travaillons hardemment à produire une mise à jour visant à le corriger dans les plus brefs délais.
Merci d´avoir contacté Activision. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
ils se penchent sur le probleme !!
paladin
01 July 2012 - 09:22
Merci a toi, le slabien pour tes recherches et ton temps passe pour resoudre le probleme
Reste plus qu a attendre cette fameuse mise a jour.
Pour ma part je vous tiendrais au courant si ca marche ou non..
A bientot et merci encore slabien
Ce message a été modifié par paladin - 01 July 2012 - 09:23.
Reste plus qu a attendre cette fameuse mise a jour.
Pour ma part je vous tiendrais au courant si ca marche ou non..
A bientot et merci encore slabien
Ce message a été modifié par paladin - 01 July 2012 - 09:23.
KnightHawk
01 July 2012 - 09:58
La solution est là je la testerai après >> http://www.jeuxvideo...-mw3-sur-pc.htm
paladin
01 July 2012 - 12:12
et bien un grand merci a toi car ton lien et l astuce pour remettre les maps fonctionne tres bien.....
pas la peine d attendre une mise a jour.
Merci encore et bon frag sur les nouvelles maps...
pas la peine d attendre une mise a jour.
Merci encore et bon frag sur les nouvelles maps...
KnightHawk
01 July 2012 - 17:32
Xender61
02 July 2012 - 20:06
Capitain D
05 July 2012 - 12:43
AVIS à ceux qui ne feraient pas attention aux news : Collection 1 et Collection 2 sont actuellement en promo sur Steam : 6,99 € chacun, ce qui signifie qu'on peut avoir les deux pour le prix d'un ( normalement 13,99 € ).
Voilà voilà
Voilà voilà